Les discussions

Albert69290 Electroménager

Sos hotpoint riston

Bonjour, J'ai le même problème... Avez vous réussi à le régler ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_frmu
mimi73 Construction et rénovation

Problème d'étanchéité

Bonjour, Depuis quelque temps, je constate des infiltrations d'eau sur le plafond de ma terrasse couverte ( lorsqu'il pleut des gouttes d'eau perl...

KIDUGUEN
mama Plomberie

Pompe surpresseur

Bonjour, peut ton commander une pompe fonte et moteur seul pour ballon 50 l ref 100351 1200 watt acheter chez brico depot blois annee 2005 plus garant...

stf_jpd87
Bricodu31 Electricité

Problème telerupteur

Bonjour, Jai un problème avec un système de telerupteur que je suis en train de monter. J'ai 5 poussoir j'arrive à faire fonctionne qu'un seule à la...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Carminas
piston69 Electroménager

Frigo daewoo fr 590 nw

Résolu

Bonjour, voila j ai comme beaucoup mon congelé au top pour le froid et frigo plus rien j ai donc aspiré la poussière qui est derrière le frigo ...

41 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Inconnu
Angie Electricité

Diagnostic

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m aider à lire le diagnostic de l électricité de ma maison

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Carminas
verogp35 Electroménager

Mon blender ne mixe pas

Bonjour, Nous venons de tenter de faire une soupe avec le blender chauffant Continental Edisson, mais celui ci s'arrête et les 4 voyants clignotent....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Icare95
hanibal Electronique

Ecran noir sur televiseur lcd philips

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand j'allume mon téléviseur j'ai l'écran noir mais j'ai le son. il faut que jel'éteigne et que je la rallume pou...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
PAPYCLO
Morgan47 Electricité

Tirer ligne prise electrique

Bonjour à tous, Comment tirer une ligne pour prise de courant. Je m'explique, au tableau on met un dijoncteur 16a avec du cable 16mm2. Mais apres...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Carminas
chehatarafik@gmail.com Electroménager

Besoin de schéma de cablage

bonjours à tous j'ai besoin du schéma de câblage du four encastrable siemens hb230510j ; pour cela je vous empris si quelqu'un peux le fournir merci...

stf_jpd87
Justeleblanc73 Electronique

Guirlande electrique avec module électronique

Bonjour, voici mon problème j'ai récupéré sur une guirlande intérieure, un système électronique et musicale, je l'ai branché sur une guirlande qui n'...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87
Bast Electroménager

Seche linge qui sent le cramé

Bonjour, Après une plusieurs utilisation, mon seche linge sent le cramé. D'abord une odeur légère et de plus en plus une odeur forte et persistante....

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87
Momo Electroménager

Ventilateur intérieur ne fonctionne pas.

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque whirlpool référence WBE3715TS le ventilateur intérieur du réfrigérateur ne fonctionne pas comme...

stf_jpd87
Micha639 Electroménager

Lave linge samsung ecobubble 9kg

Résolu

Bonjour, Je suis une personne de 80 ans seule donc aucun bricoleur pour changer les pièces. Pourquoi ne trouve-t-on pas de services autres que les...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87
Mea1841 Electroménager

Four sauter ne chauffe plus

Bonjour, J'ai bien compris que lorsque le four ne chauffe plus , il suffit de le disjoncter puis de remettre le courant . Lorsque cela se produit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87
figu66 Electricité

Petit disfonctionnement

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une ancienne lampe 60w par une réglette lumineuse led 8w Depuis, réglette éteinte, la diode extérieure à la pièce servant...

stf_frmu
Soukaina Construction et rénovation

Rénovation

Bonjour, combien coûte le prix au m2 le lissage intérieur sur des murs crépus

stf_frmu
FRED Electroménager

Nettoyeur vapeur polti

Bonjour, J'ai récupéré un nettoyeur vapeur de chez mes parents celui ci ne fait pas de vapeur en actionnant la poignée.. pensez vous que c'est un ...

stf_frmu
pit Electroménager

Dwl dea701b

Bonjour, j'ai un code erreur F04

stf_frmu
Christophe11200 Electroménager

Sèche linge far

Bonjour, mon sèche linge far démarre et s'arrête au bout de quelques minutes... De quoi cela pourrait venir ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Christophe11200
keita2k9 Outillage

Dégât des eaux

Bonjour, depuis quelques jours je constate des traces d'humidité (jaunatres) au plafond, tout autour du coffre qui cache la tuyauterie de mes toilette...

stf_frmu
tophe Peinture, Vernis, Tapissserie

Tache plafond cuisine

Bonjour, Sur le plafond de ma cuisine sont apparus des taches brunes dans les angles ( plafond& mur) je pensais que c’était de l’humidité mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu
Bruce2015 Electroménager

Centrale vapeur philips gc9220 en panne help!

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car ma centrale vapeur philips GC9220 ne fonctionne plus. Une fois celle ci allumée, la vapeur sort pe...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Carlespatrick
didier29200 Electricité

Remplacer interrupteur

Résolu

Ma maison date de 1988. Je dois changer un interrupteur simple allumage. Le diamètre du boîtier ne correspond pas aux modèles actuels. Où trouver ce...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
didier29200_72
Dom Electroménager

Panne frigo americain samsung

Bonjour, J'ai un frigo americain samsung RS53K4600SA qui s'est arrêté d'un seul coup plus de froid ni glaçons et eau J'ai regardé au niveau des ca...

Daniel 26
sharkyller Electricité

J'ai pris un coup de jus

Bonjour, J'ai voulu changer un interrupteur de la cuisine. J'ai allumé les lampes puis baissé le disjoncteur qui a fait éteindre les lumières. En ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Carminas
Anne Electroménager

Bosch lave linge wae28463ff

Bonjour, L'écran affiche une erreur F:34 et aucune réponse lors des différentes manipulation Merci

stf_jpd87
AgnsARNOULD Electroménager

Assouplissant machine à laver

Bonjour, L' assouplissant de ma machine à laver se vide en même temps que le compartiment lavage lors de l'aspersion d'eau.

stf_jpd87
Bob Electroménager

Panne bosh sd6p1b bandeau de commande

Bonjour, J’ai un lave vaisselle bosh SD6P1B qui fonctionnait très bien jusqu’à une coupure d’électricité chez moi. J’ai rallumé le courant et j’ai l...

stf_jpd87
SOFIANE Chauffage et climatisation

Pas de chauffage, eau chaudr ok

Bonjour, Jai une chaudière vaillant vuw 280/2-5. Lorsque je demande de l'eau chaude, le brûleur sallume, reste allumé et jai de leau chaude. Lo...

SOFIANE
Saba Electroménager

Seche linge candy

Bonjour, J ai un voyant bassine avec une goutte d eau qui s allume au bout de 30 minutes. Savez vous ce que ça veut dire. Merci

stf_jpd87
Phil6688 Electroménager

Panne four de dietrich 749x

Résolu

Bonjour, J’ai changé ma résistance de la chaleur tournante sur mon four De Dietrich 740X Mais à des le branchement la lampe du four est déjà allu...

stf_jpd87
clam Electroménager

Lave vaisselle problème de remplissage eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris en dernier recours, je viens encore d'y passer l'après-midi sans succès. Après une fuite du lv, j'ai découvert un morcea...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87
Charl71 Electroménager

Frigo americain samsung

Bonjour, La porte du congélateur s'ouvre tte seul quand je ferme celle du frigo merci d'avance !!!

stf_frmu
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000