Les discussions

fleche01 Plomberie

Mitigeur du 2ème étage très chaud au touché

Bonsoir, Je viens de changer ma production ECS qui auparavant était fournie par une chaudière au fioul par un ballon d'eau chaude. Mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
fleche01
mire Electroménager

Cafetiere expresso turmix

bonjour , j ai une expresso TURMIX avec 2 boutons pour faire un cafe , parfois en appuyant sur celui de droite cela de marche et s arrete , parfois c...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
mire
Emi Electroménager

Voyant rouge qui clignote

Bonjour, En voulant mettre en marche le sèche linge qui a été transporter coucher, les deux voyant rouge clignote, nous avons tous vérifier. Est c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Emi
Hahem Electroménager

Lave vaisselle candy neuf

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Candy CLF 15, il ne démarre pas. J'ai vérifié branchement élec et robinet (ouvert) les voyants programme...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Hahem
MarcWB Electroménager

Siemens wxd 1260 - fuite

Bonjour, Deux soucis sur une machine à laver Siemens Wash ans Dry 1260: 1/ A la fin du 1er remplissage de l'eau, la machine ne démarre pas et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87
Annaroserr Electroménager

Lave linge siemens erreur e16

Bonjour, Mon lave linge affiché une erreur E16 qui correspond apparemment à une problème dès fermeture de hublot, mais la porte n’ai pas coincé et...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87
Kim Electricité

Rénovation électricité

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un schéma électrique pour une ferme composée d'une habitation et de plusieurs dépendances ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Carminas
flexi2202 Chauffage bois/pellet/granulés

A quoi correspond cette piece

Bonsoir a tous je suis en cours de réparation de la porte de mon insert de marque Flam le joint est mort la première question est de savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flexi2202
lauren2506 Electroménager

Lave vaisselle bosch aqua stop

bonjour bosch aqua stop problem de robinet deau clignotte a moitier du cicle les filtres ont etaient netoyé l eau arrive bien et vidange aussi mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lauren2506
phil235 Electroménager

Erreur 09 siemens sd

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS Type : SD6P1S s'arrête en erreur 09 de façon aléatoire. Quel peut-être le problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87
Amoloa Electroménager

Bac à légumes qui congèle

Bonjour, Nous avons un réfrigérateur américain NEFF KS 949 K3990X6 et depuis quelques semaines le bac à légumes toujours réglé en position "légume...

stf_jpd87
Barbiesaucisse Electricité

Raccordement cuisinière mal fait ?

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé ma cuisinière électrique mais jai peur que ce soit mal fait (voir photo) Jaimerais avoir votre avis avant de remettre le cour...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Barbiesaucisse
luc297 Travail du bois

Je fais mes volets bois ( sapin) moi même

Bonjour à tous Je suis nouveau ici sur ce site . Le sujet est fabrication de volet en bois sapin. Je recherche le meilleur prix en lames de sapin...

Ulysse5818
Dhelia Chauffage et climatisation

Emplacement d un deshumidificateur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où placer mon déshumidificateur 100m2 dans maison à 2 étages sans avoir besoin de le placer un jour sur palier du haut et...

Icare95
MGC27 Electricité

Interphone aiphone da-1as

Résolu

Bonjour M° ou Mme Sur l'interphone en référence , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une sonnerie supplémentaire pour palier à un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MGC27
Clod Electricité

Branchement cusinière electrique

Bonjour, Je souhaiterai installer une cusinière electrique dans mon appartement. Au niveau du compteur il s'agit bien d'un branchement 32A donc ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
atlassaturn
Sisti Maçonnerie

Plancher abîmé

Bonjour, je souhaite Faire du carrelage par-dessus un vieux plancher situé au-dessus d’une cave mais je voudrais limiter le poids car la base du plan...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gt.55
Erma Peinture, Vernis, Tapissserie

Escalier en bois repeint

Bonjour, J'aimerais récupérer la couleur naturelle de mon escalier en bois après avoir repeint ce dernier en blanc quelles sont les étapes que je do...

stf_paroroma
pierrot81 Electronique

Comment déboiter mon interphone mural

Résolu

Bonjour, voila mon interphone mural la sonnette ne fonctionne pas ! comment le déboiter du mur merci pour une réponse

pierrot81
Bricoleurdusamedi Chauffage et climatisation

Branchement radiateur

Bonjour, j’ai un problème de branchement avec mon radiateur. Il y a le fil neutre, le fil phase, et le fil pilote, du côté de mon radiateur. Le problè...

gt.55
Elfa Electroménager

Hotte de dietrich

Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich dont le bouton de marche fonctionne (la lumière s’allume) mais ne met plus la ventilation en route quand on le t...

stf_jpd87
Boualem Plomberie

Chauffe eau flamme bleu

Bonjour, Mon chauffe reste allumé en continu malgré la fermeture de l'arrivée d'eau que dois je faire ? Merci

Boualem
Ghosty Electricité

Problème tension

Bonjour, Cela fait quelques semaines que nous constatons que la lumière des lampes dans le salon oscille. Ce soir la télé ne s'allume pas (elle te...

stf_frmu
Fifi_71000 Motorisation: Volets, Portails..

Butée haute vr bubendorff

Bonjour Je souhaite reprogrammer la butée haute de mon VR. Sn 17 423978 002 003 27 ainsi que vérifier la compatibilité d’un émetteur de rechange qu...

stf_frmu
Celumine Electroménager

Machine à laver electrolux

Bonjour, Comment récupérer une balle de lavage tombée sous le tambour de ma machine à laver electrolux avec tambour sans aube ? Merci pour votre ai...

stf_jpd87
Nath Electroménager

Frigo congelateur marque daewoo

Bonjour, j ai moi aussi un problème avec le dernier bac ou j ai toujours un peu d eau qui coule et qui conge après..que dois je faire

stf_jpd87
domminique Chauffage bois/pellet/granulés

Feu dan ma reserve de granul

Bonjour, ma reseve de granul a pri feu poel neuf 10h00 dutilisation avec risque dincendi je cherche a savoir pour quoi je sui en litige avec le vend...

stf_jpd87
mgh Maçonnerie

L'intau porte

Bonjour, mon maçon à placer une nouvelle porte mais il a enlever l'intau est ce que c'est normal ou c'est obligatoire d'avoir un l'intau qu'elle ris...

stf_frmu
Please Nettoyage

Blanco

Bonjour, J’ai besoin d’aide mon effaceur d’encre à couler dans mon cahier alors envoyer moi des infos

stf_frmu
bipbip59491 Electroménager

Essorage seul

Résolu

Bonjour, lave linge sechant MIELE WT 2679 i WPM comment avoir un essorage seul

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87
chakibaki1972 Electronique

Tv philips 42psu7809/12 probléme backlight

Bonjour, j'ai un TV philips 42PSU7809/12 avec un problème de backlight , j'ai pas de schéma de l'alim et la réf du CI qui pilote les transistors du r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
chakibaki1972
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000