Les discussions

chakibaki1972 Electronique

Tv philips 42psu7809/12 probléme backlight

Bonjour, j'ai un TV philips 42PSU7809/12 avec un problème de backlight , j'ai pas de schéma de l'alim et la réf du CI qui pilote les transistors du r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
chakibaki1972
Jmd Outillage

Fendeuse mhls2200s3s mac allster

Bonjour, L'électricité arrive , le condensateur est bon mais aucun résultat Quelqu’un peut il m’aider Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Daniel 26
Abdell Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduire mur peint

Bonjour, Je viens de déménager et je voudrais remplacer le papier de mon salon par de la peinture. Sous le papier peint, j'ai trouvé les murs en...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu
fantoche Outillage

Portail coulissant extel cara

Bonjour, quand j'active ma télécommande de mon portail coulissant extel , la lumière d'ouverture s'éclaire une fois mais le portail ne démarre pas . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87
peuchere1234 Chauffage et climatisation

Quartz ecop wer qui est en panne

Bonjour, Je chauffais comme d'hab (économie d'énergie) puis j'ai fait l'erreur de le couper trop tôt. Il ne se remet pas en marche. Le témoin derriè...

stf_jpd87
Arno Electricité

Plafonnier qui fonctionne en intermitence

Bonjour, Je travail dans un erp. Dans une salle de classe, depuis peu , il y a 12 plafonniers led. 10 fonctionnent en mode "allumé " et lorsque On...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87
Ch4Mo Electricité

Brancher mon four encastrable

Bonjour, Je viens de recevoir mon four encastrable et je souhaiterais le brancher. Seul problème, il n'y a qu'une seule prise et elle est occupée ...

stf_frmu
Patricia Electroménager

Lave vaisselle valberg 14s42

Bonjour, Je viens d acheter ce lave vaisselle avec fonction activ door seulement je n ai pas de bouton pour l actionner est ce normal cette fonction...

stf_jpd87
Catherine83 Electroménager

Haier frigo

Bonjour, souci avec mon frigo américain j j j ai enlever la porte mais j ai un fiche je c est pas où elle vas ,mon frigo fonctionne plus comment je pe...

stf_jpd87
MonsieurMinou17 Outillage

Isolation boîtier de prise électrique avec scotch

Résolu

Bonjour, Peut-on isoler le tour d’un boîtier de prise électrique avec du scotch ? L’air froid passe par chaque interstice entre boîtier plastiq...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MonsieurMinou17
Papsflipp Outillage

Defaut "pas allumage" ravelli r70

Bonjour, a tous J'ai un Poêle Ravelli R70 , il est dans la maison de mes parents. Suite a un décès (mon père) ma mère a décidé de partir , et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Gmoria
Shansa Electroménager

Dévérouillage plaque à induction shott ceran

Résolu

Bonjour, Mes plaques sont bloquées, j'ai beau appuyer sur la touche dévérrouillage comme indiqué sur la notice, rien n'y fait ! Que puis-je faire d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu
JohnDoeuf13 Electricité

Branchement horloge analogique abb at2

Bonjour, je me permets de poster ici ma demande, j'ai vu des sujets traitants le même genre de problème que je rencontre mais à quelques exceptions pr...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
JohnDoeuf13
Aminabel Chauffage et climatisation

Flamme chauffage condor

Bonjour, Le chauffage a gaz condor la flemme ne tient pas elle seteint rapidement une fois le bouton est lacher

lhadi
TotoDeRozo Electroménager

Panne lave-vaisselle miele g571

Résolu

Bonjour. Mon lave-vaisselle MIELE G571 effectuait son cycle de lavage sans arrêt MAIS la vaisselle n'était pas propre. Après démontage de la plaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87
albert Electroménager

Frigo américain westpoint panne de glaçon.

Fermé

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque westpoint, il ne fait plus de glaçons, le bac se remplit d'eau mais les glaçons ne congèlent pas et le peti...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87
milouf25 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur

Résolu

Bonjour, je cherche des renseignement pour optimiser ma pompe a chaleur HITACHI YUTAKI S80 faut t il au niveau du boitier de contrôle la laisser en ma...

milouf25
Cheminot30 Electricité

Four encastrable

Bonjour, Je viens de changer de four celui-ci ma été livré avec une prise mais une fois branché le dos de mon four une fois encastré dans sa nich...

stf_jpd87
Zaza Electroménager

Hotte cook&lewis

Bonjour, J’ai acheté la hotte Cook & Lewis en 60cm et à chaque fois je me retrouve avec toute la vapeur qui une fois arrivée sur le verre de la hot...

stf_jpd87
Sylvie Electroménager

Problème après erreur f8/e1 et un reset

Bonjour, Nous avons eu un message d’erreur f8/E1 et la cuve de notre lave vaisselle était remplie d’eau Nous avons fait un reset comme indiqué et ...

stf_jpd87
Romain11134 Electricité

Besoin aide schema lumiere

Bonjour, amateur je m intéresse à l' électricité et j 'ai besoin de votre aide. Quel est le problème dans ce schéma et comment le résoudre

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Icare95
cham Chauffage bois/pellet/granulés

Panne poele a granule

Bonjour, j'ai un poêle a granule marque supra il ne veux pas s'allumer il marque alarme température trémie, ca tombe en panne aujourd'hui il fait fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu
Help-me31 Electroménager

Bonjour a tous

Bonjour a tous J'ai acheté quelques temps la gazinière piano TRIOMPH TM802GB mais je n'arrive pas à retrouver le mode d'emploi J'étais en gaz de v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Help-me31
JEF1959 Electricité

Avis sur choix interrupteur différentiel

Bonjour, Je suis en train de réaliser une ligne en 10 mm² afin d' alimenter un local technique pour une pisine (Filtration, pompe de circulation e...

Carminas
MED971 Electroménager

Frigo smeg fab28rbl1 : fuite d 'eau

Bonjour, J'ai un frigo SMEG FAB28RBL1. J'ai ocnstaté une fuite d'eau à l'arrière et qu'il n'y avait pas de abc récupérateur d'eau. Je l'ai acheté ...

stf_jpd87
Mimi Electronique

Tv samsung crystal ils tu 8005

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma télécommande de ma tv Samsung cristal tu 8005 pour y mettre les piles

stf_jpd87
jjbulle Electroménager

Lave vaisselle lave mal

Bonjour, J'ai lave vaisselle Bosch SMI53L85EU et il reste des particules d'aliments collées sur les assiettes. Le probleme se trouve essentiellement...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87
Junybigoud Plomberie

Syphon disparu dans le vide sanitaire

J’ai dévissé la bonde du receveur de douche pour la nettoyer , et quand j’ai voulu la remettre, il n.y avait plus de tuyau en face du trou. Juste un t...

stf_frmu
Martine Divers bricolage et travaux

Béquilles de porte

Bonjour, Je dois changer les béquilles de porte d'entrée le souci est que je trouve des béquilles avec des plaques et serrure; Ma question est : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000