Tv philips 42psu7809/12 probléme backlight
Bonjour, j'ai un TV philips 42PSU7809/12 avec un problème de backlight , j'ai pas de schéma de l'alim et la réf du CI qui pilote les transistors du r...
Bonjour, j'ai un TV philips 42PSU7809/12 avec un problème de backlight , j'ai pas de schéma de l'alim et la réf du CI qui pilote les transistors du r...
Bonjour, Etant actuellement en pleine renovation d'un ancien corps de ferme, je me pose des questions concernant le respect de la norme NFC 15-100 ...
Bonjour à tous J'ai posé une grille de défense dans un sas d'entrée suite à plusieurs cambriolage. Hélas je n'ai pas pensé à surélever le cadre de ...
Bonjour, Je dois refaire mon installation électrique en rénovation. le projet est d'ouvrir des chambres d'hôtes et je voudrais mettre un tableau par...
Bonjour, L'électricité arrive , le condensateur est bon mais aucun résultat Quelqu’un peut il m’aider Merci
Bonjour, Je viens de déménager et je voudrais remplacer le papier de mon salon par de la peinture. Sous le papier peint, j'ai trouvé les murs en...
Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison équipée de radiateurs Inertia, avec thermostats Saphir. Je n’ai pas de notice, la maison mère a été l...
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un sèche linge mais pour plusieurs raisons je ne suis pas sur de vouloir prendre un pompe à chaleur. j'ai ent...
Bonjour, quand j'active ma télécommande de mon portail coulissant extel , la lumière d'ouverture s'éclaire une fois mais le portail ne démarre pas . ...
Bonjour, Je chauffais comme d'hab (économie d'énergie) puis j'ai fait l'erreur de le couper trop tôt. Il ne se remet pas en marche. Le témoin derriè...
Bonjour, Je travail dans un erp. Dans une salle de classe, depuis peu , il y a 12 plafonniers led. 10 fonctionnent en mode "allumé " et lorsque On...
Bonjour, Je viens de recevoir mon four encastrable et je souhaiterais le brancher. Seul problème, il n'y a qu'une seule prise et elle est occupée ...
Bonjour, Je viens d acheter ce lave vaisselle avec fonction activ door seulement je n ai pas de bouton pour l actionner est ce normal cette fonction...
Bonjour, souci avec mon frigo américain j j j ai enlever la porte mais j ai un fiche je c est pas où elle vas ,mon frigo fonctionne plus comment je pe...
Bonjour, C' est la 5 ème fois que la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, cora avait envoyé le service servilux pour la même réparation, jusqu'à...
Bonjour Je viend d'acheter un poele à bois De Dietrich, le modèle Président, et j'ai constaté qu'il ne tenait pas le feu tres longtemps... Est...
Bonjour, Peut-on isoler le tour d’un boîtier de prise électrique avec du scotch ? L’air froid passe par chaque interstice entre boîtier plastiq...
Bonjour, Je dispose d'un visiophone Bticino raccordé à mon portillon extérieur. Depuis aujourd'hui, lorsque j'actionne depuis le visiophone le bouto...
Bonjour, a tous J'ai un Poêle Ravelli R70 , il est dans la maison de mes parents. Suite a un décès (mon père) ma mère a décidé de partir , et j'ai...
Bonjour, Mes plaques sont bloquées, j'ai beau appuyer sur la touche dévérrouillage comme indiqué sur la notice, rien n'y fait ! Que puis-je faire d...
Bonjour, J'ai raccordé des fils de 10 mm² dans une boite de dérivation avec des dominos. J'ai dénudé assez long afin que chaque fil puisse être main...
Bonjour, je me permets de poster ici ma demande, j'ai vu des sujets traitants le même genre de problème que je rencontre mais à quelques exceptions pr...
Bonjour, Le chauffage a gaz condor la flemme ne tient pas elle seteint rapidement une fois le bouton est lacher
Bonjour à tous , Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un système de récupération d'eau de pluie avec une cuve en béton de 10000 l...
Bonjour. Mon lave-vaisselle MIELE G571 effectuait son cycle de lavage sans arrêt MAIS la vaisselle n'était pas propre. Après démontage de la plaque ...
Bonjour, j'ai un frigo américain de marque westpoint, il ne fait plus de glaçons, le bac se remplit d'eau mais les glaçons ne congèlent pas et le peti...
Bonjour, convertir 450kg de sable en m3
Bonjour, je cherche des renseignement pour optimiser ma pompe a chaleur HITACHI YUTAKI S80 faut t il au niveau du boitier de contrôle la laisser en ma...
Bonjour, Je viens de changer de four celui-ci ma été livré avec une prise mais une fois branché le dos de mon four une fois encastré dans sa nich...
Bonjour, Je dispose d'un réfrigérateur / Congélateur combiné (armoire) intégrable/encastrable Circulation du froid : réfrigérateur à air stat...
Bonjour, J’ai acheté la hotte Cook & Lewis en 60cm et à chaque fois je me retrouve avec toute la vapeur qui une fois arrivée sur le verre de la hot...
Bonjour, Nous avons eu un message d’erreur f8/E1 et la cuve de notre lave vaisselle était remplie d’eau Nous avons fait un reset comme indiqué et ...
Bonjour, nous avons un lave-vaisselle de la marque candy (cdi2212) depuis 6 ans. Nous le nettoyons normalement, le niveau de sel est surveillé et malg...
Bonjour Aujourd'hui j'ai fait le plein de ma cuve à fioul qui était vide, et malgré cela ma chaudière ne ce déclenche pas, j'ai du la déclencher p...
Bonjour, amateur je m intéresse à l' électricité et j 'ai besoin de votre aide. Quel est le problème dans ce schéma et comment le résoudre
Bonjour, j'ai un poêle a granule marque supra il ne veux pas s'allumer il marque alarme température trémie, ca tombe en panne aujourd'hui il fait fr...
Bonjour, help ???????? Je possède une chaudière new élite ferrolli 60 F24, elle a 14 ans à peu près et je n’avais jamais eu aucun soucis avec jusqu...
Bonjour a tous J'ai acheté quelques temps la gazinière piano TRIOMPH TM802GB mais je n'arrive pas à retrouver le mode d'emploi J'étais en gaz de v...
Bonjour, J'ai un composant intégré référence BV-A1528 boitier DIP 8 broches qui est grillé sur un circuit électronique qui commande la variation d'...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionné ma plaque vitro céramique. Elle s'est mise en mode LLLL lorsque je veux l'allumer. Après avoir coupé le ...
Bonjour, étant en (ejp ) ancien taris sympa edf ! effectivement après 48 heures de galère avec un chauffage neuf ! tuyau neuf ! détendeur neuf ! bt g...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une ligne en 10 mm² afin d' alimenter un local technique pour une pisine (Filtration, pompe de circulation e...
Bonjour, J'ai un frigo SMEG FAB28RBL1. J'ai ocnstaté une fuite d'eau à l'arrière et qu'il n'y avait pas de abc récupérateur d'eau. Je l'ai acheté ...
Bonjour, Machine a laver eniem 7kg
Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma télécommande de ma tv Samsung cristal tu 8005 pour y mettre les piles
Bonjour, J'ai lave vaisselle Bosch SMI53L85EU et il reste des particules d'aliments collées sur les assiettes. Le probleme se trouve essentiellement...
J’ai dévissé la bonde du receveur de douche pour la nettoyer , et quand j’ai voulu la remettre, il n.y avait plus de tuyau en face du trou. Juste un t...
Bonjour à tous, J'ai fait mettre dans mon couloir de la Résinence béton mais le résultat n'est pas très beau (couleur pas uniforme, quelques reliefs....
Bonjour, Nous avons pour projet d'agrandir notre maison Phénix (construite en 1976) en posent une véranda sur un balcon existant. Nous aimerions e...
Bonjour, Je dois changer les béquilles de porte d'entrée le souci est que je trouve des béquilles avec des plaques et serrure; Ma question est : ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !