Les discussions

Hoshim Peinture, Vernis, Tapissserie

Oubli sous couche d'impression

Bonjour, j'ai mis une sous couche d'étanchéité sans sous couche d'impression sur mon hydrofuge dans ma salle de bain. Est-ce que la faïence va ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_frmu
Jerome77111 Electronique

Aide néon led

Bonjour, J’ai un néon avec la carte électronique en panne Peux t on mettre un transfo à la place? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Daniel 26
Flo Chauffage et climatisation

Nova 7

Bonjour, Mon poele affiche 0 et on ne peut plus régler en chaleur .Il chauffé en continue Merci

Daniel 26
FLOJETE Electricité

Chauffage electrique

Bonjour, J'ai un radiateur électrique NOIROT calidou 1500w quand je le met en service soit il ne chauffe pas du tout ou si j'augmente le thermos...

stf_frmu
Linxy Electroménager

Cuisinière germania

Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens de changer le tuyau de gaz de ma cuisinière le gaz passe mais ne s'allume pas et quand je remet l'ancien tuyau ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87
Ki.o Electroménager

Alarme sonore refrigerateur brandt krysto

Bonjour, mon réfrigérateur brandt krysto A+class sonne tout le temps, pourtant la température est correcte. Je l'ai débranché puis rebranché, toujours...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
kino
MORITZ Electricité

Télévision

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum mais je n'ai pas trouvé ce qui me correspondait. Ma télé LG neuve fonctionne mais de temps e...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MORITZ
cosworth56 Electricité

Branchement relais temporisé

Bonsoir, je souhaite intégrer au moteur de mon portail coulissant un relais temporisé afin de pouvoir alimenter un éclairage dès qu'on ouvre le porta...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
cosworth56
juju Nettoyage

Nettoyer une pierre tombale

Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Je retourne dans ma région natale et je souhaiterais en profiter pour nettoyer les pierres tombales fami...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_frmu
bipbip59491 Electroménager

Plaque induction schott cram miele

code erreur 32 : difficulté de la mettre ne route . Cela a commencé par 2 plaques puis maintenant toutes merci pour votre aide, car je n'ai plus de n...

bipbip59491
Sylvain Electricité

Contacteur hc/hp sans l'option

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement en location, lors de l'ouverture de mon contrat d'électricité ce dernier était en HC/HP, suivant...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_frmu
michel_7976 Electroménager

Centrale vapeur calor gv6720

Bonjour, Après un détartrage, lors de la mise en marche le voyant eau clignote et le bouton démarrage s'éteint. Que faut il faire pour que ça fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
michel_7976
Princcce1978 Electroménager

Erreur f11

Bonjour, Prière m'aider, lave vaisselle whirlpool affiche erreur F11. Merci

Princcce1978
Nana_1234_6191 Electroménager

Sèche linge bosch

Bonjour, J'ai le même soucis avec mon sèche linge de marque Bosch référence : WTH85290FF/04 Je met le programme au bout de 2min il passe a 1min et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87
namour310 Electroménager

Machine à laver candy smart136

Bonjour j ai une machine à laver candy smart ctg 136 et seul le programme délicat fonctionne les autres programmes il y a un cliquetis et le program...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Namour310
JFllos Electroménager

Demarrage modele electrolux energysaver

Bonjour, Quand je veux appuyer sur le boutons de démarrage il me faut des fois une dizaine de pression sur le boutons Lave-vaisselle] electrolux ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87
Del59 Chauffage bois/pellet/granulés

Nola étanche 8

Bonjour, Mon poêle M indique service fin Étant en confinement je ne peux pas joindre invicta Auriez vous la solution à mon problème Merci d avan...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Sam.
fiby_9071 Construction et rénovation

Faux plafond

Résolu

bonjour je voudrai réaliser un faux plafond en BA13 pour installer des spot car je ne peux pas le rainurer car c'est une dalle béton. j'ai un poê...

stf_frmu
Lkkkkk Electroménager

Four mi en sécurité

Bonjour, Mon four ces mis en sécurité un point rouge clignote mon four est un Arthur Martin Electrolux complice multifonction pyrolyse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_frmu
leila Electroménager

Machine à laver saba

Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne se déclenche pas en mode lavage et n'aspire plus l'eau, si on la passe manuellement en mode lavage ou essorage le tam...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Lili
HUGUES Electroménager

Senseo 7818/21 réglage quantité café

Bonjour, depuis quelques temps, ma cafetière me remplit plus ma tasse, jai donc regarder tuto réinitialisé ma cafetière avec tuto La réinitialisa...

Icare95
jrgt_2504 Electronique

Adaptateurs jack transfo guirlande de noel

bonjour , j’ai un souci, je n'arrive pas a trouver des adaptateurs jack pour relier un transfo au une guirlande de noël. y a til quelqu’un qui peut...

stf_frmu
Ismail Electroménager

Panne lave-vaisselle

Bonsoir ,mon lave-vaisselle LADEN il a marché 15 mn et il c est arrêté en clignotant sur arrêt et il ne veut plus démarrer

stf_jpd87
elle28 Electroménager

Quel est le problème de ma gazinière ?

Résolu

Bonsoir ! Alors voila mon soucis, depuis deux jours, le bouton poussoir de ma cuisiniere a Gaz ne tiens plus la flamme... Quand j'allume mon four ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87
jojo Electroménager

Hotte aspirante de dietrish

Bonjour, quand la lumière de la hotte est allumée et que j'enclenche l'aspiration, elle se coupe comme si elle se mettait en sécurité. Auriez vous une...

stf_jpd87
Richard Electroménager

Arthur martin electrolux

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine a laver . Je ne sais pas si le programme ou une autre chose . Car je dois avancer un peux le programme pour...

stf_jpd87
BCT Electroménager

Code erreur lave linge lg 7kg

Bonjour, Que signifie le code UE sur le cadrant d'une lave linge LG Inverter direct drive 7 kg svp? Merci infiniment.

stf_jpd87
christian Electroménager

Centralme vapeur neuve

Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur calor express compact j'ai rempli le reservoir,elle s allume bien mais quand j'appuie sur la vapeur,...

stf_jpd87
Bricoleur Electroménager

Lave linge valberg 15c39xvt panne f9

Bonjour, Je viens aider un ami qui a un lave linge en panne F9 je ne sais même pas ce que c'est. Un deviateur?Après avoir essoré l'eau n'est pas ...

stf_jpd87
Adrien Electroménager

Plaque de cuisson valberg

Bonjour, Plaque de cuisson valberg 2 plaques à gaz 2 plaques en verre (conduction?) ... on vient de l'acheter ... on l'a mis en route. On appuit sur...

Adrien
Jojobernard5 Maçonnerie

Goujon d’ancrage vs cheville métallique

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une barre de traction sur un mur béton, le poids total minimum appliqué sur la barre sera de 110kg, de plus celle ci ...

stf_frmu
juju Electricité

Section câble tableau divisionnaire

Bonjour, je souhaite installer un tableau électrique indépendant dans mon garage avec 12 prises et 6 éclairages. le nouveau tableau se situe exacte...

juju
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000