Frigo haier qui fuit
Bonjour, Je viens vers vous car la partie congélateur de mon frigo américain de marque Haier fuit. En effet, une flaque d'eau se trouve dans ma cuis...
Bonjour, Je viens vers vous car la partie congélateur de mon frigo américain de marque Haier fuit. En effet, une flaque d'eau se trouve dans ma cuis...
Bonjour, j'ai redescendu un conduit de cheminée qui ne me sert plus du tout. Je la conserve tout de même pour la décoration. Je compte moulé une m...
Bonjour J'ai acheté très récemment un radiateur Nymphe ( 1500 W). J'ai suivi la notice pour les programmer : le symbole "P" n'apparait jamais bien q...
Bonjour à tous J’aimerai me conforter dans mes choix pour la futur installation d’un tableau secondaire à 35 m du premier. J’ai idée de mettre un di...
Bonjour, j'ai emménager il y a 3 semaines dans un nouveau logement construit en 2013. Il y a une semaine, mon contrat de gaz a débuté (pour l'eau ...
Bonjour, Quelles sont les valeurs minimales d'un moteur svp ? Il s'agit d'un LL siemens WXL 1260 FF , la réf moteur est 00144797. Les valeurs pris...
Bonjour, j''ai filmé le problème en vidéo pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai un chauffage à gaz De Longhi qui à bien fonctionné durant ...
Bonjour à tous je vois souvent des chappes de béton qui ont des bord arrondi et non pas angulaire ,et la surface est comme si on avait passer un rou...
Bonjour,a toute la communauté, mon réfrigérateur beko, modèle gne530dw qui a 2 ans et 15 jours, viens de tomber en panne, en effet le voyant rouge ave...
Bonjour, Comment je peux changer l’intensité des couleurs sur ma télé Polaroid ? Merci d’avance !!!
Bonjour, l'une de mes prises électrique sur la plinthe est cassée. Je m'explique : Les 4 chevilles qui la fixait se sont desserrées / enlevées du mu...
Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox mini 4k : le disque dur externe n'est plus reconnu, il fonctionnait bien je pouvais enregistrer et lire les ...
Bonjour, J'ai incliné le lave vaisselle a 45° et appliqué la procedure de redemarrage. Après quelques minutes de demarrage, il s'arrete en positio...
Bonjour J'ai parcouru les réponses du site sur les charges ipn mais chaque cas est particulier donc voici ma question J'ai un vieux plancher avec p...
Bonjour, J'ai un LV ADG 8442 qui s'allume, qui chauffe l'eau, qui fait un cycle de lavage mais sans tourner les bras d'aspersion (rien ne les bloq...
Bonjour, Je souhaite pour diverses raisons mais surtout pour une meilleure qualité d'insonorisation poser 2 couches d'isolant (plaques de phaltex et...
Bonjour, J'ai laissé quelques secondes mon balai vapeur sur un parquet et cela fait une belle tache blanche! Je ne l'ai vue que le soir! Que faire ...
Bonjour, j'attend toujours une réponse pour mettre mon lave linge en français merci de votre compréhension .
Bonjour.je desirerai une vue éclaté de cette tronçonneuse pour remontage. Merci pour votre contribution.
Bonjour Alors, sur les forums ici et là, je vois pas mal d'expositions de soucis avec la Senseo, mais personne ne semble avoir le mien (de souci). J'...
Bonjour, Je vois que dans MaPrimeRenov, il y a les "Ventilation mécanique contrôlée (VMC) double flux". Est-ce que c'est pareil qu'une "VMC hygroré...
Bonjour, Je souhaite recouvrir mon lambris de mon long et étroit couloir d'un papier peint en briques trompe l'oeil. On m'a dit que je ne pouvais pa...
Bonjour, Mon bruleur De Dietrich M1-4S ne démarre plus. Il a 20 ans mais est en parfait état. Quand j'ai acheté la maison il y a 10 ans, il fonc...
Bonjour Bonjour, j’ai cela dans un cabanon, qu’est-ce d’après vous ? Merci
Bonjour , J’ai voulu couché mon fils de 10 mois dans sa chambre pour sa sieste ce matin et là je sens une odeur de gaz. En sachant qu à part une Bo...
Bonjour, mon feu r150c après avoir fonctionné 2h ce met en sécurité, quel qu un peu m aidé merci
Bonjour, Bonjour a tous Petite question ; j'ai besoin d'installer d'une prise électrique dans un couloir de maison et je voudrais savoir s'il et...
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain de la marque haier. Un ami a fait le branchement d'eau, pour l'eau pas de soucis, pour les glaçons l'...
Bonjour, le lave vaisselle démarrer mais se bloque sur la position lavage
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch silence plus SMS50M12EP/01 depuis plus de 5 ans. L'an dernier j'avais le message E24 que j'ai solutionné comme...
Lave vaisselle Zug AdoraS L’eau arrive,chauffe mais ne circule pas l’eau reste au fond jusqu’à la vidange Par logique je pense à la pompe de cycla...
Bonjour internaute ! Voila je viens vers car aujourd'hui ma machine Whirlpool 6th sense Awod 2929 refuse de lancer tout programme. j'ai déja tenter ...
Bonjour, J’ai 3 volets sur 14 qui par moment ne fonctionnent plus et d’autre fois se remettent à marcher Cette panne est récente et je ne sais pas...
Bonjour, Nous aimerions changer notre vieux four encastrable par un autre plus récent, question qui va vous paraître un peu bête, est-ce que les f...
Bonjour, Jai Mon déshumidificateur qui fonctione mes recolte pa's deau il et nouveau je les acheter hier que fair svp
L'appareil le code E2 et le cadenas de fermeture clignote. Mais rien ne bloque la fermeture... Que dois je faire ? Merci. Bonne journée
Bonjour, Je viens de passer mon contrat électrique en Heures normales car je ne consommais que 25% en heures creuse (avant heures creuses / heures p...
Bonjour, J'ai une panne sur ma machine à laver BELLEVITA IF1209 BVT. Comme d'habitude j'ai mis mon linge dans le tambour, mis la lessive et j'ai c...
Bonjour, Mon poêle à granulé invicta ne s'arrête plus... Même en programmation il ne s'allume pas et ne s'éteint pas. Pouvez vous me dire si c'est...
Bonjour, J'ai acheter un lustre lourd à 12 kilos il tien pas au plafond comment je fais svp pour le fixer
Bonjour, J'ai récupéré un lustre ancien mais l'espèce de cupule qui est en haut et qui doit normalement coller au plafond, et dans laquelle on doit...
Bonjour, J'ai dans ma nouvelle maison un boîtier murale pour régler la température de la chaudière. J'ai mis la température de confort a 20. En rev...
Salut tout le monde. Ayant récemment emménagé dans un nouvel appartement, j'ai constaté que l'ancien locataire avait collé les crochets à rideaux a...
Bonjour, J'ai un volet électrique qui remonte tout seul environ 1 heure après l'avoir fermé. J'ai enlevé la pile de la télécommande pour savoir d'où...
Bonjour a tous, J'ai depuis peu de temps un problème sur mon sèche linge Faure lindo 1000 d'eau qui s'accumule au niveau du condensateur qui lui est ...
Bonjour, J'ai récemment retiré le papier peint d'un mur de ma chambre. L'ancienne propriétaire m'a informé qu'il était posé sur un mur de placo ...
Bonjour, Mon mave vaisselle de marque candy brava modele CDPN 2D522PW MARCHE meme eteint il ya de l'EAU quand on ouvre la porte et quand on veut lan...
Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas tout seul ;) Je vais tenter d'être clair et bref: j'ai actuellement 3 bou...
Bonjour, mon lave vaisselle valberg affiche le code erreur E1 que faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge maytag chargement vertical. Le cycle ne se termine pas normalement.la machine s'arrête à n'importe quel ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !