Les discussions

Flavien Paquet Electroménager

Frigo haier qui fuit

Bonjour, Je viens vers vous car la partie congélateur de mon frigo américain de marque Haier fuit. En effet, une flaque d'eau se trouve dans ma cuis...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_jpd87
Florent Maçonnerie

Condamné conduit cheminé

Bonjour, j'ai redescendu un conduit de cheminée qui ne me sert plus du tout. Je la conserve tout de même pour la décoration. Je compte moulé une m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_frmu
Fred Electricité

Alimentation tableau secondaire

Bonjour à tous J’aimerai me conforter dans mes choix pour la futur installation d’un tableau secondaire à 35 m du premier. J’ai idée de mettre un di...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
stf_frmu
Marie Plomberie

Bruit de gouttelette d'eau au travers d'un mur.

Bonjour, j'ai emménager il y a 3 semaines dans un nouveau logement construit en 2013. Il y a une semaine, mon contrat de gaz a débuté (pour l'eau ...

stf_frmu
Marie Electroménager

Valeurs ohmiques moteur lave linge siemens

Résolu

Bonjour, Quelles sont les valeurs minimales d'un moteur svp ? Il s'agit d'un LL siemens WXL 1260 FF , la réf moteur est 00144797. Les valeurs pris...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
duparchy Maçonnerie

Comment faire une bordure de chappe arrondie ?

Bonjour à tous je vois souvent des chappes de béton qui ont des bord arrondi et non pas angulaire ,et la surface est comme si on avait passer un rou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
labricole47
Saut Electronique

Televion polaroid les couleurs

Bonjour, Comment je peux changer l’intensité des couleurs sur ma télé Polaroid ? Merci d’avance !!!

stf_jpd87
Roro78 Divers bricolage et travaux

Quel type de colle me faut-il?

Bonjour, l'une de mes prises électrique sur la plinthe est cassée. Je m'explique : Les 4 chevilles qui la fixait se sont desserrées / enlevées du mu...

Belty670
bebert Electronique

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox mini 4k : le disque dur externe n'est plus reconnu, il fonctionnait bien je pouvais enregistrer et lire les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
stf_jpd87
Zorro40 Divers bricolage et travaux

Plancher ipn

Bonjour J'ai parcouru les réponses du site sur les charges ipn mais chaque cas est particulier donc voici ma question J'ai un vieux plancher avec p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
atlassaturn
Papou Isolation

Sous couche avant pose de parquet

Bonjour, Je souhaite pour diverses raisons mais surtout pour une meilleure qualité d'insonorisation poser 2 couches d'isolant (plaques de phaltex et...

Papou
GRIGRI Nettoyage

Tache de vapeur sur parquet

Bonjour, J'ai laissé quelques secondes mon balai vapeur sur un parquet et cela fait une belle tache blanche! Je ne l'ai vue que le soir! Que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
stf_frmu
Whoviana Electroménager

Gros bruit d'eau dans senseo vide

Résolu

Bonjour Alors, sur les forums ici et là, je vois pas mal d'expositions de soucis avec la Senseo, mais personne ne semble avoir le mien (de souci). J'...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Whoviana
sharkyller Isolation

Différentes vmc

Bonjour, Je vois que dans MaPrimeRenov, il y a les "Ventilation mécanique contrôlée (VMC) double flux". Est-ce que c'est pareil qu'une "VMC hygroré...

lucienpel
Martinelli576 Electricité

Arrivé d’électricité

Bonjour Bonjour, j’ai cela dans un cabanon, qu’est-ce d’après vous ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Icare95
Mimidu22240 Maison

Odeur de gaz dans chambre

Résolu

Bonjour , J’ai voulu couché mon fils de 10 mois dans sa chambre pour sa sieste ce matin et là je sens une odeur de gaz. En sachant qu à part une Bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
mimidu22240
dav62 Chauffage et climatisation

Arret du feu r150c

Bonjour, mon feu r150c après avoir fonctionné 2h ce met en sécurité, quel qu un peu m aidé merci

stf_jpd87
Mirtille1953 Electricité

Prise électrique à poser

Bonjour, Bonjour a tous Petite question ; j'ai besoin d'installer d'une prise électrique dans un couloir de maison et je voudrais savoir s'il et...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
stf_jpd87
Fanfan Electroménager

Pas de glaçons sur marque haier

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain de la marque haier. Un ami a fait le branchement d'eau, pour l'eau pas de soucis, pour les glaçons l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Fanfan
FL Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch silence plus SMS50M12EP/01 depuis plus de 5 ans. L'an dernier j'avais le message E24 que j'ai solutionné comme...

FL
Vaudruzien Electroménager

Panne lave vaisselle

Lave vaisselle Zug AdoraS L’eau arrive,chauffe mais ne circule pas l’eau reste au fond jusqu’à la vidange Par logique je pense à la pompe de cycla...

stf_jpd87
theocrack Electroménager

Panne lave linge whirlpool 6th sense awod 2929

Bonjour internaute ! Voila je viens vers car aujourd'hui ma machine Whirlpool 6th sense Awod 2929 refuse de lancer tout programme. j'ai déja tenter ...

stf_frmu
chrisneyland08 Electroménager

Remplacer un four encastrable

Bonjour, Nous aimerions changer notre vieux four encastrable par un autre plus récent, question qui va vous paraître un peu bête, est-ce que les f...

stf_jpd87
VaL Electroménager

Lave vaisselle aaaclass aquasafe brandt

L'appareil le code E2 et le cadenas de fermeture clignote. Mais rien ne bloque la fermeture... Que dois je faire ? Merci. Bonne journée

stf_frmu
EMIchb Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle qui ne s'arrête plus

Bonjour, Mon poêle à granulé invicta ne s'arrête plus... Même en programmation il ne s'allume pas et ne s'éteint pas. Pouvez vous me dire si c'est...

EMIchb
Kheira Divers bricolage et travaux

Lustre à 10 ampoules

Bonjour, J'ai acheter un lustre lourd à 12 kilos il tien pas au plafond comment je fais svp pour le fixer

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
KIDUGUEN
klopi Nettoyage

Glu sur pvc

Salut tout le monde. Ayant récemment emménagé dans un nouvel appartement, j'ai constaté que l'ancien locataire avait collé les crochets à rideaux a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_frmu
fregane07 Outillage

Volet électrique qui remonte tout seul

Bonjour, J'ai un volet électrique qui remonte tout seul environ 1 heure après l'avoir fermé. J'ai enlevé la pile de la télécommande pour savoir d'où...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
crazyrat
Aurelie Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Mon mave vaisselle de marque candy brava modele CDPN 2D522PW MARCHE meme eteint il ya de l'EAU quand on ouvre la porte et quand on veut lan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87
Noma Electroménager

Lave linge maytag chargement vertical

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge maytag chargement vertical. Le cycle ne se termine pas normalement.la machine s'arrête à n'importe quel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Noma
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000