Les discussions

Bouboune130962 Plomberie

Pb d'eau qui coule dans la cuvette puis s'arrête

Bonjour Dès que la chasse d'eau est tirée et que le réservoir est rempli, de l'eau coule pendant 1 à 2 minutes dans la cuvette. Merci de me trouver...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Bouboune130962
foutupourfoutu Nettoyage

Tâches blanche acétone dans baignoire acrylique

https://www.casimages.com/i/210121020146304412.jpg.html (image) Bonjour, en voulant changer le joint j'ai frotté à l'acétone les résidus et me suis...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
foutupourfoutu
Greygoose320 Electricité

Remplacement minuterie années 80

Résolu

Bonjour à tous, actuellement en pleine rénovation d'une armoire électrique, je souhaiterais remplacer deux modules de minuterie (voir photos attach...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Greygoose320
commpouce Plomberie

Manque de pression d'eau (terrain en hauteur)

Bonjour, Depuis l'achat du terrain (9 ans), j'ai un manque de pression d'eau. La cause : ma maison est en hauteur et l'arrivée d'eau est en bas. J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87
Cece16 Electricité

Crépitement électrique

Bonjour, J’habite une vieille maison depuis plusieurs mois. Depuis quelques temps le soir j’entends un genre de grésillement vers une dérivation...

stf_jpd87
Phi Plomberie

Surpresseur

Bonjour, Surpresseur Energer 1100w 100l Qq gouttes d’eau dans mon pressostat ,je veux donc le changer mais quelle est la marque Merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87
Mariloulou5 Electroménager

Sèche linge candy grand o vita

Bonjour, Et j’ai voulu changer le temps de séchage du programme couleur et le temps qui s’affiche clignote et je ne peux plus démarrer le sèche-ling...

stf_jpd87
Staginho Outillage

Évier inox percé

Bonjour, J'ai mon évier en inox qui est percé suite a un produit versé dedans. J'ai 2 micros troues. Avez vous une astuce pour reboucher les troues su...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_frmu
lampoionne Electroménager

Vapeur qui ne s'échappe pas.

En effet, je viens d'acheter un autocuiseur Seb clipso mais la vapeur de la soupape ne s'évacue pas. J'ai pourtant bien suivi les indications de la no...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87
Arteka Plomberie

Doubles boutons poussoirs roca coincés à moitié

Bonjour, Je me suis aperçue que le bouton gauche de mon double bouton poussoir de chasse d’eau roca était déclipsé en tirant la chasse. Le système f...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
BybZoa
damidam00 Electricité

Alimentation d'un sauna

Bonjour a tous, Je pense que mon probleme n'est pas tres complique, mais je veux m'assurer de faire les choses dans les regles. Je voudrais finalis...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
damidam00
Stephane92 Electricité

Cacher prises électriques murales

Bonjour, J'ai des prises murales que je souhaite enlever et cacher par la suite. C'est deux prises qui sont rassembler pour le câble d'antenne et té...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_frmu
Flo Construction et rénovation

Quantité m3

Bonjour, je voudrais faire une terrasse de 50 m2 sur 15 cm je voudrais savoir combien me faut t'il de sable mélange et combien de sac de ciment merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_jpd87
ocloomwegayadany@gmail.com Electroménager

Panne ça ne dégel plus

Bonjour, bonjour comment vous allez j'ai réfrigérateur LG code erreur d et ça ne dégel plus et la température ne s'affiche plus

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_jpd87
Ox Isolation

Isolant sous chape pour chauffage au sol

Bonjour, J'ai un radier avec 22cm d'isolation sous la dalle structurante. Je veux poser un chauffage au sol électrique, celui-ci est moins cher e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
lucienpel
FRED Electricité

Probleme tempo et linky

Bonjour, Apres la pose d'un compteur Linky en remplacement d'un CBE 2contacts et d'un boitier EMCC DELTA DORE pour gérer la coupure de ma PAC les jour...

FRED
Nath Plomberie

Problème d'évacuation et remontée

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un sérieux problème. ( Je suis locataire dans un immeuble et je suis entre 2 logements) Quand je tire la cha...

stf_frmu
juju Plomberie

Chauffe eau gaz ne s allume plus

Bonjour, j ai un chaffe eau marque bulex opalia à gaz ,et le probleme il s allume plus, cest comme si le gaz n arrive pas ;pouvez vous m aider svp

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Mari
arebth_2201 Matériel de Jardinage

Moteur tronçonneuse

Bonjour, Retraité bricoleur j'ai récupéré une tronçonneuse dont le moteur avait bloqué! après diverses manipulations sur le volant après avoir retir...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
arebth2201
Sylvie57 Construction et rénovation

Remplacement de mes fenêtres

Bonjour, J'envisage de remplacer les fenêtres de mon logement. Le bâtiment étant ancien, il n'y a pas de VMC. Dois je prévoir des grilles de ventil...

Sylvie57
Jennifer67350 Electricité

1 interrupteur 2 lampes

Bonjour, J’ai un interrupteur dans cuisine qui allume un plafonnier et un spot au dessus de l’évier. Quand j’allume les 2 lumières s’allument ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Jennifer67350
Gege6002 Electroménager

Lave vaisselle rosieres 6v/1

Bonjour, le lave-vaisselle vidange et reprend de l,eau et apres un bruit soudain , il ne se passe plus rien. Tuyau presostat nettoyé par mes soins qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_jpd87
Johanne1962_1 Electroménager

Lave-vaisselle whirpool neuf

Il bip au 5 seconde depuis le dernier lavage. J’ai aussi une option wifi que je n’utilise pas

stf_frmu
hebeclaudia Electroménager

Lave-linge fargo innovation

Bonjour, Sur ke programme 30 minutes le lave linge s arrete au rincage. Les autres programes marchent normalement.. C est facile a reparer? Je peu...

stf_frmu
DrEaM.0 Chauffage et climatisation

Problème cuenod

Bonjour à Tous, je vous expose mon problème sur un vieux brûleur CUENOD C4. Nous avons remplacé la pompe avec electro aimant, condensateur et boîtier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Icare95
sev Electroménager

Seche linge faure

Bonjour, mon seche linge faure fte278 ne refroidit plus

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
sev
Jerome Electroménager

Lave vaisselle smeg sta6145 ne s'allume plus

Bonjour, Ma fille a ouvert le lave vaisselle alors qu'il était en attente suite a un programme avec décalage. Elle l'a éteint et au moment de le ra...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jerome
VF Electroménager

Panne lave vaisselle thomson

Bonjour, je suis ans une maison prêtée par des connaissances. Le lave vaisselle affiche en panne affiche E4 sur le bandeau et est rempli d'eau. Le lav...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000