Refrigerateur valberg val 1puv 360 a+ shc
Bonjour, Refrigerateur VALBERG VAL 1PUV 360 A+ SHCde 3 ans acheté a BRICO DEPOT !!! Au branchement , ventilateur démarre, éclairage interieur OK...
Bonjour, Refrigerateur VALBERG VAL 1PUV 360 A+ SHCde 3 ans acheté a BRICO DEPOT !!! Au branchement , ventilateur démarre, éclairage interieur OK...
Bonjour, Je suis à la recherche de la personne qui a dépanné la carte électronique de mon lave vaisselle curtiss MLVE1249. J’avais gardé ces coordon...
Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce message car on a un soucis avec notre chaudière on z du chauffage quand on allumé l'eau chaude et des qu'on éte...
Bonjour, Voila j'ai acheté une cuisinière mais quand j'éteins les plaques le voyant reste tout le temps allumé donc est ce que c'est normal et est c...
Bonjour, J ai un frigo américain de marque général électrique il a à peu près 10 ans Modèle PDCE1NBWADSS Il faisait du froid pour le congélateur,...
Bonjour, j’ai mon frigo qui n’arrête pas de sonner la lumière côté frigo est éteinte dès que je tire la prise la lumière revient mais il sonne toujour...
Bonjour, J ai 2 rampes d éclairage extérieur, lorsque je les branche une par une tous va bien lorsque je les branche à 2sur le même interrupteur l...
Bonjour, fuite d eau importante sous le congelo Marque whirlpool AFG 6212 BM
Bonjour, Mon micro onde Ne chauffe plus Mod Daewoo kor 6car.merci par avance. Fusible vérifie (le four s'allume, tourne mais le liquide ne chauff...
Bonjour, j'ai un frigo BOSH DUO SYSTEM. il fait tout dijonter. Y a t-il des fusibles, merci
Bonjour, J'ai la centrale vapeur Grundig premium line qui ne produit plus de vapeur. Au démarrage, elle fait 5 bip bref et la pompe ne démarre plu...
Bonsoir, Je vis en appartement en rez-de-chaussée et souhaiterais installer une nouvelle cible de fléchettes électronique afin d'y jouer en soirée...
Bonjour, La pompe ronfle et ne demare pas.
Bonjour, Je viens de changer mon neiman de ma golf 5 (2007). Seulement je me retrouve avec 2 clés. Une pour les portes et l'autre pour démarrer... Et...
Bonjour, Je rénove une maison de plain-pied des années 70...je voudrais re-isoler le sol de mon grenier, c est dire remettre de la laine de verre en...
Bonjour, Comment enlever de la peinture qui commence à partir sur un robinet (peinture d'origine) Merci
Bonjour, J'ai un problème de moisissures qui s'installent dans les rainures des tiroirs de ce congélateur. Il faut dire que je m'absente plusieu...
Bonjour j'ai un souci je suis gérant d'une société , j'ai donc des véhicules de société neuf et des équipes assez gênante car il fume dans tout les vo...
Bonjour, mon lave linge était déjà en départ différé et je n'ai pas fait attention j'ai voulu lancer la machine en programme 15 min... Du coup j'ai 2 ...
Bonjour, je voulais savoir qui connais la societe majess vendeur et installateur de poele au pellets societe italienne
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui un ventilateur de plafond et dès que je l'allume il me coupe mes kits cpl. D'où celà peut il venir ? Existe t'il...
Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirpool a refait des siennes... ça faisait longtemps et je me dis que c'est normal. 11 clignotements... je con...
Bonjour, mon lave linge LG ne s allume plus après avoir nettoyé le filtre mais on entend quand même un tic tic le modèle est un LG INVERTER DIRECT DRI...
Bonjour, j'ai acheté un plan de travail en bois en 2017, je me posais des questions huile de lin : nul ca ne protège rien, c'est gras et il faut ...
Bonjour, Ma gazinière elle fonctionne plus et je comprends pas le problème elle est neuf je l'es acheter il y a 6mois.
Bonjour, Ma fille possede une machine a laver electrolux inspire 8KG et une aube est cassee , apparemment des pieces sont entre la cuve et la cuve s...
Bonjour, J’ai fais une mauvaise manipulation avec mon poêle et il c’est réinitialiser maintenant il me demande le numéro du type de poêle qui peu m’...
Bonjour, j’ai reçu mes led y’a quelques semaines le problème est que je n’ai pas toutes les couleurs et je n’arrive pas à éteindre mes leds avec ma té...
Bonjour, Achat d une cuisine Garciana blanche. Chez brico dépôt Pff. Aucun trou ne correspond à la pose des portes ni des rails de tiroirs une horre...
Bonjour, j'ai une télécommande bubendorf en transmission radio qui ne fonctionne plus, la Led rouge s'allume mais rien ne se passe, néanmoins lors de ...
Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon mitigeur thermostatique acheté il y a 3 ans de ma baignoire. Les autres robinets de la maison fonctionnent...
Bonjour, le moteur électrique de mon broyeur Parkside de Lidl 2400 W modele PMH 2400-A1, s'emballe puis s'arrête. Comme réparer ce problème ? merc...
Bonjour, 1 mètres carrés égal combien de briques ?
Bonjour, Candy SMART Pro CSWS4106TWMRE-47 - Machine à laver séchante - indépendant - largeur : 60 cm - profondeur : 58 cm - hauteur : 89 cm - charg...
Bonjour, Je n’ai que un seul chauffage qui fonctionne dans mon appartement et après vérification sur ma chaudière il est indiqué que la pression se...
Bonjour, Je construis un nouveau garage, initialement ce dernier devait recevoir du placo sur tout son pourtour. Avant le coulage de la dalle, ...
Bonjour, J ai un sèche linge Samsung sdc3c801 dont le voyant filtre s allume au bout de 10 mn .Le filtre peluches ainsi que le condenseur sont propr...
Bonjour, on m'a donné un micro onde tecnolux 136 EGM sans notice d'utilisation, je ne sais pas comment l' utiliser. Qui en aurait une à me proposer ? ...
Bonjour, Mon LV après le cycle sonne 6 fois sur la notice j ai fait mais çà ne marche pas
Jai débrancher le le tuyau ondulé blanc pour voir si quelque chose bloquait. Vérifié a l'intérieur, regarder ma porte a savon et mes filtres, pas de...
Salut les bricoleurs, Voilà, je projette d'acheter un établi robuste et fiable pour mon garage. En navigant à travers les différents sites, forums e...
Mon lave linge BOSCH WAE24161ff/08... les 5 voyants essorage et le voyant lavage clignotent merci de votre reponse
bonjour, comment doit t'on faire pour changer la carte mere electronique de la machine. Je n'arrive pas a retirer l'ecran frontal pour acceder à la ...
Bonjour, Ma IQ300 (ref: WM14N160FF /26) a été inondé.... Mais tourne encore !! Par contre ne s'arrête plus.... N'éssore plus... J'ai démonté le m...
Bonjour, Depuis un mois mon LV IKEA LAGAN ne marche que sur ECO. Sur 65 et 70° il s’arrête après 20mn et bipe. Electrolux (le fabricant) me demand...
Bonjour, J'ai le code erreur CL sur mon lavé linge Bellavita
Bonjour, ma voisine, a un vieux meuble genre petit secrétaire mais la clé tourne dans le vide! il y aun trou dans la clé mais le guide dans la serrure...
Bonjour, Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un aspirateur robot Amibot Spirit H2o, j'en suis très satisfait mais depuis 1 mois, il fait un...
Bonjour, j'ai le clavier de mon pc de marque samsung qui a subitement cesser de fonctionner, j'ai fait le constat ce matin après que le pc soit resté ...
Bonjour, Nous avons une vieille grange datant d'après la seconde guerre mondiale et dans son sous-sol il y a un gros problème d'humidité sur 3 des ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !