Les discussions

vincent Charpente, toiture, combles

Remplacement poteau terrasse

Bonjour,  je me présente, vincent 38 ans, je dois remplacer un double poteau de ma terrasse qui tient l'angle de l'avant toit. J'ai fais plusieurs de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
atlassaturn
gregvswild Outillage

Visseuse à choc

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je me permets de poser cette question aux connaisseurs de matériel de bricolage. J'ai commandé une visseuse...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
contrariness
phil33phil Electronique

Remplacer connecteur jack par bornier a vis

Bonjour, Je désire remplacer un connecteur jack  par ou sont les pôles plus et moins du connecteur jack  ? merci Bonne soirée Phil

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
phil33phil
Wargo Electricité

Compression cable alimentation congélateur

Bonjour, J'ai récemment installé temporairement un congélateur lourd dans une "niche" (petit renfoncement dans un mur). Lors du retrait du congélateur...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
stf_jpd87
Mimile Electroménager

Code erreur e2 machine à laver bosch wae2826xff

Résolu

Bonjour, Suite à l apparition du code E2 sur notre machine a laver, nous avons changé les charbons. (Ils étaient bien HS) Cependant, nous ne parveno...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
stf_jpd87
Emeric Outillage

Mon tracteur tondeuse bip fort

Bonjour, Quand je veux démarrer mon tracteur tondeuse je tourne la clé 1 et 2 fois et juste avant le 3ieme coup de clés pour démarrer la il emet un b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
stf_jpd87
sharkyller Chauffage et climatisation

Vitre insert - encore et toujours

Bonjour, Bon, je me bats toujours avec la vitre de mon insert. Je l'ai changée car j'en avais mare de la nettoyer tous les jours, j'ai acheté une v...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
clioman38
roro8000 Travail du bois

Fendeuse de buches stahlmann

Bonjour, J'ai une fendeuse de buches STAHLMANN LS7S, moteur électrique 220V  3000W. Je recherche les vues éclatées de cette machine ainsi que sa not...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
labricole47
cyberlexis07 Electroménager

Bbq perte de puissance :

Bonjour, J'ai acheté un bbq à gaz, au démarrage tout se passe bien, une bonne cuisson avec une bonne température 220 degrés avec les 4 brûleurs d'all...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
cyberlexis07
LorenzoiZi Outillage

Quelle et le model

Résolu

Bonjour, quelqu’un serais me dire quelle et le model précis de cette tondeuse svp ? Je trouve rien avec Google Lens .. merci 

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
stf_jpd87
Eugenedaniel5130 Plomberie

Un moteur émerger d'eau de 1et demi cheval

Bonjour, Mr/Mme , J'ai mon moteur émerger qui est coincée a 4m de mon forage comment puis-je fais pour le récupérer??

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
stf_jpd87
IsDen Electricité

Interrupteur chambord marque legrand

Bonjour, Je veux changer mon vieux interrupteur Legrand modèle Chambord double va et vient par inter Dooxie de Legrand. je joint 2 photos des 2 inte...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
IsDen
gillou14 Chauffage bois/pellet/granulés

Reglage internes

Bonjour, je souhaite raccourcir le temps de refroidissement avec extraction de l appareil ce qui empeche le redemarrage pendant vingt mn d avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
stf_jpd87
Alex Construction et rénovation

Récupérer pavés sous dalle?

Bonjour, Dans la cour de ma maison, il y a une dalle coulée qui recouvre potentiellement d'anciens pavés (comme il y en a dans les dépendances attena...

KIDUGUEN
EcureuilAimable56 Electroménager

Seche linge brandt

Bonjour,comment démonter les cotes d un sèche linge brandt ete755f  merci

b richard 31
limounemo19 Motorisation: Volets, Portails..

Panne store banne

Bonjour,J'ai un problème avec mon store banne.Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant.Il était en position remontée pour passer l'hiver.Lorsque j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
stf_jpd87
Joce Chauffage bois/pellet/granulés

Poele a granulés mcz stream

Bonjour, J'ai un poele à granulés MCZ et j'ai sur mon boîtier 2 flèches blanche barré d'une croix rouge. Pouvez vous me dire à quel code erreur cela...

stf_jpd87
lerastacouere Outillage

Hitachi hikoki c8fse 1500w scie circulaire

Bonjour, J'ai des difficultés a retrouver le branchement du poussoir ( gachette type VV ) de commande de cette machine,

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
labricole47
Nhadau Electricité

Eclairage dans un faux plafond partiel

Bonjour, J'ai des questions pour 2 points concernant l'éclairage. Point n°1 : pour un petit séjour de 18 m², il y aura un faux plafond partiel centr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
fred.ml
RABAS Plomberie

Ecrou fixation abbatant wc

Bonjour, Cet écrou n'est pas très accessible. Existe t-il un outil pour faciliter le desserage ? Remerciements

stf_jpd87
Oxence1980 Plomberie

Pb machine à laver et robinet evier

Bonjour, Depuis deux semaines environ, dès que je lance une machine à laver, le robinet de l evier s allumé et est impossible à fermer. Il s arrette ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Oxence1980
reg Electroménager

Saba tgv60n3f/c

Bonjour, comment comprendre comment  mettre en service une plaque  saba tgv66 n3f:c les injecteur sont pas distinguer on arrive pas a savoir lequel mo...

b richard 31
mcds Plomberie

Chauffe eau hs

bonjour, samedi dernier le chauffe eau de mon apt a laché (cuve percée) de l'eau partout! . l'agence de location est fermée le week-end pas de possib...

T3chN0g3n
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000