Résistance pompe de vidange fagor 170 ohm
Bonjour, mesure de l'enroulement de ma pompe de vidange qui tourne librement à la main mais qui saccade en fonctionnement...179 ohm c'est pas trop f...
Bonjour, mesure de l'enroulement de ma pompe de vidange qui tourne librement à la main mais qui saccade en fonctionnement...179 ohm c'est pas trop f...
Bonjour, arrivée d'eau ok J'ai testé pompe de vidange tuyau de vidange il s'arrête en début programme, je pense après la vidange, il commence mêm...
Bonjour, Je souhaite installer une TV au mur avec bras articule (sortie de bras environ 30cm, obligatoire car la télé sera dans un petit angle et je ...
Bonjour à toutes et à tous, Ce soir en allumant mon four mon disjoncteur a sauté. J'ai donc relancé le tout sur le tableau électrique Hager ...
Bonjour à tous, Je dois changer l'adaptateur de mon ordinateur portable Samsung np R710h. Il m'en reste un et je me demande si il conviendrait. Le vo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur brumisateur thomson le moteur du brumisateur s'allume mais fait du bruit et il n'arrive pas a projeter ...
Bonjour, Après avoir mal enroulé un tuyau d'arrosage, il se retrouve plié/écrasé à plusieurs endroits. Maintenant, quand je souhaite l'enrouler il ga...
Bonjour, J'ai achete un réfrigérateur congélateur Liebherr début 2018 et le réfrigérateur ne refroidit plus Par contre le congélateur marche toujour...
bonjour, j'ai une ligne au garage équipée en 2,5 avec 2 prises puis je faire fonctionner le lave linge et le séche linge sur cette ligne en mème temps...
Bonjour, J'ai un problème avec mon mitigeur de douche (marque Riobel). En effet, j'ai de la difficulté à tourner la petite pièce qui règle l'eau cha...
Bonjour, J'ai une pompe immergée dans mon puit je l'ai sortie de l'eau pour voir si il y avait quelque chose de bloqué à l'intérieur. Il n'y avai...
Ma machine Arthur MARTIN XC6 AWF1650 NE PREND PAS L EAU.. Elle démarre les voyants allumé au départ celui du lavage après c est lavage rinçage essorag...
Bonjour, J'ai l'ancienne prise du four que je voudrai réutiliser pour brancher une multiprise avec micro-ondes et autre appareil électrique type boui...
Bonjour, seul une petite partie de mon ruban led (couleur rouge) marche et pas le rèste des leds (et seulement pour cette couleur les autres march...
Bonjour, je me demande pourquoi j ai une flamme jaune sur mes 5 bruleurs de mon piano leisure installe la semaine dernière et tous neuf j ai un dét...
Bonjour, Ma lampe de plafond a cessé de fonctionné, après plusieurs éssais j'ai vu que l'ampoule marche mais il faut la tenir enfoncé dans le port po...
Bonjour à tous, Je dois rendre mon appartement dans un mois avant d'emménager dans ma nouvelle maison, et j'ai deux problématiques: - Je dois effect...
Bonjour, Combien me faut il mettre cube de moellon pour monter un mur de 120m de long sur 1,20 de haut et 0,40 de large. Merci pour les renseignement...
Bonjour, Certains sites vendent des spot LED avec douille GU5,3 en 220 Volts AC ? Exemples : https://www.eclaire-led.fr/ampoules-led-gu53/699-ampou...
Bonjour, Ma cave a vin Climadiff CLS50 ne refroidie plus. Le compresseur fonctionnait lors du dernier branchement mais s’est arrêtée avant d’avoir...
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur/congélateur Beko , depuis quelque temps j'ai remarquer que le ventilateur intérieur s'arrêtait puis ...
Bonjour, Malgré un cycle qui se lance normalement et qui semble durer aussi longtemps que d’habitude, le linge reste humide en fin de cycle. Précis...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ventilateur mais celui ci faisait du bruit suite à un minuteur intégrer défectueux. Je l'ai donc démonté et retiré ...
Bonjour, nous venons de faire poser un adoucisseur d’eau et nous aurions besoins de régler notre lave vaisselle en conséquence. le problème c’est ...
Bonjour, J ai in volet qui date de2012 qui est en panne et je n arrive pas a trouver les goupilles pour le sortie. Quel q un peut il m aider ?
Bonsoir, Je viens de faire rénover entièrement le rez-de-chaussée de ma maison. Le plombier a posé le bac à douche en grés avant que la chape et le ...
Bonjour, je un climatiseur trane 48000 cassette il me indique un code defaut E8 , quelle est la defaut slvp merci
Bonjour, Je rénove actuellement un studio à Lyon avec ma compagne. Il y a un petit boîtier (cf photo) que je ne connais pas du tout. Quelqu'un sa...
Bonjour, j'ai un petit souci de pression d'eau avec mon mitigeur de douche mais je ne sais pas pourquoi. J'ai un pommeau de douche avec un poussoir po...
Bonjour. Je cherche une solution pour protèger mon spa 4 places ( extérieur) de l hiver tout en pouvant continuer à l utiliser. Je souhaiterais auss...
dans mon tableau en renovation j'ai un 25A au lieu de 20A peut on le faire
Bonjour, La vidange ne se fait pas sur un seul programme de mon LV Indesit DDFG26B17. merci de me dire que faire. Cordialement
Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaiselle electrolux esl64042, le voyant s allume lorsque que j appui sur le programme apparaît le chiffre 30 pa...
Bonjour, je ne connais pas le terme correct pour ce que j'appelle la collerette de la bonde de douche, désolé. Mais vous voyez clairement sur les p...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis dans mon frigo américain LG GW-L2301NS. La partie frigo fonctionne parfaitement mais la partie congélat...
Bonjour, mon lave vaisselle m'indique de code défaut E-04. A deux reprises la vaisselle est froide, plus de montée en température. Je démonte la p...
Bonjour, Jai un aérateur dans la salle de bain qui est censé se déclencher quand la lumière est allumée et s’éteindre quand la lumière est éteinte.....
Bonjour, Mon robot de piscine polaris disjoncte quand le volet immergé est fermé. Est ce normal ? Que puis je faire ? Si cela a un lien, quand le v...
Bonjour, Je possède un aspirateur nettoyeur vapeur rowenta clean and steal et depuis peu la vapeur ne sort plus j ai aussi une fuite sur le côté la ...
Bonjour, Petit soucis lave linge, code e21 sur une brandt 12kg acquis samedi dernier J'ai lancer 3 machines depuis l'achat sans aucun soucis et auj...
Bonjour, Comment accede t'on au moteur d'un VR Bubendorff S/N 06 345527 003 001 05. Il se situe à l'interieur de l'axe exagonale ou s'enroule le volet...
Bonjour. J'ai acheté des lames PVC clipsable à poser sur du carrelage, ces lames ont déjà une sous couche. Mais pensez vous qu'il me soit possible d'e...
Bonjour à tous, Hier ma machine Brandt BWF47TWW s’est subitement arrêtée et marquée code erreur E60 impossible de quoi que ce soit. Je l’ai donc d...
Bonjour, Sur un frigo liebherr kp 3120 index 21b/088 Je cherche ou se situe la platine de puissance. (Frigo qui s'allume mais pas de froid et rien ...
Bonjour, J'ai un jet dentaire OXYJET Type 4715 de chez BRAUN . Il est resté 6 mois sans servir et fonctionnait très bien . Je l'ai ressorti . Le m...
Bonjour, Mon frigo américain Whirlpool ARG 498 ne fait plus de glaçon. L'eau fraiche (de boisson) est bien distribuée. J'ai démonté la platine Je n'a...
Bonjour, J'ai constaté que mon robinet de garage ne coule plus. J'ai dévissé la tete et j'ai constaté un petit morceau de cassé. J'ai testé d'ouvrir ...
Bonjour, Perdu la notice.. d'où impossible de retrouver comment démarrer ce lave-vaisselle! Une "copie" de cette notice serait un plus certain Merc...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois/années que j'ai une invasion de fourmis dans le plafond de mon studio, en gros elles se faufilent entre les plaques...
Est ce quelqu'un peut me dire ou se trouve la date du liner sur un piscine izaki. Piscine achetée vendredi et rempli samedi mais on a découvert une f...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !