Les discussions

sodak2001 Electroménager

Résistance pompe de vidange fagor 170 ohm

Bonjour, mesure de l'enroulement de ma pompe de vidange qui tourne librement à la main mais qui saccade en fonctionnement...179 ohm c'est pas trop f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Sodak2001
NulEnBricolage Divers bricolage et travaux

Tv 25kg bras articule placo

Bonjour, Je souhaite installer une TV au mur avec bras articule (sortie de bras environ 30cm, obligatoire car la télé sera dans un petit angle et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
stf_jpd87
Thomasb Electricité

Rangée disjoncteurs hager ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, Ce soir en allumant mon four mon disjoncteur a sauté. J'ai donc relancé le tout sur le tableau électrique Hager ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Thomasb
Mand123 Nettoyage

Changement adaptateur ordinateur

Bonjour à tous, Je dois changer l'adaptateur de mon ordinateur portable Samsung np R710h. Il m'en reste un et je me demande si il conviendrait. Le vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
blux
AlexC Matériel de Jardinage

Tuyau d'arrosage écrasé

Bonjour, Après avoir mal enroulé un tuyau d'arrosage, il se retrouve plié/écrasé à plusieurs endroits. Maintenant, quand je souhaite l'enrouler il ga...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
stf_frmu
nicolehenri Electricité

Seche linge et lave linge sur la mème ligne

bonjour, j'ai une ligne au garage équipée en 2,5 avec 2 prises puis je faire fonctionner le lave linge et le séche linge sur cette ligne en mème temps...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
nicolehenri
Ronnie444 Plomberie

Nettoyer mitigeur qui tourne difficilement

Bonjour, J'ai un problème avec mon mitigeur de douche (marque Riobel). En effet, j'ai de la difficulté à tourner la petite pièce qui règle l'eau cha...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Ronnie444
Louly16 Electroménager

Arthur martinawf1650 ne prend pas l eau

Ma machine Arthur MARTIN XC6 AWF1650 NE PREND PAS L EAU.. Elle démarre les voyants allumé au départ celui du lavage après c est lavage rinçage essorag...

stf_jpd87
Alscino78 Electricité

Arrivée en 2.5 mm2

Bonjour, J'ai l'ancienne prise du four que je voudrai réutiliser pour brancher une multiprise avec micro-ondes et autre appareil électrique type boui...

Alscino78
rick Electricité

Ruban led ne s'allume pas

Bonjour, seul une petite partie de mon ruban led (couleur rouge) marche et pas le rèste des leds (et seulement pour cette couleur les autres march...

Daniel 26
domi Electroménager

Piano leisure

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi j ai une flamme jaune sur mes 5 bruleurs de mon piano leisure installe la semaine dernière et tous neuf j ai un  dét...

stf_jpd87
Alex365 Electricité

Connections trop courtes ampoule lampe de plafond

Résolu

Bonjour, Ma lampe de plafond a cessé de fonctionné, après plusieurs éssais j'ai vu que l'ampoule marche mais il faut la tenir enfoncé dans le port po...

stf_jpd87
Lunduku_77KIS Maçonnerie

Quantification de mettre cube de moellon

Bonjour, Combien me faut il mettre cube de moellon pour monter un mur de 120m de long sur 1,20 de haut et 0,40 de large. Merci pour les renseignement...

Daniel 26
WillaumeW Electricité

Douille gu5,3 en 220 volts ac

Bonjour, Certains sites vendent des spot LED avec douille GU5,3  en 220 Volts AC ? Exemples :  https://www.eclaire-led.fr/ampoules-led-gu53/699-ampou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Daniel 26
Pimousse Electroménager

Sèche linge bosch wtl5400 sèche mal

Bonjour, Malgré un cycle qui se lance normalement et qui semble durer aussi longtemps que d’habitude, le linge reste humide en fin de cycle. Précis...

stf_jpd87
gaspard0711 Electricité

Dangers bricolage electrique ventilateur

Bonjour, J'ai acheté récemment un ventilateur mais celui ci faisait du bruit suite à un minuteur intégrer défectueux. Je l'ai donc démonté et retiré ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
stf_jpd87
Lilou59282a Electroménager

Notice lave-vaisselle ocealv1249bdd

Bonjour, nous venons de faire poser un adoucisseur d’eau et nous aurions besoins de régler notre lave vaisselle en conséquence. le problème c’est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
stf_jpd87
bezi34 Plomberie

Bac à douche mal posé

Bonsoir, Je viens de faire rénover entièrement le rez-de-chaussée de ma maison. Le plombier a posé le bac à douche en grés avant que la chape et le ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
astuces72
Jordan38 Electricité

Boitier inconnu dans mon appartement

Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement un studio à Lyon avec ma compagne.  Il y a un petit boîtier (cf photo) que je ne connais pas du tout.  Quelqu'un sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Jordan38
Kibiloo Plomberie

Pression d'eau

Bonjour, j'ai un petit souci de pression d'eau avec mon mitigeur de douche mais je ne sais pas pourquoi. J'ai un pommeau de douche avec un poussoir po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87
Jojo6725 Divers bricolage et travaux

Abri spa amovible

Bonjour.  Je cherche une solution pour protèger mon spa 4 places ( extérieur) de l hiver tout en pouvant continuer à l utiliser. Je souhaiterais auss...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Daniel 26
ZedCloud Electroménager

Siemens sn25l201eu e-04

Bonjour, mon lave vaisselle m'indique de code défaut E-04. A deux reprises la vaisselle est froide, plus de montée en température. Je démonte la p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87
Alicegrd Electricité

Problème aérateur salle de bain

Bonjour,  Jai un aérateur dans la salle de bain qui est censé se déclencher quand la lumière est allumée et s’éteindre quand la lumière est éteinte.....

stf_jpd87
Zougatakev Electroménager

Rowenta clean and steal

Bonjour, Je possède un aspirateur nettoyeur vapeur rowenta clean and steal et depuis peu la vapeur ne sort plus j ai aussi une fuite sur le côté la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87
Mimi Electroménager

Code e21 lave linge brandt 12kg llc124w

Bonjour, Petit soucis lave linge, code e21 sur une brandt 12kg acquis samedi dernier  J'ai lancer 3 machines depuis l'achat sans aucun soucis et auj...

stf_jpd87
Pagakero Motorisation: Volets, Portails..

Accés moteur vr bubendorff

Bonjour, Comment accede t'on au moteur d'un VR Bubendorff S/N 06 345527 003 001 05. Il se situe à l'interieur de l'axe exagonale ou s'enroule le volet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_frmu
maoussetitan Electroménager

Code erreur e60 et e61 machine à laver brandt

Résolu

Bonjour à tous, Hier ma machine Brandt BWF47TWW s’est subitement arrêtée et marquée code erreur E60 impossible de quoi que ce soit. Je l’ai donc d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Sousou
Audenge Electroménager

Frigo whirlpool arg498 ne fait plus de glaçon

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Whirlpool ARG 498 ne fait plus de glaçon. L'eau fraiche (de boisson) est bien distribuée. J'ai démonté la platine Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_jpd87
toto33 Plomberie

Tete robinet de garage cassée (eau ne coule plus)

Bonjour, J'ai constaté que mon robinet de garage ne coule plus. J'ai dévissé la tete et j'ai constaté un petit morceau de cassé. J'ai testé d'ouvrir ...

astuces72
vincecegiel Maison

Invasion fourmis dans le plafond

Bonjour, Cela fait plusieurs mois/années que j'ai une invasion de fourmis dans le plafond de mon studio, en gros elles se faufilent entre les plaques...

Daniel 26
Sev Piscine

Pbl piscine izaki

Est ce quelqu'un peut me dire ou se trouve la date du liner sur un piscine izaki. Piscine achetée vendredi et rempli samedi mais on a découvert une f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Sev
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000