Les discussions

Gael Electronique

Télécommande somfy klr 200

Résolu

Bonjour, en revenant de vacances nous avons retrouvé notre télécommande KLR 200 ,avec l'écran qui clignote blanc et une bande grise au milieu. Nous a...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
lullierjon
Scubaps Electricité

Changement interrupteur legrand neptune 3 fils

Bonjour, J’ai un interrupteur Legrand Neptune qui a rendu l’âme dans un appartement des années 60. J’en ai acheté un nouveau, et sûr de moi sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Carminas
anthony1986 Outillage

Pompe a chaleur air air consommation excessive

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant la consommation excessive de ma pompe à chaleur air-air de marque Atlantic cette dernière est une 9 kilowatt po...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Yann51
titout Electricité

Taille haie husquana raccord sur moteur

Bonjour, bonjour j ai changé le moteur de mon taille haie perche  Taille-haie 536LIHE3 hor j ai 3 fil vert  noir rouge  et trois borne W   v  = ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
stf_jpd87
Fredlespace Electroménager

Sécurité sur porte de four

Bonjour je vous écris car nous avons mis notre four de dietrich  dop370xe1 en pyrolyse et il y a eu coupure d électricité ! De se faite la porte et v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
stf_jpd87
castorlapon Electricité

Radiateur bain d'huile fait disjoncter

Bonjour, J'ai un radiateur à bain d'huile qui fonctionnait très bien dans mon précédent logement (mais l'installation électrique n'était sans doute p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
stf_jpd87
jam75 Electricité

Coupure de courant avec le four

Bonjour, après 3 mois de coupure de l'électricité, comme chaque année, je fais face au problème suivant. J'ai une installation avec plombs et disjonct...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
stf_jpd87
titine Electroménager

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, ma machine bellavita wf1214bw566c se remplit mais   le tambour ne tourne plus pouvez vous m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
stf_jpd87
Yam71 Isolation

Isolation fenêtres avec tapée

Résolu

Bonjour, J'ai fait posé des fenêtres dans mon grenier en avance de phase, je commence seulement maintenant à préparer l'isolation et je m'aperçois qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Yam71
kristel89150 Outillage

Volet electrique de toit de véranda somfy

Bonjour, le moteur qui actionne la fermeture de mon store de toit Somfy est H.S. et mon store est en position enroulé je souhaite tout de meme essay...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Krys
Mip2021 Isolation

Isolation plafond maison en liège

Bonjour, Je souhaiterais poser du liège en rouleau ou dalle pour isoler le plafond de ma maison. Quelle épaisseur minimum pour une isolation thermiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
lucienpel
polomore Isolation

Rénovation et isolation

Bonjour, Pourquoi ne pas associer 2 isolants différents, ayant des qualités complémentaires comme le polyurethane et la laine de bois .Merci de vos r...

lucienpel
nalex05 Electroménager

Aide choix sèche linge

Bonjour, je dois acheter un sèche linge, mais j'hésite entre un sèche linge à condensation et un sèche linge avec pompe à chaleur. J'ai bien compris...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Piem32
nanouian Electricité

Changer de transfo

Bonjour, Le fauteuil releveur de ma femme est en panne et je dois changer le transformateur . L'ancien était un 230v~ 60w /  27v- 1,2A . J'en...

stf_jpd87
delohschanel Electricité

Brancher fil électrique avec lesquels

Bonjour, Je suis entrain de refaire l'électricité d'une maison année 70 et j'ai déplacer une prise interrupteur mais ma question est comment assemble...

astuces72
Camille Electroménager

Machine à laver witl 100 qui ne s'arrête plus

Bonjour à tous, Je souhaiterais réparer moi même cette machine a laver dont je suis très content depuis plusieurs années.  Comme précisé dans le tit...

Camille
David442 Electroménager

Whirlpool lave vaisselle fscr80413

Bonjour, Mon lave linge whirlPool FSCR 80413 est bloqué en mode dEM Je n’arrive pas a le débloquer et je trouve rien sous la fiche Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Elg
SDWilliams Nettoyage

Lino encrassé : acétone ou pierre d'argile ?

Résolu

Bonjour, Pour enlever des traces de crasse noirâtres sur un sol pvc, vaut-il mieux utiliser de l'acétone ou de la pierre d'argile ?  J'étais par...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
SDWilliams
roro80 Electricité

Eclairage

Bonjour, Est il possible de créer une ligne d'éclairage indépendante (interrupteur + ampoule) à partir d'un interrupteur simple ou interrupteur sur t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Carminas
Virginie Maçonnerie

Double porte lave linge séchant casseee

Bonjour, J'ai un lave linge séchant avec une double porte lune d'elle est cassée puis je encore utiliser ma machine. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
stf_jpd87
regis Chauffage et climatisation

55 stères de bois ?

Bonjour, un vendeur de bois me propose un camion complet en 2 m pour 55 stères a 34 € /stère, alors ma question est la suivante un camion peut t'il tr...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
stf_jpd87
schleg Electroménager

Cuisinière godin bois charbon 6112 années 50

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce très bel ensemble Godin du début des années 50. Cuisinière gaz 5100 + Cuisinière bois / charbon 6112. Quelqu'un aurait il...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
raf
roro80 Outillage

Poste à souder

Bonjour, Connaissez vous le poste à souder Olympe 130 ? Je ne trouve pas sur internet et pourtant ça existe (Un poste sa soude OLYMPE 130 - 33071778...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Aude
briiiiiico06 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduits qui cloquent/bullent

Bonjour, Nous souhaitons rénover les pièces de notre appartement. Sur tous les murs, après ponçage ou enlevage du papier peint (et nettoyage), sur mu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
briiiiiico06
athlon72 Nettoyage

Rouille de meulage sur terrasse

Bonjour à tous, Je suis un bricoleur averti et pourtant il m'est arrivé une petite mésaventure, j'avais un tube en acier à découper avec ma meuleuse,...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
stf_frmu
Genialgood Electroménager

Frigo ne refroidit plus( compresseur froid)

Résolu

Bonjour , Suite à un dysfonctionnement de mon frigo qu'il a 4 ans :Marque/ model:LG  Cool/Freezer (Combi) GBB59PZGFS Frigo ne refroidit plus le comp...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87
Nanie Electroménager

Un problème avec ma dolce gusto

Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule mais après avoir testé bon nombre de chose possible, ma Dolce Gusto a toujours un problème. En effet ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000