Les discussions

batigool67 Electroménager

Vitre interieur de four casser

bonjour la vitre interieur de mon four far pyrolyse est casser puis-je quand meme men servire pour faire cuire un poulet et a quel temperature maximum...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
stf_jpd87
geco_2777 Maçonnerie

Aide pour choix d'un perforateur

Bonjour je dois récemment changer le carrelage de ma salle de bains. J'ai donc besoin d'un perforateur pour m'aider dans le travail. Après plusieurs r...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Ulysse5818
Guillaume_91 Electronique

Programmation télécommande portail bft qsc d

Bonjour, je cherche à synchroniser des télécommandes avec mon portail électrique équiper d'un boitier BFT QSC D. (Je viens d'emménager et ai récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
stf_jpd87
raph2512 Electricité

Quel câble rj45 choisir pour prise murale

Bonjour, Je souhaite passer le réseau internet dans toute les pièces de chez moi via des prises murale rj45. après plusieurs recherche je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
blux
Laulau62 Electricité

Metabo 7222d 380v

Bonjour, Je posséde un touret a meuler metabo 7222 D alimenté en 380 v triphasé. Il est possible de le passer en 220v simplz mais cela.ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
labricole47
sophiane Electroménager

Probleme avec mon aspirateur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon aspirateur dyson sans sac aspire tres mal depuis peu le filtre est propre mais j'entend comme un bruit de clapet et je ne sais pas d'ou...

Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Tif
teignoo Electricité

Montage led 5v pour jeu enfant

Bonjour, Je souhaite réaliser un petit jeu pour mon fils avec des led 5v de couleur. L'idée est d'avoir 3 led et 3 câbles jack de couleur différente...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
fred.ml
Bruno13360 Maison

Problème moteur eurast

Bjr à tous je suis sur aubagne j’ai 2 rotissoire Eurast je suis à la recherche du moteur qu’il soit en 24v ou en 220v si vous pouviez me donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
stf_jpd87
Djezy Divers bricolage et travaux

Tiroir ikea penché

Bonjour, Je n'ai pas trouver de solutions mon problème sur ce site...alors je crée le sujet... Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas aligné...mê...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
stf_jpd87
Laguich Travail du bois

Tronçonneuse

Bonjour, en pleine réflexion, je cherche a acquérir une tronçonneuse, l' utilisation que l' on en auras est pour débiter des troncs d' arbres pour not...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
labricole47
fred Plomberie

Eau claire qui remonte dans machine à laver

Bonjour, Bonjour, Ma machine à laver candy  fonctionne normalement et se vide complètement après une lessive. Mais, environ 48 heures après de l'ea...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
stf_jpd87
Lolo Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis sur table en chêne

Bonjour, J'avais une table en chêne foncé et je l'ai décirée et poncée pour y mettre du vernis mat  la première couche posée était bien mais la deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Paul-Bernard
JeromeTHiB Construction et rénovation

Proprio du site renobrico

Bonjour, Quelqu'un connait le propriétaire du site : https://www.reno-brico.com/ ? J'ai utilisé le formulaire de contact en attendant Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
stf_jpd87
45dedeZ Electroménager

Réglage de ma senseo

Comment régler le dosage de l eau de ma senseo hd7860

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
stf_jpd87
Chris0948 Isolation

Isolation contre la chaleur

Bonjour, J'ai une maison isolée sous rampants avec 15cm de Laine de verre qui fonctionne très bien contre le froid. Mais en été ,c'est la fournaise ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Daniel 26
guiguipop94_8125 Electricité

Ligne hs après court-circuit

Résolu

Bonjour, Court-circuit causé par sciage accidentel d'un cable dans le faux plafond. Maintenant le cable ne semble plus alimenté. En effet, j'ai fini ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
blux
Hemaris53 Matériel de Jardinage

Histoire de circlip

Bonjour à tous. Ma première intervention sur ce forum car par la force des choses, il m'arrive d'être obligée de remédier moi-même à certaines répara...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Hemaris53
baxter666 Electricité

Chauffe eau fait disjoncter

Bonjour, Je viens d'essayer de dépanner mon chauffe eau, un ballon électrique de 30 L. Il fait disjoncter les compteur. J'ai testé le thermostat, i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
baxter666
mouss131313 Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool owfc3c26 problème

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-vaiselle. Depuis quelques temps, ce dernier ce lance et ne termine pas son cycle exemple : Programme 4 (30mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87
Franck Electricité

Transformateur

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur velux qui ne fonctionne plus. J'ai démonté le transformateur: 3UC A01 EU type 869030-01 PRI 230-240V-50HZ SEC.20V (le sy...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87
Robertd Electricité

Perte de vitesse de ventilateurs de plafond

Résolu

Bonjour, J'habite en zone tropicale, et depuis quelque temps mes ventilateurs de plafond ont perdu de la vitesse. Le courant d'alimentation est stab...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87
Kylian56_4130 Chauffage et climatisation

Branchement d'un thermostat

Bonjour à tous, je voudrai installer un second thermostat à distance sur mon groupe d'air chaud qui est dans les combles. ce groupe a déjà un thermos...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87
Odsh Isolation

Isolation acoustique fenêtre

Bonjour, j'ai du mal à dormir la nuit à cause du bruit occasionné par le trafic à proximité de ma maison. Le bruit se propage principalement à trav...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
lucienpel
Baekdosan70 Electroménager

Mon lave linge s arrête au rinçag

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool  awe 6762 s'arrête au rinçage avec le voyant service en rouge. Le cycle ne se fait pas. Pouvez vous m aider s il...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87
Bebeche59 Electroménager

Fuite lave vaisselle whirlpool adg 676 ix

Résolu

Bonjour , J’ai une fuite d’eau sous mon lave vaisselle pourtant celui ci nettoie et sèche parfaitement et aucun message ou coupure du lave vais...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
stf_jpd87
Franky146 Electroménager

Panne liquide vaisselle dans mon lave vaisselle

Bonjour, j ai eu la très mauvaise idée de mettre du liquide vaisselle dans mon lave vaisselle.j ai tout épongé, l intérieur est nickel mais il faut un...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Minus29
Michel22301 Electricité

Anneau led très puissant

Hello, Je cherche des leds puissantes (environ 300 lumens, pour éclairer une petite salle), c'est urgent, car pour un projet au travail, j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Daniel 26
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000