Sos besoin de vos conseils pose de pierre de parement
Bonjour, J'aimerais recouvrir l'arrière de mon poêle a pellet de pierre de parement. J'ai pas mal d'angle du coup jai acheter un parement avec les an...
Bonjour, J'aimerais recouvrir l'arrière de mon poêle a pellet de pierre de parement. J'ai pas mal d'angle du coup jai acheter un parement avec les an...
bonjour la vitre interieur de mon four far pyrolyse est casser puis-je quand meme men servire pour faire cuire un poulet et a quel temperature maximum...
Bonjour je dois récemment changer le carrelage de ma salle de bains. J'ai donc besoin d'un perforateur pour m'aider dans le travail. Après plusieurs r...
Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur hotpoint Ariston sonne tout le temps /Le moteur tourne mais il ne refroidit plus que se passe t'il? Merci de...
Bonjour, je cherche à synchroniser des télécommandes avec mon portail électrique équiper d'un boitier BFT QSC D. (Je viens d'emménager et ai récupéré...
Bonjour, Je souhaite passer le réseau internet dans toute les pièces de chez moi via des prises murale rj45. après plusieurs recherche je n'arrive ...
Bonjour, Je posséde un touret a meuler metabo 7222 D alimenté en 380 v triphasé. Il est possible de le passer en 220v simplz mais cela.ne fonctionne...
Bonjour, mon aspirateur dyson sans sac aspire tres mal depuis peu le filtre est propre mais j'entend comme un bruit de clapet et je ne sais pas d'ou...
Bonjour, Je souhaite réaliser un petit jeu pour mon fils avec des led 5v de couleur. L'idée est d'avoir 3 led et 3 câbles jack de couleur différente...
Bonjour, Suite à la dégradation, de ma porte d’entrée, par mon chien. Je voulais savoir, comment, pourrais-je réparer la porte pour qu’elle retrouve ...
Bonjour, Mon sèche linge se mets en route le cycle commence et s'arrête au bout de quelques minutes et un bip retentit. Les filtres sont nettoyés et ...
Bjr à tous je suis sur aubagne j’ai 2 rotissoire Eurast je suis à la recherche du moteur qu’il soit en 24v ou en 220v si vous pouviez me donner une ...
Bonjour, Je n'ai pas trouver de solutions mon problème sur ce site...alors je crée le sujet... Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas aligné...mê...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide. Le volet roulant d'une porte fenêtre de ma maison s'est bloqué à mi-hauteur. Depuis, il ne veu...
Bonjour, Je possède un lave linge Samsung modèle WW80T552DAW/S3 voir lien ci dessous. https://m.boulanger.com/ref/1150401?utm_medium=liens_sponsori...
Bonjour, Je vais acheter une maison dont les murs sont en béton préfabriqué de 1970. Ma question est , ou sont les murs porteurs ? MERCI
Bonjour, en pleine réflexion, je cherche a acquérir une tronçonneuse, l' utilisation que l' on en auras est pour débiter des troncs d' arbres pour not...
Bonjour, je souhaite réaliser une maquette pour un projet d'étude voila le concept: allumage de lampe avec une carte magnétique. le informations...
Bonjour Mon plateau couvert s accroche au pulverisateur en haut de mon lave vaisselle whirpool et du coup difficile de le faire coulisser.
Bras aspersion superieur: Certains orifices sont obstruės. Je souhaite l'extraire de son pivot pour le nettoyer mais n'ose pas forcer... En outre, pe...
Bonjour, Bonjour, Ma machine à laver candy fonctionne normalement et se vide complètement après une lessive. Mais, environ 48 heures après de l'ea...
Bonjour, J'avais une table en chêne foncé et je l'ai décirée et poncée pour y mettre du vernis mat la première couche posée était bien mais la deuxiè...
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison depuis un mois et j'ai un soucis avec les WC. J'ai fait installer 3 ensembles WC suspendus...
Bonjour, Quelqu'un connait le propriétaire du site : https://www.reno-brico.com/ ? J'ai utilisé le formulaire de contact en attendant Merci d'a...
Comment régler le dosage de l eau de ma senseo hd7860
Bonjour,j’ai une petite question, je ne m’y connais pas du tout en électricité, mais j’aurais aimé savoir si un ballon d’eau chaude électrique peu...
Bonjour, J'ai une maison isolée sous rampants avec 15cm de Laine de verre qui fonctionne très bien contre le froid. Mais en été ,c'est la fournaise ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum.... dans un local d'entreprise, sur le plan incendie, il y a une porte fenetre avec un volet roulant...
Bonjour, je viens d'acheté ce frigo il semblerai qu'il soit en mode vacances les deux symbole éclairé sur la photo clignote quelqu'un serai t il ...
Bonjour, Court-circuit causé par sciage accidentel d'un cable dans le faux plafond. Maintenant le cable ne semble plus alimenté. En effet, j'ai fini ...
Bonjour à tous. Ma première intervention sur ce forum car par la force des choses, il m'arrive d'être obligée de remédier moi-même à certaines répara...
Bonjour, Je viens d'essayer de dépanner mon chauffe eau, un ballon électrique de 30 L. Il fait disjoncter les compteur. J'ai testé le thermostat, i...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-vaiselle. Depuis quelques temps, ce dernier ce lance et ne termine pas son cycle exemple : Programme 4 (30mi...
Bonjour, j'ai un moteur velux qui ne fonctionne plus. J'ai démonté le transformateur: 3UC A01 EU type 869030-01 PRI 230-240V-50HZ SEC.20V (le sy...
Bonjour, J'habite en zone tropicale, et depuis quelque temps mes ventilateurs de plafond ont perdu de la vitesse. Le courant d'alimentation est stab...
Bonjour à tous, je voudrai installer un second thermostat à distance sur mon groupe d'air chaud qui est dans les combles. ce groupe a déjà un thermos...
Bonjour, L'eau chauffe automatiquement et le linge sort tout froissé. Lave linge Arthur Martin Electrolux
Bonjour, j'ai retiré le cache supérieur avec son boulon et dessous est un autre plateau à pâles, couronné d'une rondelle. impossible de sortir ce pla...
Bonjour, La poignée de mon sèche linge Bosch maxx7 sensitive s'est cassée au niveau des vis. Est il possible de trouver une poignée ?
Bonjour, Quelqu'un peut me ce que c'est ? Pièce notée Arnould Dernière ligne de mon tableau électrique. Ça grésille depuis 3 jours !
Bonjour, Les plaques de chauffe ne fonctionnent pas ensemble 1 seule chauffe mais l'une ou l'autre ne fonctionne pas si on change de zone de chauff...
Bonjour, j'ai du mal à dormir la nuit à cause du bruit occasionné par le trafic à proximité de ma maison. Le bruit se propage principalement à trav...
Mon réfrigérateur haut de gamme GE . No modèle CYE22TSHJSS série FG507047 (GE collection Café) a été impacté par une panne électrique en déc.2021. Rés...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour le branchement d'une applique exterieur avec détecteur de mouvement. Voilà déjà que je passe en SAV mon appliqu...
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool awe 6762 s'arrête au rinçage avec le voyant service en rouge. Le cycle ne se fait pas. Pouvez vous m aider s il...
Bonjour , J’ai une fuite d’eau sous mon lave vaisselle pourtant celui ci nettoie et sèche parfaitement et aucun message ou coupure du lave vais...
Bonjour, je veux remplacer le compresseur et le boitier selon mon dépanneur, où peut-on commander ces matériels?
Bonsoir, Pourriez vous me dire à quoi sert le ventilateur sur l'unité extérieure d'une climatisation inverter En vous remerciant pour vos réponse C...
Bonjour, j ai eu la très mauvaise idée de mettre du liquide vaisselle dans mon lave vaisselle.j ai tout épongé, l intérieur est nickel mais il faut un...
Hello, Je cherche des leds puissantes (environ 300 lumens, pour éclairer une petite salle), c'est urgent, car pour un projet au travail, j'ai besoin d...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !