Branchement d'un thermostat
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je voudrai installer un second thermostat à distance sur mon groupe d'air chaud qui est dans les combles.
ce groupe a déjà un thermostat inaccessible san monter dans les combles .
Pouvez-vous me faire un schéma de connexion.
Merci d'avance.
1 réponse
Bonjour
Votre demande n'est pas claire.
Pourquoi rajouter un thermostat si celui que vous avez fonctionne.??..
Si vous souhaitez modifier son fonctionnement à volonté, il faudra savoir si cette installation pourra le permettre
Dans votre cas il faudra un thermostat électronique avec sonde câblée.
Cordialement.