Les discussions

KarineIdier Electroménager

Far machine a laver lt0500

Bonjour, comment enlever le filtre je pense qu elle est bouché impossible dé trouver et regrettable le bouchon pour enlever l eau

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
stf_jpd87
gege3340 Construction et rénovation

Carport qui bouge

Bonjour, je me suis lancé seul dans la construction d'un carport de 5.6 de longueur sur 3m de largeur, ci joint quelques photos ; mon probleme, il ...

38 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
gege3340
bre Maçonnerie

Double question : 2 cloisons semi porteuses..

Bonjour, Je rénove une maison et j'ai 2 petits problèmes : le premier j'aimerai tomber cette cloison du rez de chaussée au dessus c'est un plancher...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Bre
Shub27 Travail du bois

Réassembler bout de bois coupé trop court

Bonjour, J'ai fait une grossière erreur de coupe que je voudrais réparer. J'ai une planche de bois de 2m50 coupé en diagonale. Il faut remettre le ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Daniel 26
laurent Electricité

Photo

Bonjour, peux t on joindre photo sur le forum ?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
stf_jpd87
mimi-60 Electricité

Compteur linky et double tarif

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin d'un renseignement. Je possède le compteur Linky, installation tri 3 x 6 kva et je suis en contrat (fournisse...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
mimi-60
laurent Electricité

Cables sortie cumulus

Bonjour, je refais mon tableau elec et surprise je constate que j ai deux fois 3 fils 1.5 qui arrivent du cumulus, comment rebrancher contacteur J / N...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
laurent
laurent Electricité

Inter diff

Bonjour, problème dans mon tableau  j ai refait mon installation complète  4 inter diff branche via peigne verticaux hager impossible de déclencher...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_frmu
Kiant Electroménager

Lave vaisselle eau qui coule en permanence.

Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle. L eau ne s arrête jamais de couler. Même quand la machine a laver est etteinte. J ai vérifié l ele...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_jpd87
Ad8888 Plomberie

Identification tête de robinet année 1970

Bonjour, Face à une fuite goute à goute d’un robinet de baignoire des années 70 resté en l’état… je suis tombé sur cette tête de robinet . Ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_frmu
Rimka Electroménager

Valeur ohmmètre pompe de cyclage et vidange

Bonjour, J'ai une panne de lave vaisselle qui s'arrête au milieu du lavage avec un signal sonore permanent, j'ai démonté les 2 pompes vidange et cyc...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Lavallee
Ramalac Electronique

Platine vinyl

Bonjour, J ai une platine vinyl numark qui tourne au ralenti. Je pense que ce sont les aimants. Ça coûte cher à réparer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Daniel 26
gillesdg Electricité

Dijoncteur differentiel a sauté sans raison

Bonjour, hier soir mon disjoncteur inter dif 30ma a sauté sans raison. je pense avoir identifié par élimination que cela venait d'un réseau de ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
blux
nwinx Electricité

Est-ce tableau électrique aux normes?

Bonjour, j'ai acheté un appartement il y a 2 ans et j'ai fait faire des travaux (y compris refaire le tableau électrique). Entre temps j'ai commencé ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_frmu
MissCataPouah Nettoyage

Carrelage décoloré par produit pour moisissures

Bonjour/bonsoir, Je jette une bouteille à la mer au cas où quelqu'un aurait une solution.  Je suis locataire et j'ai nettoyé les joints de mon carre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_jpd87
Djil12 Electroménager

Samsung rs58k6537sl clapet distributeur glacon

Bonjour,quelqu'un c est comment démonter ce modèle pour changer le clapet distributeur glaçon car il a l air différent de ce j ai trouvé sur le net me...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_jpd87
RENARD Plomberie

Ajouter un radiateur sur système pompe a chaleur

Bonjour, Pour l ajout d un radiateur sur système de chauffage avec pompe a chaleur, est ce qu il suffit uniquement de se repiquer sur un radiateur dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
RENARD
Ludo400 Electroménager

Voyant 8h clignote et sonne

Bonjour j’ai un lave-vaisselle océanic 1249 Dd J’ai retrouvé un morceau dans la pompe qui obturer la vidange maintenant celui-ci fonctionne bien Il se...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87
galski35 Electroménager

Voyant machine a laver "indesit ewc 81252"

Bonjour, j'ai tous mes voyant de ma machine "indesit EWC81252" qui s'allume pouvez vous m'aider ?  Sur le forum iln'y a pas de conseils pour ma ref ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87
Zirko Electricité

Fuite d'eau par câble électrique plafond

Bonjour à toutes et à tous, Lors de la grande tempête de grêle qu'il y a eu dans le sud-ouest, j'ai eu une fuite d'eau au niveau du plafonnier d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_frmu
trebor91 Electroménager

Sèche linge qui fait disjoncter

Résolu

Bonjour, quand je mets en marche mon sèche linge Vedette VST 6610, tout fonctionne bien , mais au bout de 8 secondes mon compteur électrique disjoncte...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87
Michelle Electroménager

Mon frigo affiche un code d’erreur 33 e

Bonjour, J’ai un code d’erreur 33 E qui apparaît sur l’écran de mon réfrigérateur, que dois-faire? Merci, Michelle Charlebois

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87
Canaille Maison

Stressless , trous, déchirures, fauteuils neufs.

Bonsoir, J'ai malheureusement acheté 2 fauteuils Stressless modèle Reno, cuir Cori, Leg Confort (repose pied électrique) en aout 2017, livraison mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Joyce
Methodman1975 Electricité

Je cherche à faire brancher mon plafonnier

Bonjour je cherche à installer un plafonnier qui a trois sortie deux  fils et à mon plafond je n’ai que deux fils qui sortent comment puis-je procéder...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_frmu
Baddreams0 Plomberie

Ma pompe de surface ne s’arrête plus

Bonjour tout le monde, j’ai un soucis avec ma pompe de surface ( dab jet 132 m ) au début elle démarrer pas j’ai changer le condensateur elle est repa...

36 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_frmu
Vital Electricité

Compteur avec disjoncteur differentiel 30ma?

Bien le bonjour de Corse à tous le monde.  Je possède un appartement de famille que j'aimerais mettre dorénavant en location.  L'immeuble date des...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Vital
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000