Les discussions

Moone Electronique

Telecommande thomson 600015

Bonjour, je voudrais ouvrir ma télécommande Thomson 600015 pour volet. IL y a 2 languettes à l'intérieur et une ne doit pas faire contact. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Lefusil
Christelle._5023 Outillage

Notice perdu

Bonjour, J'ai perdu la notice de montage du lit génération blanc de chez Conforama de 2010 est-ce que il serait possible de m'envoyer toutes les page...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
stf_jpd87
Fanch Electroménager

Sèche linge haier hd80-b636w

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus tout seul, j’ai changé la courroie mais ça ne change rien. Es que vous auriez des solutions ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
stf_jpd87
Lucas Electricité

Circuit 12v bateau

Bonjour, J’ai une question concernant mon circuit électrique dans mon bateau.    J’ai actuellement une batterie standard gel qui est relié à un pann...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
blux
Anna Isolation

Laine de verre trempée contre pare vapeur mur sec

Bonjour, j ai fait appel à une entreprise pour isoler une maison à rénover de l’intérieur  la maison est saine le toit est neuf les huisseries chang...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
lucienpel
Halien68720 Electroménager

Panne four candy modèle fcpc65x

Bonjour,  Subitement, mon four c'est mis à émettre un bip continu qui ne s'arrete pas et le display n'affiche plus rien, ni heure, ni choix du progra...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
stf_jpd87
Fabricedugard Electroménager

Lv siemens bloqué sur eco

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN26u891ff/80 est bloqué sur le voyant ÉCO 50*C affiche 3:15 et me dit sur l’écran en façade « remarque FAIRE DÉM...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
stf_jpd87
LETAS Electroménager

Perte de puissance d'un robot mixeur

bien le bonjour à tous,  Très ravie de rejoindre le groupe et espère par la même occasion pouvoir aider et être aider; merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
stf_jpd87
Frenchcarom Divers bricolage et travaux

Fixation ventilateur de plafond

Bonjour, J’ai commandé et bien reçu ce ventilateur de plafond : https://www.create-store.com/fr/acheter-ventilateurs-de-plafond-sans-lumiere/82468-wi...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_jpd87
kai 62 Chauffage bois/pellet/granulés

Poele à pellet ecoforest

Fermé

Bonjour, je suis sur le point d'installer un poele à pellet ECOFOREST, pour une surface de 80m2 on me conseille une puissance du poele de 9KW, d'apr...

Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_frmu
Dan Electricité

Branchement n, l, sl sur vmc

Bonjour, J’espère que je suis bien sur la bonne discussion,  j’ai pris note d’une réponse perspicace à propos du branchement de la lumière sur la bo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_jpd87
Sophie734485 Electroménager

Lave vaisselle candy clignotements

Bonsoir, j ai mon lave vaisselle de marque  Candy modele cdi2d36 qui clignote aux touches "express"  et "all in 1" et 00 s affiche en même temps. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_jpd87
Natdolphin Electroménager

Erreur f13 lave linge hotpoint

Bonjour, mon lave-linge Hotpoint Ariston affiche comme erreur F13, en recherchant sur Internet on m'indique que c'est un problème de sonde de séchage ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_jpd87
Miss30 Outillage

Problème de cylindre sur porte de garage basculante

Bonsoir j'ai également un problème se cylindre pour la porte de garage basculante D'après ce que je lis, il faut retirer la poignée intérieur pour po...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87
Valerie Electroménager

Mon micro onde

Bonjour, je souhaiterais me renseigner sur l'activité des micro ondes car j'en ai acheté dernièrement et à chaque fois que je le mets en marche, je se...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87
MISTIE74 Electroménager

Paniers sur roulettes pour lave vaisselle...

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer les paniers Superieur et Inférieur de mon Lave Vaisselle SEIMENS LADY SN 55202, en effet le gainage plastique blanc des...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87
elo Outillage

Lanceur tondeuse bloqué

Bonjour, Le lanceur de ma tondeuse est bloqué, mais quand j'ouvre le capot du dessus le lanceur n'est plus bloqué et de suite en le refermant le lanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87
Alex Electroménager

Lave vaisselle haier, code erreur e2.

Bonjour, Lave vaisselle haier code erreur E2, le lave vaisselle démarre, le répartiteur (reservoir plat transparent sur le côté gauche du lave vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_frmu
Ishyenna Electricité

Spots encastrés

bonjour pourquoi mon premier spot ne s'allume pas? les 7 autres s'allument pas le premier(circuit en parallele.merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Daniel 26
sebastien Electroménager

Four whirpool akz 483/ix

Bonjour, j'ai un problème avec mon four whirlpool mod akz 483/ ix, le sélecteur est très compliquer pour le choix de l'heure du temps de chauffe ....

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_jpd87
Charlie95000 Divers bricolage et travaux

Accroche murale télévision

Bonsoir, Je viens d'acheter une télévision Samsung 55S90C OLED 4k que je souhaiterais accrocher au mur. La norme VESA est 300 x 200, j'ai une accroc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
stf_frmu
FRE Travail du bois

Fabrication arbalette (problème arc)

Bonjour, j'ai projet de construire une arbalette mais je rencontre des difficultées au niveau de l'arc en noisetier : il n'est pas assez souple. Auri...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Daniel 26
Soulkinou Plomberie

Comment choisir bague sortie wc

Résolu

Bonjour, j'ai une question suite à un changement d'abattant de toilettes dans ma nouvelle maison je me suis rendu compte que l'évacuation de celui ci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Soulkinou
kinguad Electroménager

Machine a laver candy qui bip

Bonjour, j’ai ma machine à laver qui bip sans arrêt et lance plein de programme( degres, tour du tambour…) impossible de finir mon cycle. 

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
stf_jpd87
couscous14000 Electroménager

Fuite distribution d'eau frigo américain lg

Depuis le remplacement du filtre à eau de mon frigo américain LG GSS6671PS, l'eau coule goutte à goutte au distributeur. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
stf_jpd87
ben136 Plomberie

Fuite toilette

Bonjour, l'eau au niveau de la zone indiquée, sauriez-vous l'origine de cette fuite? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
labricole47
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000