Fabrication arbalette (problème arc)
FRE
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai projet de construire une arbalette mais je rencontre des difficultées au niveau de l'arc en noisetier : il n'est pas assez souple. Auriez vous une méthode pour assouplir du noisetier ? Merci d'avance pour votre réponce ! Bonne journée !
A voir également:
- Fabriquer un arc avec des lattes de sommier
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Fabriquer un arc - Guide
- Fabriquer un générateur 220v pdf - Forum Electricité
- Lattes de sommier qui tombent ✓ - Forum Maison
- Support sommier cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Je pense que je ferais des lattes de plus en plus longues et assemblées par leurs centres de manière a avoir une flexibilité plus importante dans les extrémités qu'au centre..
Mais bon, je n'ai jamais vu comment etait fait un arc dans le temps !