Les discussions

Missartic Electroménager

Fuite sèche linge laden amb3871

Bonjour J’ai une fuite d.eau sous mon sèche linge malgré de l’eau dans le bac de récupération donc la pompe fonctionne. Il doit y avoir un bouchon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87
Juliiejulie2612 Chauffage et climatisation

Alarme dep fail

Bonjour, quand j'allume mon feu, l'alarme dep fail s'allume, et je dois l'eteindre zussi vite que dois-je faire ?? C'est la marque tectro..

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87
Dimival Electroménager

Frigo valberg

Bonjour, Mon frigo depuis quelques jours , clignote quasi en permanence. En fait c est le thermomètre, le chiffre 2 et 4 qui clignote. Et ça penda...

lalolo
ralette06 Electroménager

Clapet

Résolu

Bonjour, je coupe le courant du frigo pour changer le clapet des glaçons merci

Lerusse06
artoisconsulting6259 Maçonnerie

Quel taille ipn ouverture 4,90m

Bonjour à tous, Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Voici ma problématique, j’ai fait un schéma en pièce jointe. A ce jour, en façade, j’ai...

atlassaturn
calou Electroménager

Panne séche linge

Résolu

Bonjour, Comment acquitter le defaut F07 sur mon sèche linge Whirlpool AZB9670 ? Par avance merci Pascal

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
calou
Farjac Electroménager

Montre clignote

Bonjour, La montre de mon réfrigérateur whirlpool #total no frost# clignote sans arrêt Le réfrigérateur fonctionne normalement

stf_jpd87
laetitia Electroménager

Ma machine a laver ne s arrete plus de tourner

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine a laver de marque indesit wixl12 tourne en permanence si je ne mets pas manuellement le cycle en mode essorage. Je pense egaleme...

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87
mart67530 Electroménager

Congelateur voyant allume

Bonjour, J'ai un congélateur , Ariston CLASSE A , tous les voyant vert sont allumé pourquoi et c'est grave Martine

stf_jpd87
Tirard Electroménager

Congelateur boreal

Bonjour, Mon congelateur boreal le voyant rouge s'allume et clignote que faire svp merci de vôtre réponse bien cordialement

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87
Claudie Electroménager

Machine a laver la vaisselle f4

Bonjour, j’ai mon lave vaisselle qui indique f4 il clignote de partout la marque c’est whirlpoul

stf_jpd87
Pierre Electroménager

Machine à laver indesit réf :: iwdc6125

Bonjour, Quand je lance un programme, l eau arrive bien dans la cuve et ce vide automatique . Donc , la machine à laver ne peux pas lancer le progr...

stf_jpd87
Romain Electroménager

Bellavita lf 1406 se remplit sans s arreter

Bonjour, voila mon lave linge bellavite lf 1406 se remplit sans s arreter et le tambour ne se lance pas et j ai un code e10. J ai vérifié que le tuya...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Romain
Lolou54110 Chauffage et climatisation

Ruby sre 302

Bonjour, mon poêle à pétrole ruby SRE 302 indique d2 en code erreur ,cela signifie que la sortie d'air chaud est obstrué alors que tout est propre et...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Lolou54110
Pepette Chauffage bois/pellet/granulés

Poele. granulé

Bonjour, J ai fait faire des devis pour un poele a granulé ma maison est de 2005 suface total 140m2 avec un etage donc 4chambres.je voudrais des con...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55
Justine Nettoyage

Trace blanche plan de travail cuisine

Bonjour, J'ai des traces blanches qui sont apparus sur mon plan de travail de cuisine noir Ces traces sont du au petit meuble pour égoutter la v...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Icare95
Marie04 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Butagaz chauffage gaz

Bonjour, J’ai un butatermix à gaz pour chauffage d’appoint. Après plusieurs essaies, je n’arrive pas à l’alumer. Comment changer le Piezzo ? Trouver...

stf_jpd87
skippy2 Electronique

Alimentatin double sortie : comment l'utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une alimentation 12V 100W . Sur le descriptif, je pensais qu'il n'y avait qu'une sortie, ce qui m'arrangeait. En fait, i...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
skippy2
Laurence Electroménager

Four siemens

Bonjour, mon four ne fonctionne plus jl fait mit SAVE alors que tout le reste fonctionne..pouvez vous m aider svp Un grand merci

stf_jpd87
bird000007 Divers bricolage et travaux

Bricolage

Bonjour j ai une sonnette sans fil *blyss recepteur* qui marchait bien l an passe je viens de changer les piles= le recepteur fonctionne quand je le b...

stf_jpd87
christina Electricité

Four whirlpool akz480 (porte vitre montage )

Bonjour, j 'ai démonté les vitres de mon four ( whirlpool akz480 ) pour les nettoyer mais je ne sais pas comment remonter les separateurs en caout...

stf_jpd87
hectorabcd Electricité

Appareil triphasé 15kva et protection

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment protéger un appareil 380 v 15kva au niveau interrupteur différentiel et aussi au niveau disjoncteu...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
hectorabcd
Twitch Electronique

Clavier logitech g410 atlas spectrum

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier logitech g410 Atlas Spectrum voilà quand je le branche à mon pc il marche nickel mais quand jai voulu le br...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Daniel 26
Momo Electricité

Chauffage à panneau rayonnant

Bonjour, J'ai 2 radiateur à panneau rayonnant de 1500 watts dans ma pièce à vivre d'à peu près 20m2, je mets les 2 en eco à 18°, mais ils sont const...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
fred.ml
Nazha Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage à gaz

Bonjour, J ai un chauffage à gaz de marque tatch qui est nouveau mais la flamme ne tient pas à sa place et cela depuis que j ai j ai changé de bu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87
Narbe07 Electroménager

Lv bosch smv69t50eu erreur 10

Bonjour, Mon LV affiche E10 en fin de cycle, j’ai changé le distributeur de produits sur la porte et depuis il me met ce message. Avez vous idée d...

stf_jpd87
Patrick Electronique

Station météo de lidl

Bonjour, l'heure ne tient pas, tous les jours il faut que je remette l'heure, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87
florick Electroménager

Sèche linge whirlpool tourne parfois

Bonjour, j'ai un seche linge whirlpool 6eme sens qui fonctionne à moitié: - le regulateur de temperature ne doit plus fontionner, du coup la temperat...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87
robane Electricité

Probleme de télérupteur

Bonjour, dans la cage d'escalier de mon immeuble il y a 3 étages. au rez de chaussez et au 3eme etage, aucun probleme , les poussoirs et lumière...

stf_jpd87
gigi13240 Electronique

Ouverture de trappe guillotine

Bonjour, je dois réaliser une cage piège électronique pour chats. J'aurais voulu savoir comment fabriquer et trouver le matériel pour le mécanisme de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87
Marieaudreey Electroménager

La flamme des bruleurs qui ne tiens pas

Bonjour, Jai une gazinière électrique/ gaz Jai 3 brûleurs qui fonctionne très bien jusqu'à hier J'en ai 2 le grand et moyen qui ont un dysfoncti...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
b richard 31
Laissezlesfaire! Electroménager

Réfrigérateur

Résolu

Bonjour á tous, J'ai un frigidaire combi Liebherr CTP3253 ou 3213 (je ne sais pas en quoi réside la différence). Il ne fait plus de froid. On m'a co...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
b richard 31
Titeuf Electroménager

Cadenas induction di dietrich

Bonjour, Je n’arrive pas à déverrouiller le cadenas sur ma cuisinière à induction ? J’ai essayé plusieurs solutions sur des conseils qu’on m’a donn...

b richard 31
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000