Les discussions

picpus598 Electronique

Problème de son

Bonjour, j'ai un gsm de marque nokkia c1-01 il ne fait plus de son pas de sonnerie et pas de bip pour les sms pourquoi j'attend vos réponse merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87
Denis_V4845 Electronique

Guirlande led de noël fixe

Bonjour, A chaque fois que je branche la guirlande, le programme 1 Combinaison démarre et je voudrais redémarrer sur le dernier programme 8 Fixe. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87
Zina1502 Electroménager

Four candy

Bonjour à tous, J ai mis mon four Candy qui est encastrable en mode pyrolyse et depuis il affiche Er 15. La porte s ouvre mais impossible de le rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87
Samy1918 Electroménager

Probleme réfrigérateur

Bonjour, en gros voilà j'ai un réfrigérateur samsung qui fonctionner très bien mais du jour au lendemain la partie Supérieur donc le frigo ne produit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87
Memen Electricité

Passe du triphasé + neutre sur du triphasé

Bonjour, j'essaye de savoir si c'est possible de faire un pont sur une prise triphasé + neutre + terre à une prise triphasé sans neutre Est ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
stf_frmu
yahoo39 Electroménager

Centrale vapeur calor modèle gv9563co

Résolu

Bonjour, l'appareil est neuf néanmoins il crache de l'eau, ce n'est donc pas un problème d'entartrage merci pour votre analyse et vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
yahoo39
dylanhelplab Plomberie

Plus d'eau chaude dans ma douche

Bonjour, a tous ! Depuis hier soir, j'ai un souci, j'ai de l'eau chaude à tout mes robinets sauf dans celui ma douche (Elle est tiède) . J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
xplom
cri81 Chauffage et climatisation

Climatisation fujitsu atlantic

Bonjour, On a installé une climatisation fujistu atlantic, elle fonction 10 à 15 mns et elle s'arréte le voyant de la marche arrêt clignote 10 foi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
motard253 Electricité

Comment brancher plaque induction océanique

bonjour j'ai changer ma vitro céramique pour une induction comment faire le branchement voici comment etait brancher mon induction et voici la bra...

stf_jpd87
christinejeanluc Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg7441 ixa+

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche F6A4 sur mon lave vaisselle. Est ce que quelqu'un saurait la résoudre ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
christinejeanluc
comete101 Electroménager

Radiateur blyss vulca de chez castorama

Résolu

Bonjour, apres une coupure de courant j'ai la temperature avec temoin de chauffe qui clignote avec l'inscription 16.02 , j'ai essaye d'appuyer sur l...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
comete101
josynette34 Electroménager

Lave vaisselle océanic

Je souhaite mettre mon lave vaisselle en mode différé mais dés que je démarre le programme il se met en route sans attendre les 6 heures!

papy35
Kinou34230 Nettoyage

Moisissures sur crepi extérieur

Bonjour, Nous avons ft construire il y a 1an et demi et sur un des murs exterieur, le crepi présente une trace de coulée noire étant certainement de...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
stf_jpd87
Maie Electroménager

Whirlpool zin8

Bonjour, Programme spéciaux reste sur le dernier programme exemple sport je le remette en marche je veux mettre jeans je suis obliger de faire un ...

stf_jpd87
KD Electricité

Plafonnier eglo led

Bonjour, Le plafonnier s'allume que en rouge et je n'arrive pas à modifier la couleur

stf_jpd87
chantal Electroménager

Plaque induction neff

Bonjour, la clè de verrouillage s allume, est rouge et la plaque est bloquèe.

stf_jpd87
Labelyo Electroménager

Lave vaisselle whirlpool en panne

Bonjour, Je possede un lave vaisselle whirlpool ikea ref dwhc00w et tous les voyants sont allumés. Je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Avez-vo...

stf_jpd87
bouboule Electroménager

Plus de contact

Bonjour, lave vaisselle whirpool quand on relève la porte il n y a plus de contact modele adg 491

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87
Dannan Matériel de Jardinage

Démarre et s'arrête

Résolu

Bonjour, C'est une tronçonneuse STERKINS PSC 46, J'ai tiré le starter à fond mais elle démarre très difficilement et s'arrête aussitôt. Il m'a se...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87
Itoune Electroménager

Four a class de brandt

Bonjour, Mon four ne s'allume plus du tout. Il s'est éteint comme ça subitement alors qu'il n'était pas en marche. Il est bien branché. L'horloge e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87
SirFortesque Electroménager

Four brandt lampe s'allume mais ne chauffe pas.

Résolu

Bonjour, Je possède un four brandt avec les références suivantes: FC432BF11 ED5HBT122 EFHT11 Je ne sais pas a quoi correspond le type donc ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87
Bricolo33500 Plomberie

Toilettes avec evacuation ceramique en 80

Bonjour, J'ai des toilettes porcher aspirambo et je voudrai les changer. Le probleme c'est que c'est une evacuation en diam 80, en ceramique et scél...

KIDUGUEN
maladroite Plomberie

Mitigeur entartré

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter et détartrer mon mitigeur thermostatique mural de douche. depuis 1 mois l'eau est à peine tiède. c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gt.55
Christine Electroménager

Induction miel

Bonjour, Ma plaque est allumée avec un H mais ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Papy35
Panne49 Electroménager

Plaque de cuisson bosch ref pk611e14e /01

plaque de cuisson vitrocéramique Bosch ref PK611E14E /01 Dès l'allumage sur le bouton général(à gauche de la plaque),une des 4 plaques se met à chau...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Papy35
cartapuce4712as Electroménager

Réfrigérateur qui ne fait plus de froid

Bonjour, c'est un " frigélux RF 240A + REF 1 porte >z " Il n'y a pas de compresseur visible, quand il fonctionnait les parois extérieures devenaien...

stf_jpd87
jean202 Electroménager

Aspirateur electrolux z8822r ne démarre plus

Bonjour, j'ai branché le moteur en direct et il fonctionne. Sur cet aspirateur, il y a une carte de puissance et une carte de commande, j'aimerai sh...

stf_jpd87
Nono8620253 Construction et rénovation

Fondation et semelle pour mur

Bonjour, Je vais monter un mur en parpaing de15 ou 20. La hauteur sera de 1.80 m sur 2.20 m de largeur. Pouvez vous m’indiquer svp la dimension de ...

Nono8620253
Didier Outillage

Moteur d'automatisme came lent

Bonjour, mon portail est équipé d'un automatisme CAME type Ferni F1000 230 volts 150 W, un des moteurs fonctionne lentement. Merci à la personne qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87
Thomas Electricité

Gaine fondue câble électrique

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement fait fondre le caoutchouc du câble d'alimentation de mon mixeur en le laissant traîner sur une plaque élect...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
KIDUGUEN
merlin94 Electroménager

Ma machine à laver ne s'arrête pas...

Résolu/Fermé

Bonjour, ma vedette VLF6144 ne termine jamais son cycle, l'affichage se bloque à 28mn du temps restant et continue à tourner sans s'arrêter. Je vien...

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000