Daewoo frsu 21 dcc
Bonjour, Mon frigo américain DAEWOO FRSU 21 DCC Fonctionne très bien mais il ne fait pas de glaçon
Bonjour, Mon frigo américain DAEWOO FRSU 21 DCC Fonctionne très bien mais il ne fait pas de glaçon
Bonjour j'ai une hotte aspirante Whirlpool et je suis obligé de maintenir le poussoir appuyé pour qu'elle fonctionne. Y a-t-il un relais avec un aut...
Bonjour, Je veux faire une cloison murale en placo dans une cave et je dois donc fixer pour commencer 2 rails, un en bas et un en haut. En bas pas...
Bonjour, Comment démonter la plaque de chasse d'eau d'un wc suspendu pour réparer la fuite ?
Bonjour j ai un convecteur sangha RCH032 mais pas de notice d utilisation et impossible de le régler. Quelqu'un aurait une notice et me l envoyer en m...
Bonjour, Mon frigo Daewoo modèle frs u20dai fais des bip sans arrêt. Le compresseur se déclenche et s arrête dans la foulée. Quand j ouvre la porte l...
Bonjour/Bonsoir Sur ma machine a laver Samsung eco bubblegum 7kg , un voyant rouge avec un cadenas s'affiche , japouis sur température et essorage en...
Bonjour, Je souhaite remplacer mon ancien télérupteur par un nouveau. La maison date de 1954 et les boutons poussoirs sont reliés au neutre. Ayan...
Bonjour, Mon sèche linge se met en route et stoppe au bout de 30s .les voyants restent jaunes . Sèche linge lindo 100
Lave vaisselle ariston cherche le bouton reset
Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un réfrigérateur-congélateur Liebherr modèle CBNES-3957, appareil a priori sympa, qui a une dizaine d'années, é...
Bonjour, peut t'on remplacer un condensateur d'un volet roulant d'origine 6,5uf par un condensateur par un 6uf ou 7.5 uf? merci
Bonjour, J’essaie de démonter une vieille poignée de porte, mais je n’y parviens pas : il n’y a ni vis ni trou apparent sur les boutons de porte. J’a...
Bonjour, J ai verifier la bonne fermeture des portes je cherche à démonter platine affichage LG GRP2065TLQA j ai l'impression qu'elle est collée?...
Bonjour, je viens d'acheter un radiateur blyss HT10SSR (1000 W) Après bien des tentatives de programmation, ma femme et moi n'arrivons pas à le pro...
Bonjour, mon micro onde NN SA 630W panasonic fonctionne la porte ouverte. Une fois fermée, il s’arrête.son tableau de contrôle est fonctionnel, c'est ...
Bonjour, je viens d amenager dans mon nouveau appartement et je recherche la notice pour un thermostat HAGER1ZONEE 1 zone 24h réf 49351... Impossible...
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt m'affiche d07, J'ai basculé la bête sur le dos, pas d'eau démonté le bac en plastique de dessous, Pas d'eau, le...
Bonjour, mon chauffage gaz fait du bruit en continue
Bonjour, ou se trouve le detecteur de monoxide ? j'ai un chauffage de la marque condor qu'on vient de m'installer il s'allume pour 4 5 min puis il s’é...
Bonjour Par quel moyen simple peut enregistrer une tension de 240 volts pour voit s'il y des micro-coupure durant la nuit. Cdt
Bonjour a tous, depuis la nuit dernière, mon appareil s'éteint complétement dès que le congélateur arrive a 0°C, plus d'affichage, plus d'éclairage, ...
Bonjour, j'ai un carillon oups sans marque il a 3 trous sur la façade mais je n'ai pas de clé ou me la procurer merci ?
bonjour, Quand de démarre Mon LV Wirlpool ADG8442 , au bout d'une minute environ, il s’arrête ety le bouton démarrage clignote. Que Faire?
Bonjour, J’ai mon lave vaisselle, qui se rempli d’eau par le fond et vidange mais il n’y a pas d’eau qui sort des hélices, et après s’arrête, j’ai e...
Bonjour, je désirerai poser des lames auto-adhésives de parquet sur du carrelage murale (une petite surface) , je compte nettoyer avant la pose ave...
Bonjour, j ai une lavante sechante electrolux qui n as pas de probleme au lavage mais des que je met le mode sechage, elle me met E20 au bout de 5mn...
Bonjour, Qu'est ce que le message d'erreur e11 et comment y remédier ? Merci de votre aide
bonjour je ne peux recevoir la chaine 20 l on afiche erreur video le flux est protege, votre materiel n en permet pas la iecture que doi-je fai...
Bonjour. Je possède un mobil-home avec un chauffe-eau Elm Leblanc Ondéa HydroPower. J'ai bien réussi à le vidanger moi-même, en enlevant la goupil...
Bonjour, J ai des photocellules filaires de la marque globmatic et je voudrais changer pour des sans fils. Ect ce possible de mettre une autre mar...
Bonjour, J'ai installé mon chauffage samedi tout aller bien aujourd'hui il ne veut plus s'allumer. Merci de m'apporter vos solutions
Bonjour, Marque haie
Bonjour, Je dois changer le cordon de mon fer à repasser DELONGHI easy compact 2000w type FXK20. J'ai enlevé deux vis dessous et une sur le dessus, ...
Bonjour je viens chercher des conseils pour refaire une isolation de parois, J'habite une ancienne maison découpée en appartements, j'ai un st...
Bonjour, Voilà, je m explique... J'ai récupéré une grande resistance de four professionnel coudée de 450w en 230v, et je voudrai l installer dans m...
Bonjour, J'habite un maison ancienne qui date du début des années 1900. Après plusieurs recherches et comparaisons, je pense isoler mes combles pe...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un schéma électrique et désignation du matériel à installer pour ...
Bonjour, J’ai une laveuse kenmore qui affiche le code f35
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai qu'une seule prise pour ma chambre. J'aimerais savoir si tout ce que je branche est sans danger de surtens...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une maison en location, équipée d'un chauffage au sol électrique dans toutes les pièces du rez-de-chaussé...
Bonjour a tous Je souhaite posé mon carrelage sur mon ancien carrelage qui et posé sur un lit de sable et encore en dessous vide sanitaire Le ...
Bonjour J'emmenage dans un logement et j'ai cette prise pour l'antenne TV C'est la premiere fois que je vois ca, d'habitude je branche un cabl...
Bonjour, J'ai un lave vaiselle siemens encastré qui ne s'allume plus. Je veux le sortir du meuble mais je n'arrive pas . J'ai demonté la plain...
Bonjour, j’ai un pb avec ma télévision haier, Alors enfaite je n’ai plus la télécommande de la tv, du coup je n’ai que les boutons manuel en bas de ...
Bonjour, Nous avons acheté un Nola 8 mais nous n arrivons pas à le programmer. On voudrait qu il se déclenche le vendredi à 18h00 pour s éteindre ...
Bonjour, La création d'un puisard pour eaux pluviales( de toiture) doit-elle faire l'objet d'une homologation, et par quel service ? Cordialement...
Bonjour, La machine prend l'eau mais ne fais aucun programme
Bonjour, Je n’arrive plus à faire fonctionner ma motorisation opengate2 de scs sentinel La 4 voyants leds restent allumés. Comme si il c’était mis...
Bonjour, Je possède un lave linge CURTISS MLFS 1061 PL qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement mais depuis quelques temps, il ne chauffe plus....
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !