Krystoa+classic
Bonjour, mon frigidaire indique le voyant E et n’arrête pas de biper que se passe-t-il ? Avec le voyant triangulaire au rouge
Bonjour, mon frigidaire indique le voyant E et n’arrête pas de biper que se passe-t-il ? Avec le voyant triangulaire au rouge
Bonjour, Après détartrage, l'eau s'écoule à moitié. Que dois je faire. Merci
Bonjour, j'ai un gros problème d'humidité dans mon vide sanitaire. Les évacuations de mes gouttières passent dans le vide sanitaire du côté de chaque ...
Bonjour, ma machine affiche CL et refuse de marcher . Merci d avance
Bonjour, J'ai un Bosch smv50d70eu neuf, lorsque je le branche et appuye sur "on" celui-ci double bip mais rien ne se passe, aucun voyant ne s'allume...
Bonjour, mon feux pellet cs thermos ne démarre puis se mets en mode "cool fire". Auriez vous une solution svp merci.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma pompe à chaleur Voilà 3 ans que nous avons des problèmes malgré la venue sans cesse du réparateur et plus...
Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir s'il y a une relation entre la durée de séchage de résine d'une boîte de jonction et la charge supportée d'...
Bonjour, J’ai un climatiseur mural réversible de marque Airton (je sais c’est du sous bas de gamme) mais il était déjà là quand j’ai acheté mon ap...
Bonjour, Je viens de changer le flexcon 12l de mon chauffage fuel. Il est préchargé à 1,2 bar. A froid je mets 1 bar de pression dans mon installati...
Bonjour Je désire transformer le 12 volts de ma moto, en 3 volts. Je possède le schéma de cablage de celle ci,. Je veux retirer la pile de la téléc...
Bonjour, J'ai débranché mon radiateur à inertie sèche Cubo Digital et je ne sais plus quel fil va avec quoi! Au mur j'ai 2 fils rouge sur 1 connec...
Bonjour, J’aimerai savoir comment calculer l’autonomie en heure d’un moteur 24v alimenté par une batterie 9000mah 24v Je créer ma propre batterie...
Bonjour, Notre lave linge Whirlpool 9749 ne s'allume plus... Nous l'avions arrêté pendant 10 mois, elle a fonctionné une fois et au dernier lavage...
Bonjour, Je suis en train d'acquérir une maison ancienne dans laquelle l'électricité n'est pas aux normes (fusibles, section des fils, etc.). Je co...
Bonjour, J'ai un chauffe-eau installé depuis presque 4 ans avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Ce soir, je n'avais plus d'eau chaude. Lors...
Bonjour, mon combiné wirphoo ARC 8120 ne se dégivre plus automatiquement. des blocs de glace obstruent l'intérieur des emplacements derrières la ré...
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain qui qui fonctionne très bien sauf les LED intérieurs qui ne s'allument pas quand on ouvre les portes. M...
Bonjour, Frigo congélateur AYA AFC 2502 A+X acheté il y a 2 ans. La lumière s'allume mais plus du tout de froid . Que puis je faire ?
Bonjour, C'est un lave-vaisselle AVEA, qui a pourtant peu servi. J'ai vérifié que la prise de courant fonctionne bien. Je ne veux pas payer une for...
Bonjour, Je viens déménager et ai acheté plusieurs équipements électroménager sur LBC dont un super lave vaisselle SMEG. Mis en route facile et...
Bonjour ! Par ordre chronologique : J'avais de l'eau chaude/tiède depuis mon emménagement et cet été vu la chaleur ça me convenait, mais il y a 2 ...
Bonjour, je viens d'avoir un dégât des eaux qui a provoqué des problèmes électriques. L'artisan vient de terminer les travaux Je vais pour replacer ...
bonjour, mon interphone de marque TEGUI ne fonctionne plus. le bloc d'alimentation doit être en cause plus de tension en sortie. je cherche le sch...
Bonjour. Je suis en fin de projet de construction de maison container. Après avoir démarché les différents grossistes en matériaux telles que big...
Bonjour, Est ce que si j’équipe mes prises d’obturateur a clef ( protection enfant ) cela suffit pour éviter l’anomalie ? Merci https://www.ama...
Bonjour à tous, L'ampoule de ma cuisinière s'est éteinte définitivement hier soir... C'est une cuisinière pyrolyse de marque FAURE modèle "CMP 6083"...
Bonjour, ma machine whirlpool 6 sense se coupe au bout de 1 minute Y a un code 53 à l enver
Bonjour, mon poele mets alarme actif pouvez vous me dire en quoi cela consiste?
Bonjour, Mon four Siemens HB76L650F a disjoncté lors d'une pyrolyse. Je ne peux donc plus ouvrir le four car la porte est bloquée. Quelqu'un peut-i...
Bonjour, Qui saurait comment effacer des marquages et tâches de craie rouge (de maçonnerie) sur du béton lissé ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous. Je vient demander un peu d'aide car je n'ai pas protégé mon sol de douche italienne quand j'ai fait la faïence et à vrai dire comme...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma telecommande de porte de garage wayne dalton. Je viens de changer la pile et depuis le voyant reste allumé et impos...
Bonsoir, Le bouton marche/arrêt fonctionne à vide (testé avec le métrix) mais le lave-vaisselle] ne démarre pas. le système anti débordement a été ...
Bonjour, J'ai une machine à laver Whirlpool silent motion 6sense de 10kg elle se met en sécurité f35 l arrivée d eau à été vérifiée ainsi que les fi...
Bonjour.....Mon 2ième téléphone ne marche pas et le mot \"warning\" clignote sans cesse.J'ai changé les piles sans succès.Merci
Bonjour, Bonjour, peut on coller des pierres de parement ( en beton pour l 'exterieur ) sur ma facade de maison qui est en pierre de taille ? ...
Bonjour, mon frigo sonne tous le temps en changeant la température du congélateur et indiquant une porte ouverte merci de me répondre rapidement car s...
Bonjour, ma machine ne lave plus, n'essore plus. L'eau se rempli et elle s'arrête.... Le filtre est propre... Avez-vous des idées ?
Bonjour, Merci tout d'abord pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Je suis confronté à un soucis d'ordre electrique dans un vielle immeuble,...
Bonjour, j'ai brancher ma bouteille de gaz butane avec détendeur sur une entrer coter gauche et l'autre entrer coter droit sur du gaz de ville qu...
Bonjour, Quelqu’un pourrait m’aider pour me dire où je peux acheter des cables pour une table relevabel les cables ils ont cassé
Comment puis je me débarrasser de punaises de lits suite a une invasion
Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain LG et après le raccordement (1 mois plus tard) en eau le bac qui fabrique des glaçons ne se remplit qu'...
Bonjour, J'avais mis mon four en pyrolyse et j'ai ouvert pendant le nettoyage. Maintenant je n'arrive plus à le fermer et j'ai le code er 15 qui s'a...
Bonjour, Mon frigo ne congèle plus. La température demandée ne reste pas affichée comme je le demande.j'ai déjà débranché, le moteur tourne mais ri...
Bonjour, alors voila, je vous expose mon problème . Pour mieux comprendre ce que je vais raconter j'ai fais un joli schéma ^^ Je vis dans une mais...
Bonjour, j'ai ma chaudière à gaz ELH Leblanc qui est tombé en panne. Il s'avère que c'est le vase d'expansion qui est à changer. Le chauffagiste a f...
Bonjour, Le 000 ne me permet pas d 'ouvrir la valise le code me semble bloqué Comment faire?
Bonjour, Ma porte-fenêtre ne se ferme plus depuis 2 jours. Les 2 battants semblent se gêner car ils se ferment bien individuellement. Ils se bloq...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !