Les discussions

M.CASIMIR Divers bricolage et travaux

Krystoa+classic

Bonjour, mon frigidaire indique le voyant E et n’arrête pas de biper que se passe-t-il ? Avec le voyant triangulaire au rouge

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87
Malvina Electroménager

Cafetière à filtre

Bonjour, Après détartrage, l'eau s'écoule à moitié. Que dois je faire. Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87
Mat Isolation

Humidité cave et vide sanitaire

Bonjour, j'ai un gros problème d'humidité dans mon vide sanitaire. Les évacuations de mes gouttières passent dans le vide sanitaire du côté de chaque ...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Mat
Laurent Chauffage et climatisation

Feux pellet cs thermos

Bonjour, mon feux pellet cs thermos ne démarre puis se mets en mode "cool fire". Auriez vous une solution svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
JC27
T8000 Electricité

Électricité

Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir s'il y a une relation entre la durée de séchage de résine d'une boîte de jonction et la charge supportée d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
stf_frmu
lalain02 Chauffage et climatisation

Pression d'eau dans mon chauffage

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le flexcon 12l de mon chauffage fuel. Il est préchargé à 1,2 bar. A froid je mets 1 bar de pression dans mon installati...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
stf_frmu
Ggbm Electronique

12 v en 3 v

Bonjour Je désire transformer le 12 volts de ma moto, en 3 volts. Je possède le schéma de cablage de celle ci,. Je veux retirer la pile de la téléc...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ggbm
Coco06_ Electricité

Raccordement

Bonjour, J'ai débranché mon radiateur à inertie sèche Cubo Digital et je ne sais plus quel fil va avec quoi! Au mur j'ai 2 fils rouge sur 1 connec...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Coco06_
Tom Electricité

Batterie accu 24v

Bonjour, J’aimerai savoir comment calculer l’autonomie en heure d’un moteur 24v alimenté par une batterie 9000mah 24v Je créer ma propre batterie...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
tom
Meflo71 Electricité

Passage consuel rénovation

Bonjour, Je suis en train d'acquérir une maison ancienne dans laquelle l'électricité n'est pas aux normes (fusibles, section des fils, etc.). Je co...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
KIDUGUEN
clockworkmadness Electricité

Chauffe-eau fait disjoncter

Bonjour, J'ai un chauffe-eau installé depuis presque 4 ans avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Ce soir, je n'avais plus d'eau chaude. Lors...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
stf_frmu
venise Electroménager

Led interieur frigo américain

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain qui qui fonctionne très bien sauf les LED intérieurs qui ne s'allument pas quand on ouvre les portes. M...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
stf_jpd87
Sarah Electroménager

Lave-vaisselle ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, C'est un lave-vaisselle AVEA, qui a pourtant peu servi. J'ai vérifié que la prise de courant fonctionne bien. Je ne veux pas payer une for...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Gabiole7
benito63 Electroménager

Lave vaisselle se remplis d'eau

Bonjour, Je viens déménager et ai acheté plusieurs équipements électroménager sur LBC dont un super lave vaisselle SMEG. Mis en route facile et...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
benito63
Lilou Electricité

Compteur général qui disjoncte

Bonjour, je viens d'avoir un dégât des eaux qui a provoqué des problèmes électriques. L'artisan vient de terminer les travaux Je vais pour replacer ...

stf_jpd87
mailkior Electronique

Comment dépanner un interphone tegui e7 ?

bonjour, mon interphone de marque TEGUI ne fonctionne plus. le bloc d'alimentation doit être en cause plus de tension en sortie. je cherche le sch...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
yerdua
Maxime Isolation

Maison ossature métallique

Bonjour. Je suis en fin de projet de construction de maison container. Après avoir démarché les différents grossistes en matériaux telles que big...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Maxime26200
Krys55_9331 Nettoyage

Effacer traces sur béton lissé

Bonjour, Qui saurait comment effacer des marquages et tâches de craie rouge (de maçonnerie) sur du béton lissé ? Merci pour vos réponses

KIDUGUEN
Jamuss Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma telecommande de porte de garage wayne dalton. Je viens de changer la pile et depuis le voyant reste allumé et impos...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87
jeannot45 Electroménager

Lave-vaisselle brandt dfh1210s

Bonsoir, Le bouton marche/arrêt fonctionne à vide (testé avec le métrix) mais le lave-vaisselle] ne démarre pas. le système anti débordement a été ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87
Sabine2019 Electroménager

Machine a laver ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une machine à laver Whirlpool silent motion 6sense de 10kg elle se met en sécurité f35 l arrivée d eau à été vérifiée ainsi que les fi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87
Fari Electroménager

Frigo en panne

Bonjour, mon frigo sonne tous le temps en changeant la température du congélateur et indiquant une porte ouverte merci de me répondre rapidement car s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Fari
Bea Electroménager

Machine a laver altus al 6013

Bonjour, ma machine ne lave plus, n'essore plus. L'eau se rempli et elle s'arrête.... Le filtre est propre... Avez-vous des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87
Jean-jas Electricité

Fuite de courant

Bonjour, Merci tout d'abord pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Je suis confronté à un soucis d'ordre electrique dans un vielle immeuble,...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KIDUGUEN
SOFIE49 Electroménager

Bac a glacons frigo americain lg

Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain LG et après le raccordement (1 mois plus tard) en eau le bac qui fabrique des glaçons ne se remplit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
SOFIE49
nath92 Electroménager

Erreur 15 four candy

Bonjour, J'avais mis mon four en pyrolyse et j'ai ouvert pendant le nettoyage. Maintenant je n'arrive plus à le fermer et j'ai le code er 15 qui s'a...

stf_jpd87
Beaty Electroménager

Frigi americain samsumg

Bonjour, Mon frigo ne congèle plus. La température demandée ne reste pas affichée comme je le demande.j'ai déjà débranché, le moteur tourne mais ri...

stf_jpd87
AlisterFLDR Isolation

Isolation phonique de mur en intérieur

Bonjour, alors voila, je vous expose mon problème . Pour mieux comprendre ce que je vais raconter j'ai fais un joli schéma ^^ Je vis dans une mais...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DenisPlaco
Wingert Outillage

Valise zifel

Bonjour, Le 000 ne me permet pas d 'ouvrir la valise le code me semble bloqué Comment faire?

gt.55
lucasluck6980 Maison

Porte fenêtre ne se ferme plus

Résolu

Bonjour, Ma porte-fenêtre ne se ferme plus depuis 2 jours. Les 2 battants semblent se gêner car ils se ferment bien individuellement. Ils se bloq...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
lucasluck6980
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000