Bac a glacons frigo americain lg
Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain LG et après le raccordement (1 mois plus tard) en eau le bac qui fabrique des glaçons ne se remplit qu'...
Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain LG et après le raccordement (1 mois plus tard) en eau le bac qui fabrique des glaçons ne se remplit qu'...
Bonjour, J'avais mis mon four en pyrolyse et j'ai ouvert pendant le nettoyage. Maintenant je n'arrive plus à le fermer et j'ai le code er 15 qui s'a...
Bonjour, Mon frigo ne congèle plus. La température demandée ne reste pas affichée comme je le demande.j'ai déjà débranché, le moteur tourne mais ri...
Bonjour, alors voila, je vous expose mon problème . Pour mieux comprendre ce que je vais raconter j'ai fais un joli schéma ^^ Je vis dans une mais...
Bonjour, j'ai ma chaudière à gaz ELH Leblanc qui est tombé en panne. Il s'avère que c'est le vase d'expansion qui est à changer. Le chauffagiste a f...
Bonjour, Le 000 ne me permet pas d 'ouvrir la valise le code me semble bloqué Comment faire?
Bonjour, Ma porte-fenêtre ne se ferme plus depuis 2 jours. Les 2 battants semblent se gêner car ils se ferment bien individuellement. Ils se bloq...
Bonjour à toute la communauté ! Je vais essayer d'être précis. Notre domicile ( pavillon des années 70) est en 380/400V ( 4 sorties Phases + 1 Neut...
Bonjour, mon refrigerateur Brandt C2710 ne dégivre plus. Une épaisse couche de givre s'est formée sur la paroi du fond et sur le haut de l'appareil.
Salut, Ma télécommande pour télévision ne fonctionne plus et je veux connaitre le principe de fonctionnement pour voir s'il est réparable...
Bonjour, J'ai lu les post concernant ce problème connu et qui me concerne sur des volets Bubendorff que j'ai installé moi-même en juillet 2009. J'a...
Bonjour, C’est pour alimenter un arrangeur qui lui est en 9 volts lui contient une alimentation intern filtré en alternatif mais pour l’alimenter ...
Bonjour, Je n'arrive pas a allumer ma plaque schott ceran. Pourriez vous m'aider SVP?
Bonjour, Je recherche de l’aide concernant la réparation d’une fuite sur un Les plombiers du coin ne semblent pas intéressés par cette intervention...
Bonjour, Mon frigo whirpool 6eme sens bip depuis quelques jours comme si la porte était ouverte. Cela dure 2-3 minutes, ensuite le bruit s'arrete pe...
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison dans laquelle nous avons nous même posé un carrelage mat imitation parquet. Le carrelage a été bien...
Bonjour, machine s'allume sur tout les programme mais ne fonctionne pas pompe et tout les durite son propre j'ai pensé au condensateur mais comment ...
Bonjour, Lorsque je charge mon sèche-linge à condensation SiemensWT46E370FG/02, il tourne quelques minutes et puis s'arrête. Je constate qu'il chauf...
bonjour, depuis quelques temps nous avons remarqué une diminution d'eau chaude en haut, nous avons changer notre douche pensant au départ que la premi...
Bonjour, J’ai fais mettre une installation de pompe à chaleur et les mecs ont percé dans le chaînage pour passer leur tuyau la taille d un poing que...
Bonjour, j’ai une plaque Candy avec juste un bouton Marche/arrêt un i encerclé. Et à droite de celui ci la commande des 4 feux, lorsque j’essaye d’a...
Bonjour, je voudrais changer l'anode sur mon chauffe eau olympic code 892125 comment faire merci
Bonjour, machine a laver reste bloque en cycle essorage merci
panne lave vesselle: ASI 6230 type 45_1PBV04 led lavage, sechage clignotes
Bonjour, Je viens d'installer un chauffage Blyss NT10FV j'ai réglé un programme personnalisé Maintenant j'ai un problème pour le mettre en rou...
Bonjour, je cherche le Manuel d'instruction de fonctionnement de cette cuisinière problème de fonctionnement four et programmation cuission merci de t...
Bonjour, J'ai une plaque de marque Candy CI6744 toute neuve les raccordement sont faites tel que vous avez indiquer mais pas de prise de terre quan...
Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine, le conduit d'évacuation fait des bruits de claquement métalliques juste après que la chaudière s'allume ...
Bonjour à tous .je possède un lave vaisselle Laden eco Green AAA class ,je dois changer les panniers complètement oxydés,mais je ne trouve pas de réfé...
Bonjour, Je possède un four électrique thomson noir de 46l et 1800w de 2015 (réf : Theo06801) les résistances du haut ont lâché en premier et puis c...
Bonjour, j a une plaque à induction de marque bosch qui appartenait aux anciens propriétaires de la maison et je ne sais pas m en servir car pas de m...
Bonjour, Quand j allume mon poêle il met un certain temps pour s allumer et quand il s allume il sort de la fumée devant et derrière et après plu ri...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne redémarre pas, aucun voyant ne s’allume. La seule chose qui fonctionne c’est l’arrivée d’eau et la pompe qui s’encl...
Bonjour, On vient de me placer le compteur ENEDIS. L'installateur me dit que je n'aurais plus l'avertissement des heures pleines sur le boitier dans...
Bonjour, Mon sèche linge ne tient plus le programme. Il s’arrête au bout de 5 minutes. Dois-je le changer où est-il réparable ? Merci
Bonjour, j'ai installé un écovariateur Legrand électronique sur des ampoules non dimmables en attendant d'installer des leds dimmables. L'installatio...
bonjour , suite aux innondations dans lherault mon cumulus s'est retrouvé sous 1 m d'eau...jai plusieurs avis , on me conseille de le changer..ou datt...
Bonjour, Hier sans faire exprès j'ai laissé tomber un bocal sur ma vitroceramique. Il y'a un des foyers qui est cassé. Et les trois autres sont fiss...
Bonjour, J'ai un combi Samsung RL56GWEIH de 2013. Depuis quelques mois, de la glace apparaît sous le dernier tiroir du bac congélateur, et je dois l...
Bonjour, mon poele est neuf et il ne veut pas demarer il se rempli bien de granulle ces la marque deville
Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur programme 1 malgré les manipulations expliquées sur les commentaires précédents( penché le a 45 degré e...
Bonjour, La pièce en plastique de la charnière supérieure de mon frigo encastré Siemens s'est cassée et la porte se déboite à chaque fois que je l'o...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux couper l alim de la chaudière au fioul + le circulateur tout les soir question d économie avec une prise conn...
Bonjour, Soudainement mon four ne chauffe plus, la lumière ne s'allume plus et la chaleur tournante ne fonctionne plus par contre l'horloge elle fon...
Bonjour, Je retrouve de la glace sous le dernier bac de mon congélateur obliger de gratter tous les jours pourquoi
Bonjour, Mon Pellet ne veut pas démarrer il note successivement allumage ext puis récupère dép et l’alarme pressostat Se déclenche pouvez-vous m aid...
Bonjour, Mon groupe d air chaud et trop gros mes tuyaux font 12,5 et la sortie du groupe fait 15 excite t il un adaptateur La marque du groupe c es...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a danger quand un domino électrique avec les fils qui pendent et qui alimentent la cuisine se trouvent juste à coté...
Bonjour, Petit problème sur machine à laver bwt2dt63 après quelque minute de fonctionnement la machine se coupe et code erreur -0- je le trouve nul ...
Bonjour, j'ai acheté ce modele de poele venezia ,nous n'arrivons pas a nous chauffer (14 °) nettoyage 1 fois par jour brasier trop plein non brulé (-5...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !