Les discussions

SOFIE49 Electroménager

Bac a glacons frigo americain lg

Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain LG et après le raccordement (1 mois plus tard) en eau le bac qui fabrique des glaçons ne se remplit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
SOFIE49
nath92 Electroménager

Erreur 15 four candy

Bonjour, J'avais mis mon four en pyrolyse et j'ai ouvert pendant le nettoyage. Maintenant je n'arrive plus à le fermer et j'ai le code er 15 qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87
Beaty Electroménager

Frigi americain samsumg

Bonjour, Mon frigo ne congèle plus. La température demandée ne reste pas affichée comme je le demande.j'ai déjà débranché, le moteur tourne mais ri...

stf_jpd87
AlisterFLDR Isolation

Isolation phonique de mur en intérieur

Bonjour, alors voila, je vous expose mon problème . Pour mieux comprendre ce que je vais raconter j'ai fais un joli schéma ^^ Je vis dans une mais...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DenisPlaco
Wingert Outillage

Valise zifel

Bonjour, Le 000 ne me permet pas d 'ouvrir la valise le code me semble bloqué Comment faire?

gt.55
lucasluck6980 Maison

Porte fenêtre ne se ferme plus

Résolu

Bonjour, Ma porte-fenêtre ne se ferme plus depuis 2 jours. Les 2 battants semblent se gêner car ils se ferment bien individuellement. Ils se bloq...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
lucasluck6980
bricmar Electronique

Comment réparer une télécommande ?

Résolu/Fermé

Salut, Ma télécommande pour télévision ne fonctionne plus et je veux connaitre le principe de fonctionnement pour voir s'il est réparable...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
SIRENE
@moumous Electronique

Transfo baisser une tension

Bonjour, C’est pour alimenter un arrangeur qui lui est en 9 volts lui contient une alimentation intern filtré en alternatif mais pour l’alimenter ...

stf_jpd87
Misskabs Electroménager

Plaque à induction

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a allumer ma plaque schott ceran. Pourriez vous m'aider SVP?

Misskabs
Sylvain Plomberie

Problème fuite wc suspendu.

Bonjour, Je recherche de l’aide concernant la réparation d’une fuite sur un Les plombiers du coin ne semblent pas intéressés par cette intervention...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Icare95
Mag Electroménager

Frigo

Bonjour, Mon frigo whirpool 6eme sens bip depuis quelques jours comme si la porte était ouverte. Cela dure 2-3 minutes, ensuite le bruit s'arrete pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Magdalena_1975
Sweeney Nettoyage

Carrelage toujours sale

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison dans laquelle nous avons nous même posé un carrelage mat imitation parquet. Le carrelage a été bien...

Icare95
Jeanjean Electroménager

Condensateur electrolux a changer

Bonjour, machine s'allume sur tout les programme mais ne fonctionne pas pompe et tout les durite son propre j'ai pensé au condensateur mais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87
Jessica Outillage

Chaînage percer

Bonjour, J’ai fais mettre une installation de pompe à chaleur et les mecs ont percé dans le chaînage pour passer leur tuyau la taille d un poing que...

lekabilien
SA Electroménager

Candy planque vitrocéramique

Bonjour, j’ai une plaque Candy avec juste un bouton Marche/arrêt un i encerclé. Et à droite de celui ci la commande des 4 feux, lorsque j’essaye d’a...

stf_jpd87
jbm_4846 Electroménager

Bonsoir, sos panne

panne lave vesselle: ASI 6230 type 45_1PBV04 led lavage, sechage clignotes

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jbm_4846
jacques66150 Chauffage et climatisation

Réglage chauffage blyss nt10fv

Bonjour, Je viens d'installer un chauffage Blyss NT10FV j'ai réglé un programme personnalisé Maintenant j'ai un problème pour le mettre en rou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87
Willy Electroménager

Ma plaque fait sauter le disjoncteur

Bonjour, J'ai une plaque de marque Candy CI6744 toute neuve les raccordement sont faites tel que vous avez indiquer mais pas de prise de terre quan...

stf_jpd87
Hbud Electroménager

Panier lave vaisselle laden eco green

Bonjour à tous .je possède un lave vaisselle Laden eco Green AAA class ,je dois changer les panniers complètement oxydés,mais je ne trouve pas de réfé...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
b richard 31
Brice37michel Electroménager

Condensateur pour four

Bonjour, Je possède un four électrique thomson noir de 46l et 1800w de 2015 (réf : Theo06801) les résistances du haut ont lâché en premier et puis c...

stf_jpd87
Ovalie47 Electroménager

Plaque à induction bosch

Bonjour, j a une plaque à induction de marque bosch qui appartenait aux anciens propriétaires de la maison et je ne sais pas m en servir car pas de m...

stf_jpd87
Mamie02 Chauffage et climatisation

Poele kanzai bpe 360

Bonjour, Quand j allume mon poêle il met un certain temps pour s allumer et quand il s allume il sort de la fumée devant et derrière et après plu ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Batlebricoleur
Fernando Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne redémarre pas, aucun voyant ne s’allume. La seule chose qui fonctionne c’est l’arrivée d’eau et la pompe qui s’encl...

stf_jpd87
cabriolet73 Electricité

Enedis

Bonjour, On vient de me placer le compteur ENEDIS. L'installateur me dit que je n'aurais plus l'avertissement des heures pleines sur le boitier dans...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Carminas
Murielle Electroménager

Zanussi lindo 300

Bonjour, Mon sèche linge ne tient plus le programme. Il s’arrête au bout de 5 minutes. Dois-je le changer où est-il réparable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87
marc06-0357 Electricité

Ecovariateur legrand réf 0 670 83

Bonjour, j'ai installé un écovariateur Legrand électronique sur des ampoules non dimmables en attendant d'installer des leds dimmables. L'installatio...

Daniel 26
vigleo Plomberie

Innondation et chauffe eau

bonjour , suite aux innondations dans lherault mon cumulus s'est retrouvé sous 1 m d'eau...jai plusieurs avis , on me conseille de le changer..ou datt...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87
Ebah Electroménager

Vitroceramique

Bonjour, Hier sans faire exprès j'ai laissé tomber un bocal sur ma vitroceramique. Il y'a un des foyers qui est cassé. Et les trois autres sont fiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
tof51430
Tigrou1979 Electroménager

Mon congélateur fait de la glace

Bonjour, J'ai un combi Samsung RL56GWEIH de 2013. Depuis quelques mois, de la glace apparaît sous le dernier tiroir du bac congélateur, et je dois l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87
didierg72 Chauffage et climatisation

Poele deville

Bonjour, mon poele est neuf et il ne veut pas demarer il se rempli bien de granulle ces la marque deville

stf_jpd87
Vivi Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur programme 1 malgré les manipulations expliquées sur les commentaires précédents( penché le a 45 degré e...

stf_jpd87
Todomodo Electroménager

Charnière frigo encastrable cassée

Bonjour, La pièce en plastique de la charnière supérieure de mon frigo encastré Siemens s'est cassée et la porte se déboite à chaque fois que je l'o...

stf_jpd87
Lensois59_9448 Chauffage et climatisation

Circulateur

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux couper l alim de la chaudière au fioul + le circulateur tout les soir question d économie avec une prise conn...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
docchaudiere
Lesly Electroménager

Four faure ne fonctionne plus

Bonjour, Soudainement mon four ne chauffe plus, la lumière ne s'allume plus et la chaleur tournante ne fonctionne plus par contre l'horloge elle fon...

stf_jpd87
Isabelle Electroménager

Frigo américain haier

Bonjour, Je retrouve de la glace sous le dernier bac de mon congélateur obliger de gratter tous les jours pourquoi

stf_jpd87
Al4x62 Chauffage et climatisation

Pellet cmg

Bonjour, Mon Pellet ne veut pas démarrer il note successivement allumage ext puis récupère dép et l’alarme pressostat Se déclenche pouvez-vous m aid...

stf_jpd87
Bruno_9960 Chauffage et climatisation

Dmo

Bonjour, Mon groupe d air chaud et trop gros mes tuyaux font 12,5 et la sortie du groupe fait 15 excite t il un adaptateur La marque du groupe c es...

stf_jpd87
annie Electricité

Domino électrique à coté siphon évier

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a danger quand un domino électrique avec les fils qui pendent et qui alimentent la cuisine se trouvent juste à coté...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Annie
Doudou Electroménager

Problème machine a laver code erreur -0-

Bonjour, Petit problème sur machine à laver bwt2dt63 après quelque minute de fonctionnement la machine se coupe et code erreur -0- je le trouve nul ...

b richard 31
Utilisateur anonyme Chauffage et climatisation

Un poêle ecoteck modèle venezia

Bonjour, j'ai acheté ce modele de poele venezia ,nous n'arrivons pas a nous chauffer (14 °) nettoyage 1 fois par jour brasier trop plein non brulé (-5...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
fred
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000