Les discussions

atlassaturn Chauffage et climatisation

Régulation poêle à granulés

Bonjour J'ai installé un poêle à granulés . J'en suis relativement satisfait (fonctionnement parfaitement silencieux , pas de bistre sur la vitre , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
atlassaturn
al1909 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Ballon thermodynamique

Bonsoir il y a 2 jours j’ avais l’eau tiède j’ai ouvert pour nettoyer le filtre et je me suis aperçu que la tuyauterie était geler et le filtre prit d...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
al1909
Panda.panda Electroménager

Probleme de froid dans refrigerateur haier

Bonjour, mon refrigerateur americain haier ne fait plus de froid cepandant aucun message d'erreur n'apparait que puis je faire pr que la temperature r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87
Pmg Chauffage et climatisation

Réglage ancien radiateur campa

Bonjour, Nous avons acheté une maison avec d’anciens modèles de radiateur campa: campaver ultime (première version je pense) dont je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87
Fratoch Electricité

Disjoncteur qui saute / circuit radiateur

Bonjour à tous, Je vous explique le soucis J’ai changer les radiateurs ( suite à achat ) 2 radiateur à inertie fluide chambre + salon Les ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87
dominique9147 Electroménager

En panne de sèche linge

Bonsoir, mon seche linge s'arrete au bout d'une mn et fait disjoncter l'installation Il a été démonté et entièrement nettoyé de toute la bourre a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87
Oce Construction et rénovation

Voler roulant bloquer

Bonjour, Je ne sais pas s’il reste quelqu’un maintenant qui pourrait me répondre mais je demande quand même. Mon store électrique ne veux plus s’ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87
clofau Electroménager

Probleme machine a laver candy fin de cycle

Bonjour, j'ai une machine a laver candy "grand confort " 10kg ( GC 1D) lorsque nous mettons un programme en route quelque soit le programme ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_jpd87
BurningRhum Chauffage et climatisation

Thermostat d'ambiance silencieux

Bonjour, Je suis à la recherche de thermostats d'ambiance SILENCIEUX... J'ai un système de climatisation réversible avec contrôle de la températ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
BurningRhum
Paul Travail du bois

Huile de lin

Bonjour, Comment puis-je déshuiler ma terrasse en sapin pour passer par la suite un vernis marin et si cela est possible bien sûr merci de vos quest...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Roberto1960
jpolo Isolation

Pose de rouleau isolant

Bonjour, Concernant la pose de laine-de-verre de 100mm dans un comble perdu, combien faut-il laisser en + en largeur entre les chevrons pour qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
blonko.123
Eloigg Electricité

Remplacement de 2 variateurs par 2 interrupteurs

Résolu

Bonjour, Je suis totalement néophyte en électricité et aurais besoin de vos lumières :) J’ai un des problèmes sur le remplacement de deux var...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fred.ml
Lilietnous Isolation

Isolation suffisante sol véranda

Bonjour, Nous avons une dalle de terrasse qui est en légère pente et nous aimerions installer une véranda . Cette dalle est déjà isolante car l'avon...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
lucienpel
Kayser28 Electricité

Remplacer ou supprimer contacteur de puissance

Bonjour a tous Je viens de supprimer mon module flash qui commandais mes radiateurs dont je ne voyais pas l utilité Dans mon tableau j ai 2 conta...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kayser28
Farel Electroménager

Raccordement elec gaziniere bosh

Bonjour, Je suis fortement contrarié car je viens d'acheter une gaziniere Bosch HXR39IG20 je m'attendais pas à devoir faire de la maintenance je pen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
stf_jpd87
Cyril Electroménager

Whirlpool 6 sense

Bonjour, Ce matin ma machine à laver a affiché le bouton service, j'ai arrêté la machine et elle se rallume plus. Whirlpool 6 sensé J'ai également...

stf_jpd87
Kriss076 Electroménager

Daewoo frn-x22d3cc

Bonjour sur frigo americain Daewoo FRN-X22D3CC problème sur distribution d eau , l eau remplie le bac a glaçon mais il y a pas de distribut...

Kriss076
miyou Electroménager

Four akz212

Bonjour, J'ai un four whirlpool akz212..pyrolyse. J'aimerai savoir si je peux le brancher sur une prise normal.? Merci

stf_jpd87
Dav Electricité

Supprimer veille mirroir

Bonjour les gens, J'ai un mirroir à led que j'ai installé dans la salle de bain. Il est raccordé à la sortie de l'ancienne applique murale. Ce mi...

stf_jpd87
Kei Electricité

Cuisinière valsberg cv 60

Résolu

Bonjour, J’ai acheter une cuisinière valsberg chez electro dépôt et je n’arrive toujours pas à l’utiliser. La plaque fonctionne mais pas le four ...

stf_jpd87
Michel Electroménager

Frigo américain clignote whirlpool

Mon frigo américain whirlpool sb25 rss31-A/G clignote j’ai changé la carte qui se trouve derrière et maintenant il ne veut pas redémarrer merci d’avan...

stf_jpd87
Isavp Electroménager

Lave linge aya alf5801-1

Bonjour mon lave linge ne passe plus au programme rinçage il reste bloqué sur le programme lavage et entre le programme lavage et rinçage il fait un ...

stf_jpd87
Victor Divers bricolage et travaux

Compresseur nuair en panne

Résolu

Bonjour à tous, Mon compresseur Nuair/Mecafer est en panne. Il y a une pièce cassée. Il s’agit d’une sorte d’écrou femelle qui fixe le tuyau de sor...

Roberto1960
Sangli Electroménager

Whirlpool l vaisselle adg 9427/1

Résolu

Bonjour, J ai un problème sur ce/ lave-vaisselle] whirlpool Apres 15 a 20 min un bip puis f7 il vidange et fini .par contre il fait son cycle normal...

Sangli
pastelpastel Electricité

Changement de 2 interrupteurs

Résolu

Bonjour, Je change 2 interrupteurs anciens pouvez vous m'aider merci a vous. voir photos

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pastelpastel
Momo Plomberie

Chaudiere elm leblanc

Bonjour, Voilà j ai un problème avec ma chaudiere lorsque j ouvre l eau chaude l eau et froide puis deviens chaude puis lorsque je mélange de l eau f...

Roberto1960
Paco Electricité

Equation modele dhu2 leroy merlin

Bonjour, J ai un probleme je remplace ma vmc mais le branchement et différent donc voila mon probleme je l ai branchez mais elle fonctione toujour ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
gt.55
rapamac Electroménager

Lave linge miele w542 diodes qui clignotes

Bonsoir, Quand je lance un lavage, l'eau arrive bien dans la machine, j'entends une pompe qui tourne et au bout de 10 sec j'ai 2 diodes (trempage/pr...

biol
ciboulette05 Electroménager

Comment règler l'heure four rozières

Bonjour, four Rosières RFP 358IN acheté en 2007 Depuis une coupure de courant impossible de régler l'heure et donc impossible d'utiliser mon four. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
stf_jpd87
Mushintafranck1@gmail.com Electronique

Remettre la couleur de la télévision

Bonjour, Comment faire remettre la couleur de ma télévision Samsung, code UA46H5303, la couleur est toujours noir et blanc

stf_paroroma
Gibs7 Electroménager

Bip micro-onde whirlpool wdm230

https://www.google.com/search?q=mwd+207&client=ms-android-samsung&biw=360&bih=560&tbm=isch&sxsrf=ALeKk01q2M7S2kqavkhd1fTInAwVjR1krg%3A1605442414306&so...

stf_jpd87
Dyna Electroménager

Machine à lave

Bonjour, Bonjour j'ai ma machine a lave qui affiche f7 ques que sa veu dire

stf_jpd87
Gaet Motorisation: Volets, Portails..

Volet pvc

Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps des difficultés avec un volet roulant. Celui-ci a des problèmes de blocage. Forcé de constater q...

stf_jpd87
Provence Plomberie

Pression eau chaude

Bonjour, Je n'ai pas de pression d'eau chaude. L'eau froide pas de problème. Le chauffe eau est neuf dermodynamique

stf_jpd87
Lioeilati Electroménager

Beko dn150220ds silver

Bonjour, A tous un petit problème avec mon frigo le mode dégivrage reste allumé sans arrêt quelqu’un a une astuce svp

stf_jpd87
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000