Maison fissures sécheresses
Bonjour à toutes et à tous, J'habite depuis 20 ans dans une longère Flamande (20 mètres x 5 mètres) en Brique rouge construite en 1827 sur un sol a...
Bonjour à toutes et à tous, J'habite depuis 20 ans dans une longère Flamande (20 mètres x 5 mètres) en Brique rouge construite en 1827 sur un sol a...
Bonjour, On m'a donné ce sèche linge et voilà son problème : Le sèche linge m'indique que le bac est plein alors que le bac est vide et que le sèch...
Bonjour, Quelqu'un sait-il où trouver des plaques iptv gratuites qui fonctionnent ?
Bonsoir, Je suis locataire et j'ai une chaudière SAUNIER DUVAL modèle THEMAPLUS C23E. Hier, je suis allé dans un magasin de bricolage et j'ai ac...
Tout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...
Bonjour, L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus. (SIEMENS SE25A290/42) J'ai mesuré la résistance et elle est bonne et elle n'est pas à la mass...
Bonjour, ma machine a expresso marque Riviera et Bar ref. CE320A a une fuite aléatoire en dessous et seulement quand elle est en pression pour f...
Bonjour, J'ai un problème sur mon lave linge Indesit IWDC 6145. Quand on lance un cycle de lavage la porte se bloque, le premier voyant (lavage)...
Bonjour, La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas entièrement et la vaisselle n'est pas vraiment propre !!! Que puis je faire ?
Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...
bonjour, j'ai lu sur vos commentaires le probléme que vous avez eut avec les machines Candy ,et bien je vous dirais que j'ai le meme probléme apres 5...
Bonjour, Je viens de mettre du kerdane dans une Jerricane où il y avait un reste de gasoil, quelqu’un pourrait me dire si je peux quand même l’utili...
Bonjour, J'ai traité mon plan de travail de cuisine avec une huile dure blanche. Le bois étant déjà très clair, sa teinte n'a absolument pas changé....
Bonjour, Lavante séchante Haier HWD - C1200 err 13 au préalable capot ouvert j'ai err 5 Est ce que quelqu'un peut m'aider. D'avance Merci. Cordi...
Bonjour j'ai un problème sur ma Citroën C5 année 2008 j'ai changé la suspension côté droite chez un garagiste . Après quand j'ai récupéré ma voiture i...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un frigo défectueux (plus de froid dans le frigo, mais bien dans le congélateur). J'ai fait le test en court-circuit...
bonjour j'ai un sèche linge de marque merker avec 4 fils et la terre que je veux mettre en 230 volts pour le testé je dois branché les fils merci
Bonjour, J'ai une fuite à ce raccord est-ce que quelqu'un sait comment le changer s'il vous plaît merci
Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d eau même si c est a l arret l ecran de contrôle est noir donc rien d écrit il en vient même a fuir je ne sa...
Bonjour, J'ai une gaziniere piano de la marque La Germania, modele T85C20XDT que j'ai acheté il y a quelques années. Les feux fonctionnent tres bi...
Bonjour J'ai éteint mon congélateur à tiroir Ariston CV200F pendant 1 mois et je l'ai rallumé.... J'ai le voyant rouge d'allumé. Est ce normal??????...
Bonjour, Mon volet roulant Bubenforff de 2009 est bloqué en position basse. J'aimerais pouvoir le démonter pour pouvoir emmener le moteur che...
Bonjour, J'ai un problème j'ai mis mon four hotpoint ariston FXQP6 en mode demo magasin et je l'ai verrouillé ! Comment déverrouiller et enlever le ...
Bonjour, je viens d'acquérir un appartement avec une très vieille moquette collée sur un sol qui semble bétonné et sous lequel coure du chauffage a...
Bonjour, J'ai un problème électrique et pour lequel j'aurais besoin de votre aide pour diagnostiquer en évitant de casser tout mon placo. J'ai 3 pr...
Bonjour, nous allons emmenager dans une maison ossature de bois d'une dizaine d'année, le chauffage actuel est gaz propane en citerne enterré; Nous ...
Bonjour, J'ai acheté par erreur un sèche serviette que l'on ne me reprendra pas et qui est prévus pour le chauffage centrale. Je souhaite l'utilise...
Bonjour, J'avais effectué un achat d'un four encastrable de marque FAR hf pyro IX fin de série le 17/06/2014. J'ai récemment brisé la vitre e...
Bonjour, J’ai mon congélateur qui a le voyant rouge d’allumé ... Est ce normal ??? Le compresseur a l’air de fonctionner mais je ne sais pas si il...
Bonjour, Lors d'un préchauffage, les pales du four se sont mises à rougeoyer, et j'ai senti une odeur de brûlé donc j'ai éteint mon four par préca...
Bonjour, Après plusieurs coupures de courant le four s’est mis en sécurité et je ne peux plus ouvrir la porte Que faut il que je fasse pour que je ...
Bonjour, pourquoi mon congélateur descend à -11° au lieu de rester à - 18° et évidemment se met en sécurité sonore ? manque t'il du gaz réfrigérant o...
Bonjour, je n arrive pas a éteindre la lumière quand il est en marche.quand j appuie sur pause pour l éteindre ca éteins le four
Bonjour, Je vous confirme ma demande pour trouver la solution pour mettre en place d' une butée haute volet roulant filaire marque Simu T 5 le ba...
Bonjour Rien ne s’allume sur la plaque induction ti6312???
Bonjour j'ai une voiture Kyosho dirt hog et quand j'ai voulu la brancher j'ai inverser les files de la batterie, je l'ai brancher des étincelle se son...
Bonjour , revenant le soir chez moi , je me suis rendu compte qu'une prise de mon appartement ne fonctionnait plus ( j'ai essayé de brancher des appar...
Bonjour, Telecomande parking fonctionne seulement pour sortir je suis bloqué pour entrer Au secours!!!
Bonjour, Souhaitant préparer le cheminement de la fibre optique chez moi, je souhaiterais connaitre les contraintes de cheminement et en particuli...
Bonjour, En pleine reflexion. J'hésite à faire isoler mes combles par laine de verre 32cm souffler.car par la suite c'est quand meme une pièce amena...
Bonjour, J'ai un projet d'un plan de travail de 2m*63,5cm*3,8cm (agglo+plaquage bois) sans meuble bas. Le support coté mur sera assuré par un tass...
Bonjour, Je souhaite installer ma machine à laver dans la salle de bains. Il manque une prise. La salle de bains est trop loin du tableau électriq...
Bonjour, Le cable de commande entre les boutons de mes toilettes suspendues et l'ouverture de l'eau s'est cassé. J'ai accès à l'intérieur par l...
Salut, J'ai une gorenje qui fait du bruit durant tout le lavage, meme en tournant le tambour manuellement, elle fait du bruit. Elle a ete acheté neu...
Bonjour ! A quoi correspond cette indication sur un moteur tri : cos phi 100x247 ? je cherche à savoir quel est le cos phi de ce moteur ( du genre 0...
Bonjour, Mon lave linge fait disjoncter mon compteur quand je fait un essorage tout va bien par contre des que je met un cycle n'importe lequel sa s...
Bonjour, Moi j'ai un souci avec mon sèche-linge je pense qu'il surchauffe et se coupe au bout d'environ 15 minutes... Tout est propre j'ai tout dém...
Bonjour, J’ai fait intervenir un électricien et j’ai beaucoup de doutes sur sa prestation ... J’aimerais être rassurée car il n’a même pas rebouché...
Bonsoir, Je dois pas étre doué ... J'aimerai changer l'ampoule (12v / 20w) d'un de mes spots du plan de cuisine. Je l'avais changé sans probl...
Bonjour, Hier j’ai voulu changer l’abat jour de ma suspension luminaire (qu’on peut changer sans rien démonter). Je n’ai toucher à rien concernant...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !