Les discussions

Polo Electroménager

Laden ev 1049 blanc

Bonjour, Le LL s ' est arrêté en cours de cycle. J' ai dû vider l' rau à la main J ' ai rééssayé Rien ne se passe . Rien ne s' allume. Aucun code ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87
RV44 Piscine

Alerte electrolyseur clormatic 2 601

Bonjour, J ai ,2 alertes 114 et 199 sur le tableau de contrôle plus CELL OFF NO FLOW Teneur sel 3g/l J ai cherché sur i internet mais rien... P...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
vincent
petronille Isolation

Comment réaliser une isolation phonique ?

Résolu

Quel produit utiliser pour faire une isolation phonique totale sur une cloison? J'entends jusqu'au vibreur de mes voisin! Merci.

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
lucienpel
Nadege Arki Electroménager

Seche linge whirlpool azb8576 code f 07

Résolu

Bonjour, J'ai un seche linge linge whirlpool azb8576 qui est tombé en panne f07. Il y a une odeur de brûlé et il ne tourne plus. J'ai réinitialisé l...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Gipsy
Mia Electroménager

Blocage d'un four beko

Bonjour, Impossible de débloquer mon four beko svp si y a des personnes qui ont eut le même soucis besoin d'aide merci

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87
Nath Electroménager

Lava vaisselle oceanic ocealv1249wp

Bonjour, petite question quand j'allume mon lave vaisselle et que je fait une programmation est ce que le voyant doit rester figé ou clignoter ?car m...

stf_jpd87
PifHercules Electroménager

Caoutchouc brulé joint de hublot lave-linge

Bonjour, je viens de récuperer chez ma tante un lave-linge qui dégage une fumée à l'interieur lors de l'éssorage...quand j'ouvre celui-ci je con...

stf_jpd87
Zazaperle Electroménager

Lave linge whirlpool6 th sense awma1000

Bonsoir, Ma machine c est arrêté en cours de cycle sans faire l essorage et elle est restée bloquée et une Lettre F s affiche en clignotant sur l...

stf_jpd87
Vivi051160 Electroménager

Lf101

Bonjour, Mon lave vaisselle rosières La touche P3 ne s enclenché plus

stf_jpd87
jerome Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Mise en route chaudiere gaz

Bonjour à tous Cet été j'ai du arrêter électriquement ma chaudière car j'ai eu une fuite au niveau d'un radiateur. J'ai vidangé mon installation po...

stf_frmu
garbalovina Electroménager

Lave-linge proline pfl515a ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, mon lave-linge Proline PFL 515A ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton départ/pause, rien ne se passe, le hublo...

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87
Kratos_2051 Electricité

Disjoncteur de raccordement

Bonjour a tous, Je dois installer un disjoncteur d'abonnement instantané ainsi qu'un câble d'alimentation principale dans ma maison neuve. Je préci...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Kratos_2051
Enzo2892 Plomberie

Eau couleur rouille dans les toilettes

Bonjour, Depuis quelques jours l’eau de mon WC du rez-de-chaussée est claire après avoir tiré la chasse mais tourne à l’ocre ou couleur rouille ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Icare95
Vic_00 Outillage

Fuite pressostat suppresseur

Bonjour, je viens d'emménager et le compresseur relié à la cuve à eau fuit. Pouvez-vous m'aider à comprendre d'où la fuite provient et s'il y a un moy...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Vic_00
Lordmatt62200 Electroménager

Pompe de cyclage lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle hotpoint ariston lft 116 ne fonctionne plus. Il n’envoi plus l’eau dans les bras De ce fait, je l’ai ouvert, retiré la po...

stf_jpd87
STEFLOIRE Electroménager

Machine indesit wil12

Bonjour, J'ai l'ensemble des voyants qui clignote sur la machine INDESIT WIL12. Après lecture des commentaires sur le forum, je voudrais commander d...

stf_jpd87
Quentingsa Electroménager

Friteuse gaz bertrand professionnelle

Bonjour, J’ai une friteuse Bertrand à gaz qui démarre mais elle reste à fond en permanence, j’ai changé le thermostat, pareil, elle ne régule tell...

stf_jpd87
star Maison

Deséquilibre de porte sectionnelle

Bonjour, J'ai une porte de garage sectionnelle motorisé (2.5x2.14 m), avec deux ressorts sur l'axe horizontale en haut. le problème c'est que l...

stf_jpd87
katyca_6645 Divers bricolage et travaux

Insonorisation baies vitrées

Bonjour, je suis locataire dans un studio coté rue et j'aimerais avoir de l'aide pour trouver une solution d'isoler les baies vitrées en aluminium...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
gt.55
Vodor123. Electricité

Facture électricité

Bonjour a tous.. Je vous expose mon problème avec EDF en espérant trouver une solution avant la période de froid.. Avant je payé 109euros par mois d...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
stf_frmu
tulipe Electricité

Triphasé

Bonjour, depuis l'achat de ma maison, le compteur électrique est du type triphasé. toutes les prises de courant sont de type "normal" 2P+T. questio...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Carminas
lucas.droogies Divers bricolage et travaux

Afaissement hourdis plâtre plafond

Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé récemment dans un appartement entièrement rénové. J'ai un niveau de bricolage plutôt correct, mais je ne suis pas fam...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
lucas.droogies
BricoloBricola Electricité

Remplacer thermostat d'ambiance

Bonjour, Je dispose actuellement d'un gestionnaire d'energie Hager EK482 https://hager.com/fr/catalogue/produits/ek482-gest-d-energie-rt2012-blanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Icare95
sormious_2351 Electroménager

Plaque vitro bosch bloquée

Bonjour, Plaque vitrocéramique Bosch bloquée avec 3 trais qui clignotes et une sonnerie Merci pour votre aide Cordialement ABaldini

stf_jpd87
kouke Electroménager

Réfrigérateur beko

Résolu

Bonjour, une foi dégivrer on le remet en route et la il tourne sans arrêt donc on l'arrête et on le remet en route et la il ne sarrette pas on fai...

kouke
Marcellu Electroménager

Daewoo koc-9c3t

Bonjour, Mon micro onde Daewoo après coupure électrique s'allume mais ne démarre plus ?

stf_jpd87
Scandale919 Electroménager

Problème lave vaisselle bosch modèle inconnu

Résolu

Bonjour, Alors il n'y a pas écrit de modèle sur ce lave vaisselle, ni devant, ni derrière ni à l'intérieur ni sur la porte je sais plus où chercher l...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
stf_jpd87
Raphaelle2001 Plomberie

Toilette jaune et brouille

Bonjour, depuis quelques jours l'eau de ma toilette est jaune et brouille... Si vous pouvez me donner des raisons possibles et des solutions, j'en se...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Enzo2892
GinaoMia Electricité

Triphasé / monophasé

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une maison, ou le compteur est en triphasé. J'aimerais le basculé en Monophasé . Ce que je voudrais savoir par l...

Carminas
Lilou15 Electroménager

Rosane

Bonjour, je ne me suis pas servis de ma gaziniere rozane de 1an aujourd'hui je n'arrive pas à régler la minuterie! donc je ne peux pas me servir du fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
stf_jpd87
Maeva Electroménager

Dolce gusto clignote rouge

Bonjour, Je viens de détartrer et nettoyer ma machine à café. Maintenant qu'elle est bien propre impossible de me faire un café... elle clignote r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
stf_jpd87
Alucard Nettoyage

Besoin d'aide pour tâche sur canapé.

Bonjour, J'ai fais une tâche d'huile ( provenant d'olives pour apéritif ) j'ai nettoyé de suite avec de la bicarbonate... Je pense avoir fais empi...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Alucard
Gego93 Electricité

Branchement haut parleur sur tourne disque

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'acheter un porte de radio tourne disque Radiola des années 6O qui ne fonctionne pas. J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gt.55
Maximelec Electricité

Maison inhabitée éclairage endommagé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi mes éclairages LED sont en pannes à plus de 50% alors qu'ils n'ont pas été utilisés (maison neuve in...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Maximelec
bricocolara Divers bricolage et travaux

Réservoir wc

J'ai un wc de la marque Selles ( posé il y a 15 ans ), et je voudrais démonter le réservoir. Il n'y a pas de vis apparentes dans le réservoir, mais de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
astuces72
Flore Electroménager

Panne affichage frigo samsung rs61782gdsl

Bonjour, j'avais un code erreur a chaque fois que j'ouvrai la porte du congelateur ou cote frigo "op er" non référencé parmi les codes erreurs que l'o...

stf_jpd87
Nams Electroménager

Lave-linge whirlpool awod 4938

Bonjour, après 4 utilisations du lave-linge la façade de la machine ne s'allume plus, j'ai beau changé de prise murale, rien ne s'affiche.

stf_jpd87
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000