Deséquilibre de porte sectionnelle

star -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une porte de garage sectionnelle motorisé (2.5x2.14 m), avec deux ressorts sur l'axe horizontale en haut.

le problème c'est que lorsque la porte est fermée je remarque qu'elle est déséquilibrée càd l'axe du galet supérieure gauche n'est pas en même position dans le support de galet comme celui du droite . Comment SVP peux je remettre ma porte équilibrée, s'il faut refaire le réglage d'un ou deux ressorts comment procéder exactement?.

Merci
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Les ressorts sont là pour équilibrer le poids de la porte pas son équerrage. Sur votre modèle que je ne connais pas (pas de référence) l'équerrage doit se faire par l'arbre horizontal qui doit être en deux parties vissées entre-elles A vérifier.
Cordialement.

0