Deséquilibre de porte sectionnelle
star
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une porte de garage sectionnelle motorisé (2.5x2.14 m), avec deux ressorts sur l'axe horizontale en haut.
le problème c'est que lorsque la porte est fermée je remarque qu'elle est déséquilibrée càd l'axe du galet supérieure gauche n'est pas en même position dans le support de galet comme celui du droite . Comment SVP peux je remettre ma porte équilibrée, s'il faut refaire le réglage d'un ou deux ressorts comment procéder exactement?.
Merci
J'ai une porte de garage sectionnelle motorisé (2.5x2.14 m), avec deux ressorts sur l'axe horizontale en haut.
le problème c'est que lorsque la porte est fermée je remarque qu'elle est déséquilibrée càd l'axe du galet supérieure gauche n'est pas en même position dans le support de galet comme celui du droite . Comment SVP peux je remettre ma porte équilibrée, s'il faut refaire le réglage d'un ou deux ressorts comment procéder exactement?.
Merci
A voir également:
- Tendre ressort porte de garage sectionnelle
- Ressort porte de garage sectionnelle hormann - Meilleures réponses
- Reglage ressort porte de garage - Meilleures réponses
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Reglage porte garage sectionnelle motorisée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome - Forum Modélisme
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer ressort poignée de porte - Forum Bricolage / outillage