ZanussiTempo line plus Auto procédure de dépose pompe de vidange
rimivo
Messages postés
42
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, d'ivo de 7020 en Belgique, j'ai démonté la pompe de vidange de mon lave vaisselle
(ZanussiTempo line plus Auto) de +/-8 ans et retirer ce bâtonnet qui calais la turbine , mais je crois que ma procédure de démontage 'sans information' n'est pas la bonne : dépose de la pompe par le panneau latéral .pour ce type bien précis j'aimerais bien connaitre la façon la plus facile merci d'avance rimtyre@ XXXXXXXXXXXX
rimivo
(ZanussiTempo line plus Auto) de +/-8 ans et retirer ce bâtonnet qui calais la turbine , mais je crois que ma procédure de démontage 'sans information' n'est pas la bonne : dépose de la pompe par le panneau latéral .pour ce type bien précis j'aimerais bien connaitre la façon la plus facile merci d'avance rimtyre@ XXXXXXXXXXXX
rimivo
A voir également:
- ZanussiTempo line plus Auto procédure de dépose pompe de vidange
- Nettoyer pompe de vidange lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Huile de vidange sur bois - Forum Travail du bois
- Vidange dépassé de 5000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager