Les discussions

Airge Electroménager

Habillage d' un réfrigérateur

Bonjour, Je vais changer mon réfrigérateur qui congelé car la sonde est morte. Comment enlever l' habillage ? le frigo ouvert 2 attaches inaccessible...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Airge91
Meghzi Electronique

Tele toshiba bloquer

Bonjour jai une télé Toshiba un message s'affiche sur l'écran verr panneau comment faire pour débloquer sans télécommande merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_frmu
Baleine95 Outillage

Rideau

J'ai accroché des rideaux avec des crochets adhésifs et cela ne tiens pas . Que dois je mettre ?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Daniel 26
Rahvoc Electricité

Transfo led 93-1440 vdc

Bonsoir, J'ai un souci sur une rampe LED d'une applique murale. Le transfo a grillé. Qu'à cela ne tienne, je démonte, regarde la puissance qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Rahvoc
rgn_julien Electricité

Bande led

Bonjour, j'aimerai acheter une bande led multicolore mais je me demande si je peux couper plusieurs fois la bande. ce qui serait bien c'est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_frmu
Ryma86 Electroménager

Ikea renlig fwm7d5 tambour ne tourne pas

Bonjour, Je vous donne les elements de la panne un lavelinge ikea renlig séchant le tambour ne tourne plus on a vérifié courroie ok . Moteur ne tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Daniel 26
21grosnounours Electroménager

Changer bac lessive

Mon bac à lessive fuyant j ai commande le couvercle . A l aide f un tuto j ai commencer à démonter le bac mais je me trouve bloquer car impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Papy35
Jpette Chauffage et climatisation

Citadine 2.24

Bonjour, J'ai un code AL 69. Quelqu'un peut-il me donner une solution. D'avance merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Daniel 26
Madfreak14 Electroménager

Senseo twist avec écran tactile

Bonjour, J'ai détartré ma senseo comme je le fais depuis des années. Après le détartrage, elle s'est éteinte et ne veux plus se rallumer depuis. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_jpd87
Caro0205_0669 Electroménager

Frigo us samsung

Bonjour, J’ai dégivré mon frigo US Remis en route et 6h après il y avait plus d’affichage comme si il avait disjoncté Auriez vous une solution? ...

stf_jpd87
Eudes Electroménager

Depannage

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung tout passe bien mais sauf le moteur qui ne tourne pas .le courant n'arrive pas au moteur, et la résistance...

stf_jpd87
Mathyri Electroménager

Porte bloquée

Bonjour, à la fin du programma impossible d'ouvrir le hublot de mon lave linge siemens iq300! que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_jpd87
Cindy Electroménager

Machine a laver haier hatrium

Bonjour, J'ai une machine à laver Haier hatrium elle affiche le code défaut E2 Et en bas la ou il y a le bouchon de vidange il y a une languette b...

stf_jpd87
paschris Electronique

Imprimante epson xp 355

Bonjour, Mon imprimante Epson xp 355 m'imprime depuis quelques temps mes pages avec une écriture réduite. J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur int...

stf_jpd87
Lolotte33 Electroménager

Petites tâches brunes

Bonjour, je viens de remarquer des petites tâches brunes sur mon linge (ça fait des petits points groupés identiques aux trous du tambour) j'ai fais l...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Lolotte33
titi16360 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Problème chauffe eau

Bonjour J ai un chauffe eau équation 200 L horizontal de 2014 code 8830550 Apparemment ce soir mon eau et pas très chaude Mon chauffe eau et bran...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
titi16360
Yannick Electricité

Raccordement seche serviette electrique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder mon sèche serviette électrique. Voilà le topo : 3 fils sur le sèche serviette : noir, gris, marron 4 fils s...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_frmu
kanis Electroménager

Four encastrable siemens hb560650f

Bonjour J'ai un four siemens HB560650F qui quand je l' allume après quelques secondes se met à grésiller fortement ', les affichages du tableau (pro...

kanis
Mephisto Electronique

Circuit imprimé pour batterie rechargeable

Bonjour, J'ai en ma possession une batterie 3.7V Li-ion 1300mAh, et enfaite j'aimerai me fabriqué une petite lampe avec 2 petites Led fonctionnant 3...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Icare95
patriciatalcone@gmail.com Electroménager

E 15 sèche linge candy

Bonjour, Mon sèche linge candy Easy Case GVC71013NBX affiche E15 Continue à tournez à froid en bipant Pouvez vous me dire à quoi sa correspond ??...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_jpd87
Mbe Electronique

Sony xperia

Bonjour, comment réparer le micro de mon téléphone Sony Xperia?

stf_jpd87
Thiboily Electroménager

Eau

Bonjour, L'eau ne monte pas dans le tuyau pour faire des glaçons Frigo marque triomphe tm488nfbk Comment faire pour qu'elle montre Merci

stf_jpd87
gillou6019 Electroménager

Lave vaisselle brandt vh1505 x

Mon lave vaisselle brandt VH1505X prend l eau puis il s arrête Si on arrête le programme et le remet en marche il vidange

stf_jpd87
Jilou Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Des que je fait tourner mon lave vaisselle jai de l eau qui coule en bas de la porte du lave vaisselle est que ses le joint

stf_jpd87
riri62118 Electroménager

Frigo americain

bjr j ai un frigo américain référence FRS-2011IAL DAEWOO ne fait plus de froid quand je retire la prise et je le rallume il fonctionne quelque heure p...

stf_jpd87
Sahann Divers bricolage et travaux

Poignee

Bonjour, j'ai cassé la poignée coté extérieur de la porte de garage, et j'aimerais la changer juste le bout noir. Et je trouve aucun point pour la dém...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Sahann
Bernard Electroménager

Lave vaisselle whirpool adp 300wh

Bonjour, J ai remplace le bac a produit de rinçage 75e et le voyant rouge reste toujours allumé à la fin du cycle de lavage

stf_jpd87
Paroi Electroménager

Beko

Bonjour, J’ai un soucis avec mon frigidaire Beko j’ai un point d’exclamation sur la porte un de temps il sonne quoi faire ! En plus je viens de fair...

stf_jpd87
Lassoued Chauffage et climatisation

Erreur e10

Bonjour, Ma chaudière affiche le code erreur e10 malgré que la pompe tourne et que la pression est 1,8bar aidez moi please .

stf_jpd87
finnfleur Chauffage et climatisation

Chauffage rothelec

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous des chauffages Rothélec ? Mon père a installé 2 chauffages pour 5000 €. Il y a un problème, personne ne répond. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
stf_jpd87
Mamy1419 Travail du bois

Table en chêne

Bonjour, Je viens de poncer une ancienne table qui était vernie en foncé. Le chêne est plus clair mais les nervures du bois restent noircies. Comm...

Icare95
ks Chauffage et climatisation

Bouton de sécurité

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton de sécurité de mon régent 300 , J’ai bien enlevé le couvercle de devant et j’ai les fils électriques sous les y...

xplom
tournesols33 Electroménager

Panne sur lave vaisselle de dietrich dvh1110j

Résolu/Fermé

Tous les clignotants du lave vaisselle s'allument alternativement et l'appareil ne fonctionne plus. Le mode d'emploi indique d'appuyer sur départ plus...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Stelatan
Francois_59_5070 Chauffage et climatisation

Chaudière thema f26e

MBonjour à tous le monde serait il possible de pouvoir m'aider car j ai un soucis avec ma chaudière Thema F26E actuellement je n ai plus d eau chaude ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Francois59_5070
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000