Congélateur ne descend pas en dessous de -18 et reste allumé rouge
Sabine
-
Sabine -
Sabine -
Bonjour, j’ Acheté un congélateur d’occsassion après l’avoi branché un voyant rouge s’allîle, on me dit que c’est le temps qu’il Refroidisse suffisamment mais cela fait plus de 12h il faut bcp de bruits et est à -17 j’ ai l’impression qu’il ne va pas descendre plus bas . A quoi cela peut être du . Merci un congélateur coffre brandt 1230bt071
A voir également:
- Température congélateur trop basse
- Température d'un frigo - Guide
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur Liebherr est toujours à -32° ? ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur température trop haute ✓ - Forum Electroménager
- Régler température congélateur 1 à 7 ✓ - Forum Electroménager