- Comment changer filtre frigo samsung rf56j9040sr
- Vue éclatée samsung rf56j9040sr - Meilleures réponses
- Enlever bac à glaçon samsung rf56j9040sr - Meilleures réponses
- Enlever bac à glaçon samsung rf56j9040sr ✓ - Forum Electroménager
- Vue éclatée samsung rf56j9040sr - Forum Electroménager
- Bac à glaçon bloqué samsung rf56j9040sr - Forum Electroménager
- Changer filtre frigo samsung rf56j9040sr ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
DÉPOSE D'UNE PHOTO
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.
Je viens d'avoir le même soucis, j'ai réussi à démonter cette pièce mais je ne vois pas d'où ça pourrait venir. Avez vous une réponse ou une solution car je ne trouve pas sa référence !
Merci
Bonjour Gephy
Merci de donner la référence de cette pièce Voir cette VUE ÈCLATÈE Ne serait-ce pas Fig H4??
Cordialement.
Après démontage de cette pièce, j'ai découvert un ressort cassé à l'intérieur (par contre, il y a 2 emplacement : un en haut et un en bas...) Je vais essayé de le reproduire avec de la corde à piano. Qui pourrait me dire à quoi sert le fil électrique (résistance ?) qui est tout le long de cette pièce ?
Merci
PS je ne peux pas mettre de photos, désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAprès recherches, c'est une résistance collée au profilé en alu gris. Elle sert à éviter la condensation à la jointure des 2 portes.
J'ai résolu mon problème en refabriquant 2 ressorts avec de la corde à piano. À l'origine, il n'y en a qu'un mais la corde à piano que j'ai est d'un diamètre plus petit et donc plus souple. Il m'a fallu aussi faire une entaille dans le polystyrène d'isolation. Ça fait 3 jours que j'ai effectué cette réparation, ça fonctionne très bien mais à voir dans le temps.....
Je ne peux plus me connecter sur mon compte (malgré la re configuration du mot de passe !), je ne peux plus mettre des photos... Désolé

