Les discussions

Todomodo Electroménager

Charnière frigo encastrable cassée

Bonjour, La pièce en plastique de la charnière supérieure de mon frigo encastré Siemens s'est cassée et la porte se déboite à chaque fois que je l'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87
Lensois59_9448 Chauffage et climatisation

Circulateur

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux couper l alim de la chaudière au fioul + le circulateur tout les soir question d économie avec une prise conn...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
docchaudiere
Lesly Electroménager

Four faure ne fonctionne plus

Bonjour, Soudainement mon four ne chauffe plus, la lumière ne s'allume plus et la chaleur tournante ne fonctionne plus par contre l'horloge elle fon...

stf_jpd87
Isabelle Electroménager

Frigo américain haier

Bonjour, Je retrouve de la glace sous le dernier bac de mon congélateur obliger de gratter tous les jours pourquoi

stf_jpd87
Al4x62 Chauffage et climatisation

Pellet cmg

Bonjour, Mon Pellet ne veut pas démarrer il note successivement allumage ext puis récupère dép et l’alarme pressostat Se déclenche pouvez-vous m aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87
Bruno_9960 Chauffage et climatisation

Dmo

Bonjour, Mon groupe d air chaud et trop gros mes tuyaux font 12,5 et la sortie du groupe fait 15 excite t il un adaptateur La marque du groupe c es...

stf_jpd87
annie Electricité

Domino électrique à coté siphon évier

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a danger quand un domino électrique avec les fils qui pendent et qui alimentent la cuisine se trouvent juste à coté...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Annie
Doudou Electroménager

Problème machine a laver code erreur -0-

Bonjour, Petit problème sur machine à laver bwt2dt63 après quelque minute de fonctionnement la machine se coupe et code erreur -0- je le trouve nul ...

b richard 31
Utilisateur anonyme Chauffage et climatisation

Un poêle ecoteck modèle venezia

Bonjour, j'ai acheté ce modele de poele venezia ,nous n'arrivons pas a nous chauffer (14 °) nettoyage 1 fois par jour brasier trop plein non brulé (-5...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
fred
august Electronique

Signalisateur de niveau du batterie

Bonjour, j'ai un projet d'un détecteur niveau batterie : j'ai 4 LED donc à 100% toutes s'allume et à 75 % trois s'allument , à 50% deux s'allument ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Icare95
momo Plomberie

Toilette

Bonjour, robinet en allant vers la chasse je ne peux les ecrous fuite

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
xplom
JacAranda Electroménager

Machine à laver arthur martin 1600 tours aa+

Bonjour, J'ai une machine à laver hyper chouette très costaud qui date entre 2000 et 2005 ! C'est une 1600 tour AA+ assez imposante de l'avant qui e...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87
Scandla Electroménager

Réfrigérateurs hair .

Bonjour, mon réfrigérateurs est neuf je lai depuis deja 2ans , mais .depuis quelques temps , jai decouvert un problème au niveau du compartiment haut ...

stf_jpd87
Celine66-1977 Electroménager

Pb panneau d affichage frigo américain lg

Bonjour, J ai un frigo américain LG modele GR-L207DEQ, le panneau d affichage bippe en permanence (grrrr !!!!)et la température du congélateur chang...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HorsePower68
Michel44 Electroménager

Four candy type mr03

Bonjour, J'ai un Four CANDY type MR03 mod 2D766X , lorsque je le fait fonctionner , il commence la chauffe et au bout de quelques minutes s'arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Michel44
mmx Electroménager

Panne lv bosch aquasensor

Bonjour, Mon LV ne chauffe plus que très faiblement. la vaisselle ressort mal lavée.J’ai réinitialisé plusieurs fois en appuyant simultanément sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_jpd87
darhya Electroménager

Panne réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur sans RS55XKGNS ne fait plus de froid (côté congélation et réfrigérateur). La ventilation tourne normalement. Pensez vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_jpd87
meriem Electronique

Oscillateur sinusoïdal

Bonjour, J'ai une question concernant l'oscillateur sinusoïdal, pourquoi le gain du réseau de réaction sur la boucle de retour est inférieur a 1? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
gegecle
Chloeee59 Nettoyage

Tache de sable

Bonjour, il y a quelque jours, j’ai essayer une astuce avec du sable, mais j’en et mis un peu sur mon pantalon, j’ai essayé de le laver, a la machine ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Icare95
1Rouleau1 Plomberie

Rouleau en carton parti dans les toilettes

Bonjour, J'ai fait tomber un rouler de papier toilette en carton (juste le carton pas le rouleau entier) dans les toilettes et pour une raison q...

stf_jpd87
ORCHIDEE Outillage

Pose de papier sur de la faience..impensable !

Bonjour, j'ai fait appel à un soit-disant pro pour refaire mon appartement. Il devait retirer la faience dans la cuisine, remettre en état le mur e...

stf_jpd87
coco87 Electroménager

Panne bellavita wmf1207

Bonjour, jai le meme soucis que @lindavid et ja narrive pas a trouver la panne pouvez vous m'aider

stf_jpd87
sam Electroménager

Lave linge ne s'allume pas

Bonjour, Aucun voyant ne s allume dans mon Lave linge,, je ne sais même plus où regarder. La prise fonctionne parfaitement. Il ne se passe absolume...

stf_frmu
elisou83 Electronique

Bandes sur ma tele

bonjour j'ai une tele thomson et deux bandes une horizontale et une verticale se sont mises sur l'ecran sur la verticale il y a ecrit en haut th...

Daniel 26
Loplop Divers bricolage et travaux

Comment récupérer ce mur ?

Bonjour, Voici un mur bien abimé : https://ibb.co/5XHZyX9 Il y a eu des fuites d'eau, des anciennes couches de peinture... C'est à l'intérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Daniel 26
maurice Electroménager

Porte lave vaisselle brandt vh 915 je1 /a

Bonjour, la fermeture de la porte de mon lave vaisselle BRANDT VH 915 JE / 1 n'enclanche pas le lavage ( si je pousse sur la porte il s'enclanche ,...

stf_frmu
JamesAdams Electricité

Branchement four

Bonjour, je vient d'acheter un four et je doit le brancher, mais quand j'ai retirer la prise j'ai vue qu'il y en avait plusieurs sur le même circui...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
JamesAdams
Tombez59 Outillage

Ou acherer la pieces

Résolu

Bonjour, Ou acheter cette pièce cordialement

tombez59
safsoft Electricité

Compteur edf, option tarifaire choisie

Bonjour, J'ai une question technique, sur mon compteur EDF, Je défile avec le bouton Select vers: "Option tarifaire choisie", selon les manuels...

Carminas
babar1964_6376 Electricité

Condensateur

Bonjour, Je voudrais brancher ce moteur 380 v en 220 v mono et quel condensateur dois-je acheter. Merci pour vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Daniel 26
Anto Electroménager

Paroi chauffant

Bonjour, j'ai acheté un frigo d'occasion il a 1 ans et demi et les parois extérieures du frigo chauffe et c'est la première mise en route pour moi de ...

stf_jpd87
Patsollies Plomberie

Distance entre le siphon d évier et une prise

Résolu

Bonjour, Locataire actuellement je viens de découvrir une prise qui alimente ma plaque sous mon evier et à quelques centimètres de mon siphon.. Est ...

Patsollies
Ange44 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit hydrofuge

Résolu

Bonjour, Je viens d'être livré de ma maison et mon constructeur a mis de l'enduit hydrofuge sur les murs de la salle de bain. Problème depuis 10 jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Ange44
Zak Electroménager

Défaut

Bonjour, J'ai une machine à laver LG de 10.2 Kg. Elle fonctionne bien depuis 4 ans et tout d'un coup elle fonctionne à froid ( eau froide ) et moi j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_jpd87
Marija Electroménager

Er 15 sur modèle candy pcp676x

Bonjour, mon four est en er15 , j’ai essayé d’appuyer 5s sur le bouton+ ça n’en fonctionne pas et j’ai recherché également un bouton pour débloquer mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_jpd87
gillou6019 Electroménager

Lave linge vedette vtt7134pa

Mon lave linge au départ le moteur tourne 20 secondes puis tout s arrête et l afficheur indique D07

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000