Charnière frigo encastrable cassée
Bonjour, La pièce en plastique de la charnière supérieure de mon frigo encastré Siemens s'est cassée et la porte se déboite à chaque fois que je l'o...
Bonjour, La pièce en plastique de la charnière supérieure de mon frigo encastré Siemens s'est cassée et la porte se déboite à chaque fois que je l'o...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux couper l alim de la chaudière au fioul + le circulateur tout les soir question d économie avec une prise conn...
Bonjour, Soudainement mon four ne chauffe plus, la lumière ne s'allume plus et la chaleur tournante ne fonctionne plus par contre l'horloge elle fon...
Bonjour, Je retrouve de la glace sous le dernier bac de mon congélateur obliger de gratter tous les jours pourquoi
Bonjour, Mon Pellet ne veut pas démarrer il note successivement allumage ext puis récupère dép et l’alarme pressostat Se déclenche pouvez-vous m aid...
Bonjour, Mon groupe d air chaud et trop gros mes tuyaux font 12,5 et la sortie du groupe fait 15 excite t il un adaptateur La marque du groupe c es...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a danger quand un domino électrique avec les fils qui pendent et qui alimentent la cuisine se trouvent juste à coté...
Bonjour, Petit problème sur machine à laver bwt2dt63 après quelque minute de fonctionnement la machine se coupe et code erreur -0- je le trouve nul ...
Bonjour, j'ai acheté ce modele de poele venezia ,nous n'arrivons pas a nous chauffer (14 °) nettoyage 1 fois par jour brasier trop plein non brulé (-5...
Bonjour, j'ai le même soucis que certains internautes sur ce forum. Apres une coupure électrique l'affichage de la température frigidaires et ...
Bonjour, j'ai un projet d'un détecteur niveau batterie : j'ai 4 LED donc à 100% toutes s'allume et à 75 % trois s'allument , à 50% deux s'allument ...
Bonjour, robinet en allant vers la chasse je ne peux les ecrous fuite
Bonjour, J'ai une machine à laver hyper chouette très costaud qui date entre 2000 et 2005 ! C'est une 1600 tour AA+ assez imposante de l'avant qui e...
Bonjour, mon réfrigérateurs est neuf je lai depuis deja 2ans , mais .depuis quelques temps , jai decouvert un problème au niveau du compartiment haut ...
Bonjour, J ai un frigo américain LG modele GR-L207DEQ, le panneau d affichage bippe en permanence (grrrr !!!!)et la température du congélateur chang...
Bonjour, J'ai un Four CANDY type MR03 mod 2D766X , lorsque je le fait fonctionner , il commence la chauffe et au bout de quelques minutes s'arrête ...
je souhaiterai poser du carrelage sur un vieux plancher,est ce que je peux le poser pardessus ou qu'elle sont les precautions a prendre.
Bonjour, Mon LV ne chauffe plus que très faiblement. la vaisselle ressort mal lavée.J’ai réinitialisé plusieurs fois en appuyant simultanément sur l...
Bonjour, Mon réfrigérateur sans RS55XKGNS ne fait plus de froid (côté congélation et réfrigérateur). La ventilation tourne normalement. Pensez vo...
Bonjour, Nous souhaitons abattre une cloison en brique pour finir d ouvrir notre cuisine et ne faire qu une grande pièce salon/cuisine. Le soucis v...
Bonjour, J'ai une question concernant l'oscillateur sinusoïdal, pourquoi le gain du réseau de réaction sur la boucle de retour est inférieur a 1? Mer...
Bonjour, il y a quelque jours, j’ai essayer une astuce avec du sable, mais j’en et mis un peu sur mon pantalon, j’ai essayé de le laver, a la machine ...
Bonjour, un message d'erreur s'affiche mais pas moyen de réussir à le déchiffrer. Les codes d'erreur de la marque commencent d'habitude par un F. ...
Bonjour, J'ai fait tomber un rouler de papier toilette en carton (juste le carton pas le rouleau entier) dans les toilettes et pour une raison q...
Bonjour, j'ai fait appel à un soit-disant pro pour refaire mon appartement. Il devait retirer la faience dans la cuisine, remettre en état le mur e...
Bonjour, jai le meme soucis que @lindavid et ja narrive pas a trouver la panne pouvez vous m'aider
Bonjour, Aucun voyant ne s allume dans mon Lave linge,, je ne sais même plus où regarder. La prise fonctionne parfaitement. Il ne se passe absolume...
bonjour j'ai une tele thomson et deux bandes une horizontale et une verticale se sont mises sur l'ecran sur la verticale il y a ecrit en haut th...
Bonjour, Voici un mur bien abimé : https://ibb.co/5XHZyX9 Il y a eu des fuites d'eau, des anciennes couches de peinture... C'est à l'intérieur ...
Bonjour, la fermeture de la porte de mon lave vaisselle BRANDT VH 915 JE / 1 n'enclanche pas le lavage ( si je pousse sur la porte il s'enclanche ,...
Bonjour, Je vous écris pour demander conseil. Il y a peu de temps, mon préparateur d'eau chaude (module ECS REA-030) s'est percé et il a fallu que j...
Bonjour à tous, j'ai un four pyrolyse (Airlux FMP72C) dont le programmateur se reinitialise à 00:00 constamment. J'ai lu qu'il était possible de shunt...
Bonjour, je vient d'acheter un four et je doit le brancher, mais quand j'ai retirer la prise j'ai vue qu'il y en avait plusieurs sur le même circui...
Bonjour, j'ai une lave lave-vaisselle marque Arthur Martin ref ASI 6232N qui marche pas correctement. Quand je la met en routeil y a pas de l'ea...
Bonjour, Ou acheter cette pièce cordialement
Bonjour, Depuis une semaine le différentiel 30mA de ma maison saute. En cherchant l'origine de la panne j'ai découvert qu'en ouvrant ( baissant ) le...
Bonjour, J'ai une question technique, sur mon compteur EDF, Je défile avec le bouton Select vers: "Option tarifaire choisie", selon les manuels...
Bonjour, Je voudrais brancher ce moteur 380 v en 220 v mono et quel condensateur dois-je acheter. Merci pour vos conseils
Bonjour, j'ai acheté un frigo d'occasion il a 1 ans et demi et les parois extérieures du frigo chauffe et c'est la première mise en route pour moi de ...
Bonjour, Locataire actuellement je viens de découvrir une prise qui alimente ma plaque sous mon evier et à quelques centimètres de mon siphon.. Est ...
Bonjour, je cherche a installer un hamac malheureusement il n'y a pas de deuxieme prise je souhaite donc installer un "pilier" ceoendant il y a une da...
Bonjour, J'ai 3 Airélec rayonnants de 1500 W pour chauffer 150 m3. Le thermostat de l'un des 3 ne fonctionne plus. Je voudrais le remplacer par un ra...
Bonjour, J'ai une chaudière au gaz pour chauffage et eau chaude et mon thermostat d'ambiance gere le chauffage par l'intermédiaire de 2 circulateurs...
Bonjour, Je viens d'être livré de ma maison et mon constructeur a mis de l'enduit hydrofuge sur les murs de la salle de bain. Problème depuis 10 jo...
Bonjour à tous ! le problème exposé dans le titre ! La machine après un début de cycle normal, s'arrete et j'ai le message E22 qui est présent. "le ...
Bonjour, J'ai une machine à laver LG de 10.2 Kg. Elle fonctionne bien depuis 4 ans et tout d'un coup elle fonctionne à froid ( eau froide ) et moi j...
bonjour ma machine a laver primus 16 a un probleme avec le mécanisme de la fermeture
Bonjour, mon four est en er15 , j’ai essayé d’appuyer 5s sur le bouton+ ça n’en fonctionne pas et j’ai recherché également un bouton pour débloquer mo...
Bonjour, un voyant rouge clignote et ne glace plus est-il foutu merci.
Mon lave linge au départ le moteur tourne 20 secondes puis tout s arrête et l afficheur indique D07
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !