Shunter programmateur four pyrolyse, dangereux ?
EricM
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous, j'ai un four pyrolyse (Airlux FMP72C) dont le programmateur se reinitialise à 00:00 constamment. J'ai lu qu'il était possible de shunter ce programmateur, et avec ces explications la manip est à ma portée. Par contre j'ai lu qu'il était dangereux de le faire sur un four pyrolyse, pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp ? Et si je n'utilise pas la fonction nettoyage par pyrolyse puis-je faire la manip ? Merci d'avance à tous. Éric.
En fait j'ai mal compris, le risque de chauffe max existe uniquement si on utilise la fonction nettoyage pyrolyse, c'est bien cela ? Dans mon cas je ne compte plus utiliser cette fonction (je ne l'ai quasi jamais utilisée). Juste utiliser basiquement le four en mode cuisson. Cdt.