Radiateur
Bonjour j ai vider un radiateur car je veus l enlever j ai fait comme il fallait fermeture sinon fermeture du robinet puis ouverture des écrous La...
Bonjour j ai vider un radiateur car je veus l enlever j ai fait comme il fallait fermeture sinon fermeture du robinet puis ouverture des écrous La...
Bonjour, Sèche linge FAURE L'INDO 100 condensation voyant départ reste allumé et ne démarre pas. Sèche linge de 3 ans dans cellier tous les filtres ...
J'AI UN FRIGO AMERICAIN LG MODELE GR-L197DEQ IL TOURNE TRES LONGTEMPS ET LE COMPRESSEUR CHAUFFE IL S'ARRETE TRES P...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle quantité de mortier maigre je dois préparer sachant qu il s agit d une superficie de 62 cm de long sur 31 cM de l...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème sur la ligne 32 ampère de l’appartement dans lequel je viens d’emménager. Je souhaite y connecter...
Bonjour, J'ai une statue en plâtre creuse à laquelle je tiens énormément. Elle EST DE 1930 ET mesure environs 65 cm de haut et représente "Fadette" (...
Bonjour, Il y a bien 230V aux bornes de la resistance et je mesure 30 Ohms une fois deconectée... J'ai recupéré l'eau en sortie de tuyau, ell...
Bonjour, j'ai une fuite en-dessous de mon lave linge lors du remplissage de la machine. La fuite se produit à la jonction de la cuve et de la durite...
Bonjour, la sonnerie ne fonctionne plus,j'ai verifié l'alimentation,il y a bien du 26 volts comment demonter le visiophone?ou trouver les shemas? ...
Bonjour, mon lave vaisselle curtiss type plv 1251 lorsque je tourne le bouton pour la mise en garde les voyants ne s allume pas
Bonjour, J’ai beau appuyer sur le bouton pour tirer la chasse il s’appui dans le vide rien n’en sort. Que faire svp ? Merci d’avancd
Bonjour, mon poele a pele freepoint aurleight ne s arrete pas.pourquoi et que faire
Bonjour, j ai un probleme de clignotant de moto sur yamaha r1. J ai teste les leds et fusible ok mais je n ai que le cote droit qui fonctionne merci ...
Bonjour, j ai mesuré l électrovanne est il y’a 2,12 home est-ce assez ?
Bonjour, Je viens d’acheter une télé Thomson. La LED bleu reste allumée et éclaire beaucoup trop la chambre ce qui me gène. Comment faire pour la d...
Bonjour, Notre maison construite en 2017 . Nous avons des odeurs de la micro station qui se propage dans la maison véhiculées par la vmc . Sensée p...
Bonjour, mon lave linge se s'allume plus
Bonjour à tous, Je projète de construire une maison et l'idée de l'ossature bois me plait beaucoup. Cependant je me pose beaucoup de questions s...
Bonjour, Ma pompe a chaleur vient de tomber en panne avec comme message d'erreur: LP1(pression basse). J'ai fait venir un frigoriste pour la répar...
Bonjour, J'ai un problème de couinement avec ma machine à laver Laden EV8026. Le bruit peut s'entendre lorsque je fais tourner le tambour à la m...
Bonjour, Ma plaque à induction Electrolux ne fonctionne plus. Elle est bien alimenté en électricité. En l'ouvrant j'ai découvert qu'une pièce (c...
Bonjour, J'ai un lave linge indésit wixe 14 et je ne vois plus sur le bouton en façade les numéro et il me semble qu'après le 10 il est inscrit autr...
Bonjour, je voudrais raccorder un lecteur DVD sorti HDMI a une TV péritel
Bonjour, J'ai un four ariston FD 772 P qui est bloqué avec le voyant auto clignotant et l'heure à 00h00. Après avoir lu la notice de long en large ...
Bonjour, sur mon four arthur martin, un signal d erreur FO s affiche. Pas de possibilité de le remettre en marche. Ce type d erreur n est pas référenc...
Bonjour, Je dois faire une finition sur un mur en placo. J ai ouvert ma cuisine sur le salon le seul souci c'est que j' ai une barre métallique au n...
Bonjour, C est la deuxième fois que mon congélateur armoire a de la glace qui se forme derrière la paroie du fond. Du coup le clignotant point d exc...
Bonjour, j'ai acheté ce produit .la facture n a pas baissé .,juste une fumisterie pour prévenir les personnes de ne pas l'acheter. Il y a une petite ...
Bonjour, j’ai fais un lavage normal à 40 pensant qu’il était fini alors qu’il était en pause j’ai tourné le bouton sens inverse jusqu’à arrêt depuis l...
Bonjour, Je n’arrive plus a ouvrir ma valise alors que je rentre de voyage avec . Ce matin elle s’ouvrait bien pourtant. Je ne comprends rien . Merc...
Bonjour, J'ai un souci avec ma lavante séchante electrolux qui s'arrête au bout d'un quart d'heure après le début du cycle de séchage. (pas de code...
Bonjour, Je viens d installer un LV siemens SN et l habiller de sa porte. Mais il touche le bandeau de la cuisine à l ouverture du LV empechant une ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. J'ai retiré des dalles autocollantes de ma cuisine. Elles étaient posées sur du lino et comme elles se décollaie...
Bonjour, j'ai fait venir un chauffagiste pour ma chaudière à changer, je suis allée sur internet car le chauffagiste me propose un devis exorbitant 53...
Bonjour, j'ai une chaudiére riello binomio (24 kw k24c cheminée gainé inox diamètre 125) fioul a basse température avec ballon sanitaire de 120 litres...
Bonjour, J'ai besoin de conseil. J'achète une maison qui possède une chaudière datant de 2005. Elle a été entretenue tous les ans et selon le vendeu...
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter une maison des années 50 de 75m2 (rdc : garage, chambre, buanderie 1er étage : salon, cuisine, 2 chambres, c...
Bonjour à tous , j'ai trouver un four mixte mécanique de marque ELX à 350€, pour mon restaurant, malheureusement celui-ci est alimenté en 380 400V et ...
Bonjour, J'ai un frigo " SAMSUNG RL40HGSW" dont l'afficheur n'indique plus rien. Seul un petit trait bleu qui clignote. Les températures dans les d...
Je suis en panne de réamorçage de boitier sécurité manque d'eau, pour un sur-presseur de marque GRUNDFOS, j'ai tous simplement cassé le bouton de réa...
Bonjour, je souhaite sécuriser mon escalier béton qui est ouvert d'un côté. Les plaquistes à l époque mon posé un bout de placo le long du bord d esc...
Bonjour, Je dois percer a 14mm dans un parpaing pour y mettre cheville mais j'ai qu'un foret de 12mm, je bouge avec le foret dans le trou et ça v...
Bonjour J'ai récupérer 1 pédale de machine à coudre qui ne correspond pas à ma machine à coudre Singer 247 . Je n ai pas la fiche pour la brancher. ...
Bonjour, Sur mon lave linge LG WD10155TUP j'ai changé le croisillon de tambour il y a quelques semaines et désormais il y a un bruit anormal pendant...
Bonjour, Je possède une cave a vin CLIMADIFF CVP168 et depuis plusieurs jours elle ne fonctionne plus. En effet le compresseur est froid et ne démar...
Bonjour, depuis quelques jours la température de la partie congélateur affiche -6° et il est impossible de la régler... un témoin rouge représent...
Bonjour, Comment procéder pour remplacer la poignée du freezer sur un réfrigérateur bosch. Merci
Bonjour, Jai une horloge odo elle s arrête tout les heurs a 12h50 m je voudrais savoir esque c grave merci
Bonjour, rien ne déclenche hormis les voyants rouge de la machine, quel est le problème selon vous. Car la machine est très propre. Merci par avan...
Bonjour, ma machine à laver Bosch logixx 8 n essore pas quand il y a des draps j ai pensé au calcul du poids qu en pensez vous?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !