Les discussions

Maxnord Divers bricolage et travaux

Radiateur

Bonjour j ai vider un radiateur car je veus l enlever j ai fait comme il fallait fermeture sinon fermeture du robinet puis ouverture des écrous La...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
kiduguen
Jean Electroménager

Sèche linge faure

Bonjour, Sèche linge FAURE L'INDO 100 condensation voyant départ reste allumé et ne démarre pas. Sèche linge de 3 ans dans cellier tous les filtres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_la sudiste
claudeclaudeclaude Electroménager

Bonjour appel pour conseils

J'AI UN FRIGO AMERICAIN LG MODELE GR-L197DEQ IL TOURNE TRES LONGTEMPS ET LE COMPRESSEUR CHAUFFE IL S'ARRETE TRES P...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_la sudiste
Sunbrico Maçonnerie

Chape mortier maigre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle quantité de mortier maigre je dois préparer sachant qu il s agit d une superficie de 62 cm de long sur 31 cM de l...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Sunbrico
NiouNiou08 Electricité

Problème branchement plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème sur la ligne 32 ampère de l’appartement dans lequel je viens d’emménager. Je souhaite y connecter...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
NiouNiou08
SANDRINERig Divers bricolage et travaux

Statue de plâtre cassée

Bonjour, J'ai une statue en plâtre creuse à laquelle je tiens énormément. Elle EST DE 1930 ET mesure environs 65 cm de haut et représente "Fadette" (...

SANDRINERig
thierry_3350 Electroménager

Lave linge indesit widl146 ne chauffe pas

Bonjour, Il y a bien 230V aux bornes de la resistance et je mesure 30 Ohms une fois deconectée... J'ai recupéré l'eau en sortie de tuyau, ell...

thierry_3350
linlin Electroménager

Fuite jonction cuve et durite pompe

Bonjour, j'ai une fuite en-dessous de mon lave linge lors du remplissage de la machine. La fuite se produit à la jonction de la cuve et de la durite...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_la sudiste
husdey Electricité

Urmet domus 952

Bonjour, la sonnerie ne fonctionne plus,j'ai verifié l'alimentation,il y a bien du 26 volts comment demonter le visiophone?ou trouver les shemas? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87
val Electroménager

Mon lave vaisselle curtiss plv 1251

Bonjour, mon lave vaisselle curtiss type plv 1251 lorsque je tourne le bouton pour la mise en garde les voyants ne s allume pas

stf_jpd87
Yass Plomberie

Impossible de chasser wc

Bonjour, J’ai beau appuyer sur le bouton pour tirer la chasse il s’appui dans le vide rien n’en sort. Que faire svp ? Merci d’avancd

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87
aloha Electronique

Probleme clignotant yamaha r1

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme de clignotant de moto sur yamaha r1. J ai teste les leds et fusible ok mais je n ai que le cote droit qui fonctionne merci ...

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stf_jpd87
Daho Electronique

Télé thomson désactiver la "led"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter une télé Thomson. La LED bleu reste allumée et éclaire beaucoup trop la chambre ce qui me gène. Comment faire pour la d...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Nicou
Carabus Plomberie

Maison neuve et 2012

Bonjour, Notre maison construite en 2017 . Nous avons des odeurs de la micro station qui se propage dans la maison véhiculées par la vmc . Sensée p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Carabus
Muhaa Electroménager

Couinement laden ev8026

Bonjour, J'ai un problème de couinement avec ma machine à laver Laden EV8026. Le bruit peut s'entendre lorsque je fais tourner le tambour à la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
stf_jpd87
Ldc_2019 Electroménager

Plaque induction electrolux ahd 60125p hs

Bonjour, Ma plaque à induction Electrolux ne fonctionne plus. Elle est bien alimenté en électricité. En l'ouvrant j'ai découvert qu'une pièce (c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
stf_jpd87
Alain Electroménager

Lave linge indesit wixe 14

Bonjour, J'ai un lave linge indésit wixe 14 et je ne vois plus sur le bouton en façade les numéro et il me semble qu'après le 10 il est inscrit autr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
stf_jpd87
Kevin Electroménager

Mise à l'heure four ariston fd 772 p

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four ariston FD 772 P qui est bloqué avec le voyant auto clignotant et l'heure à 00h00. Après avoir lu la notice de long en large ...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
baguingao
Tg Electroménager

Four arthur martin fe6451

Bonjour, sur mon four arthur martin, un signal d erreur FO s affiche. Pas de possibilité de le remettre en marche. Ce type d erreur n est pas référenc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
stf_jpd87
Suzette Electroménager

Congelateur beko

Bonjour, C est la deuxième fois que mon congélateur armoire a de la glace qui se forme derrière la paroie du fond. Du coup le clignotant point d exc...

stf_jpd87
Tine Electricité

Electricity savinh box

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce produit .la facture n a pas baissé .,juste une fumisterie pour prévenir les personnes de ne pas l'acheter. Il y a une petite ...

stf_jpd87
Jojofan1963 Electroménager

Lave linge faure lv 1180 a

Bonjour, j’ai fais un lavage normal à 40 pensant qu’il était fini alors qu’il était en pause j’ai tourné le bouton sens inverse jusqu’à arrêt depuis l...

stf_jpd87
Juju Outillage

Valise samsonite tsa 007 sfs

Bonjour, Je n’arrive plus a ouvrir ma valise alors que je rentre de voyage avec . Ce matin elle s’ouvrait bien pourtant. Je ne comprends rien . Merc...

stf_jpd87
Audrey Nettoyage

Comment retirer de la colle sur du lino

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. J'ai retiré des dalles autocollantes de ma cuisine. Elles étaient posées sur du lino et comme elles se décollaie...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Paul-Bernard
sergio4900 Chauffage et climatisation

Consommation fioul

Bonjour, j'ai une chaudiére riello binomio (24 kw k24c cheminée gainé inox diamètre 125) fioul a basse température avec ballon sanitaire de 120 litres...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jos
hosniby Electroménager

Panne afficheur digital " samsung rl40hgsw"

Bonjour, J'ai un frigo " SAMSUNG RL40HGSW" dont l'afficheur n'indique plus rien. Seul un petit trait bleu qui clignote. Les températures dans les d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
hosniby
Lory02 Divers bricolage et travaux

Fixer poteaux d escalier dans map

Bonjour, je souhaite sécuriser mon escalier béton qui est ouvert d'un côté. Les plaquistes à l époque mon posé un bout de placo le long du bord d esc...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Lory02
Fred61 Outillage

Foret a beton de 12 pour trou a 14mm

Résolu

Bonjour, Je dois percer a 14mm dans un parpaing pour y mettre cheville mais j'ai qu'un foret de 12mm, je bouge avec le foret dans le trou et ça v...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Fred61
Remyane Electronique

Machine a coudre singer 247

Résolu

Bonjour J'ai récupérer 1 pédale de machine à coudre qui ne correspond pas à ma machine à coudre Singer 247 . Je n ai pas la fiche pour la brancher. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87
oliviolt Electroménager

Bruit anormal cycle lavage

Bonjour, Sur mon lave linge LG WD10155TUP j'ai changé le croisillon de tambour il y a quelques semaines et désormais il y a un bruit anormal pendant...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87
PHIL Electroménager

Cave a vin climadiffcvp168

Bonjour, Je possède une cave a vin CLIMADIFF CVP168 et depuis plusieurs jours elle ne fonctionne plus. En effet le compresseur est froid et ne démar...

stf_jpd87
JOEL Electroménager

Frigo américain whirlpool

Bonjour, depuis quelques jours la température de la partie congélateur affiche -6° et il est impossible de la régler... un témoin rouge représent...

stf_jpd87
Jojo Electroménager

Réfrigérateur bosch

Bonjour, Comment procéder pour remplacer la poignée du freezer sur un réfrigérateur bosch. Merci

stf_jpd87
mendoza Electroménager

Lave vaisselle waltham wt2147 dsh

Bonjour, rien ne déclenche hormis les voyants rouge de la machine, quel est le problème selon vous. Car la machine est très propre. Merci par avan...

stf_jpd87
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000