Panne sur boitier sécurité manque d'eau de marque GRUNDFOS
Résolu
AMGPY
Messages postés
9
Statut
Membre
-
AMGPY Messages postés 9 Statut Membre -
AMGPY Messages postés 9 Statut Membre -
Je suis en panne de réamorçage de boitier sécurité manque d'eau, pour un sur-presseur de marque GRUNDFOS, j'ai tous simplement cassé le bouton de réamorçage de ce boitier, le plombier me demande 463€ pour tous changer, j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre ou adapter un autre bouton poussoir en respectant le voltage et l’ampérage??
Merci de vos réponses,
Un bricoleur du dimanche.
Merci de vos réponses,
Un bricoleur du dimanche.
A voir également:
- Boîtier de sécurité
- Changer boîtier de commande radiateur noirot - Forum Chauffage électrique /solaire
- Boitier de commande radiateur campa - Forum Chauffage électrique /solaire
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment supprimer sécurité porte machine à laver - Forum Electroménager
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes

Merci à vous
AMGPY