Fuite avant compteur d'eau mais ...
Nerho39230
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai un petit soucis dont je trouve pas de reponse malgré des recherches.
Explication :
J ai une fuite au niveau du compteur d eau (avant meme, donc côté route) mais le compteur tourne... quand je tourne le robinet (de mon côté) la fuite s'arrete tout comme le compteur qui tourne plus.
Suez intervient que lundi...
Des avis svp ? Je suis un peu perdu la
Voila j ai un petit soucis dont je trouve pas de reponse malgré des recherches.
Explication :
J ai une fuite au niveau du compteur d eau (avant meme, donc côté route) mais le compteur tourne... quand je tourne le robinet (de mon côté) la fuite s'arrete tout comme le compteur qui tourne plus.
Suez intervient que lundi...
Des avis svp ? Je suis un peu perdu la
A voir également:
- Fuite d'eau avant compteur
- Veolia fuite d'eau avant compteur - Meilleures réponses
- Fuite d'eau avant compteur est-ce que le compteur tourne - Meilleures réponses
- Fuite avant ou après compteur ? - Forum Plomberie
- Problème compteur d'eau veolia - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
9 réponses
enfaite le montage est pas du bon coté donc je pensais que le coté route été à suez ... voici la photo exacte avec la fuite (invisible car j'ai coupé l'eau au robinet du compteur)

sachant que le compteur a été posé en avril 2018 (maison neuve)
et que le relevé de compteur c'est fait mercredi 18 septembre 2019 et la fuite été déjà la... au vue de la conso excessive ...

sachant que le compteur a été posé en avril 2018 (maison neuve)
et que le relevé de compteur c'est fait mercredi 18 septembre 2019 et la fuite été déjà la... au vue de la conso excessive ...
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 860
Donc c'est de votre côté qu'elle est ;vous devez faire intervenir un plombier ou réparer vous même
Nerho39230
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
et les 120m3 d'eau perdu ? facturé 450e a payer le 10 octobre ... c'est une blague