Mon chauffe eau gaz ne se rallume plus
Gelena444
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire réparer mon chauffe eau il y a quelques jours car il s'était mis en sécurité et avait besoin d'un nettoyage.
Tout marchait nickel mais je l'ai éteint car je suis partie quelques jours. Je ne peux plus le rallumer depuis, la flamme s'allume mais ne reste pas...
Pouvez vous me dire comment faire pour rallumer ce chauffe eau ? Ou tout du moins pour enlever la sécurité ?
Merci d'avance
Ci joint les photos de mon chauffe eau

Je viens de faire réparer mon chauffe eau il y a quelques jours car il s'était mis en sécurité et avait besoin d'un nettoyage.
Tout marchait nickel mais je l'ai éteint car je suis partie quelques jours. Je ne peux plus le rallumer depuis, la flamme s'allume mais ne reste pas...
Pouvez vous me dire comment faire pour rallumer ce chauffe eau ? Ou tout du moins pour enlever la sécurité ?
Merci d'avance
Ci joint les photos de mon chauffe eau


A voir également:
- Chauffe eau gaz ne s'allume pas
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Chauffe eau equation ✓ - Forum Electricité
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
1 réponse
Bonjour,
une cause possible : votre tablier de chauffe bain est mal posé et lorsque vous appuyez sur le bouton pour allumer votre chauffe bain il n'est pas a son maximum, donc derrière le bouton température il y a une vis enlevez la, puis le tablier et essayez de l'allumer.
Deuxième cause possible thermocouple hs ou flamme veilleuse sale.
une cause possible : votre tablier de chauffe bain est mal posé et lorsque vous appuyez sur le bouton pour allumer votre chauffe bain il n'est pas a son maximum, donc derrière le bouton température il y a une vis enlevez la, puis le tablier et essayez de l'allumer.
Deuxième cause possible thermocouple hs ou flamme veilleuse sale.