Les discussions

Toy Electroménager

Frigo américain samsung rsg 5 pubp

Bonjour, Mon frigo américain ne fonctionne plus. J'ai essayé les deux boutons comme indiqué mais la température revient à 25 pour le réfrigérateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87
JPP Nettoyage

Nettoyage mur

Bonjour, Faut il aller de bas en haut ou de haut en bas?

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
gt.55
jygar Electroménager

Notice du four scholtes fe 4356f wh

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de mon four encastrable Scholtès FE 4356 F WH Qui pourrait me fournir une photocopie de - la page...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Masson
COBRA80 Chauffage et climatisation

Remplacement gicleur fioul

Bonjour, suite à une erreur de commande puis je remplacer mon gicleur d'origine type H d=0,55 à 80° par un type S d=0,55 à 80° ? Tout en vous remerci...

Daniel 26
Cheikh33 Electricité

Mon téléphone ne change plus

Résolu

Bonjour, Jai reçu un nouveau huawei y7 2019 provenance de Arabie saoudite et pendant un mois je perdu mon chargeur d'origine malheureusement et je c...

stf_jpd87
jeanne Outillage

Volet roulant bloqué

Bonjour, Mon volet roulant electrique reno confort bloqué, quand je veux le faire descendre le moteur patine, même en appuyant sur la montée Merc...

jeanne
elf Electroménager

Machine bellavitta lf 1210 a+++wvet

Bonjour, Quand je met en route ma machine , elle se rempli normalement et après elle fuit au niveau du corps juste en dessous du bac à lessive. et a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
stf_jpd87
Fleur_1876 Electroménager

Electrolux eut 1040 fw nofrost

Bonjour , Es que c’ est normal Que le témoin 6 clignote rouge constamment Merci d’avance de votre réponse

stf_jpd87
turquoise2949 Electroménager

Panne lave vaisselle whirepool adp 6946

bonjour, l'appareil s'arrête ,eau dans le fond de la cuve, F4 affiché, j'ai vidé, nettoyé le filtre (peu sale), un réparateur a fait tourner la pom...

stf_jpd87
tania4586 Electroménager

Temoin allumé netoyage filtre

Bonjour, Ma machine ne répond pas aux commendes (Machine à laver Whirlpool AA 500 tours) , parfois elle signale pour que je dois nettoyer le filtre ...

stf_jpd87
Sinisan Plomberie

Raccorder deux tuyaux pvc de 120 ?

Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgente svp : comment puis-je raccorder deux tuyaux PVC de diametre 120 ? Je ne trouve aucun manchon pour ce diame...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sinisan
Voyageur_9456 Maison

Construction

Bonjour.tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Voyageur_9456
Cat Nettoyage

Enlever tache de sang imprégnée

Bonjour, J’ai malheureusement laver en machine à 40 degré un vêtement de couleur taché de sang comment la retirer

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Icare95
AJAY Electroménager

Whirpool silence 286

Bonjour, ma lave veiselle whirpool silence 286 les deux bras ne tourne pas pouvez vous me guider pour diagnostique la panne SVP

stf_jpd87
Bonrepos Electricité

Problème de va et vient

Bonjour, j'ai un souci avec un va et vient dans une maison neuve. Je m'explique sur le premier va et vient la phase arrive , les deux navette vont bie...

KIDUGUEN
Valise Maison

Code valise samsonite

Bonjour, Comment débloquer code à 3 chiffres valise sansonite TSA007 merci de me répondre !

Icare95
comete101 Electroménager

Lave linge awc 1050

Résolu

Bonjour, mon lave linge AWC1050 fuit l'eau des la mise en marche , des le remplissage de la cuve merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stf_jpd87
mimi Divers bricolage et travaux

Evier jauni

Bonjour, Le fond de mon évier beige en grès est jauni. Comment le nettoyer pour qu'il retrouve sa couleur d'origine. Merci pour vos conseils.

Icare95
ronnie11 Construction et rénovation

Type de chauffage

Bonjour, nous sommes sur le point d'acquérir un appat duplex T3 en rdc, dans un immeuble de 4 apparts a Font Romeu (66). il est actuellement équipé...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ronnie11
Marylou Electricité

Comment raccorder mes fils..qui va,ou

Résolu

Bonjour, J.2fils..1 rouge 1bleu qui arrivent du compteur A cote j.ai un.spot avec 1fil rouge et 1fil bleu Sur mon interrupteur.. L..1 2 Je.b...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Marylou
Sand Electronique

Ordinateur

Bonjour, J ai ounlie mon mot de passe de deverouillage de mon ordinateur Impossible de faire quoi que ce soit Pourriez vous m aide svp Je suis p...

gt.55
Gus Outillage

Feu a pellet

Bonjour, mon poêle a pellet de marque Atlantique 5000 me met un défaut A004 avec Le.petit bonhomme rouge,quelqu'un serait-il me dire a quoi cela cor...

Daniel 26
Sophie Electroménager

Frigo américain whirlpool

Bonjour , J’ai mon frigo américain qui ne fait presque plus de froid côté frigo. dans le fond il y a une petite pastille ou c’est marqué OK et dep...

stf_jpd87
Louloune972 Electroménager

Frigidaire américain admiral

Résolu

Bonsoir à tous j'ai un frigidaire américain admiral côté frigidaire fonctionne très bien tandis que côté congélateur c'est un autre problème il ne fai...

stf_jpd87
kevin28 Outillage

Probleme cloture antifugue marque canifugue

Bonjour, j'explique mon problème , il y a 15 jours que je me prends la tête avec ma cloture antifue de la marque canifugue , j'ai fais un encl...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Didine
poipoi_2152 Outillage

Comment filtrer la lumière bleue sur l'écran

Bonjour, J'écris pour espérer pouvoir être au bon endroit. Pour des raisons professionnelles, je dois souvent faire des heures supplémentaires jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
poipoi_2152
Tchiks Maçonnerie

Construction d'une toiture

Bonjour, J'ai une carcasse de 110 mètres carrés et je veux construire une toiture en panneaux sandwich qu est-ce que vous me conseiller merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Stef60260 Outillage

Pbm moteur tondeuse

Bjr Sur une tondeuse HOMELITE 140 OVS J'avais une fuite d'essence par la pompe d'amorçage après avoir démonté le carbu et tout nettoyé plus de fuite...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
KIDUGUEN
flexi2202 Outillage

Comment rendre une barque stable

bonjour a tous j ai une barque en fer avec une coque arrondie donc très instable sur l eau car la coque est en forme de V j avais pense a mettre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
KIDUGUEN
flexi2202 Outillage

Comment remettre a neuf une barque en fer

bonjour a tous j ai acquis une barque en fer il y a +-5 ans chaque année sur le fond de la barque extérieur qui est sous l eau je mettais une couche...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
flexi2202
Agathe Divers bricolage et travaux

Dépose tissu mural

Bonjour, avant l'intervention des peintres la semaine prochaine, j'entreprends d'enlever le tissu mural de mon salon (agrafes). j'aurais besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
ANDRIEUX
phanie Electroménager

Lave vaisselle bosch silence plus erreur 15

Bonjour, J'ai pu enlever l'erreur 15 en levant ma machine vers l'arrière. Par contre, je ne vois aucune fuite, et il n'y a pas d'eau par terre. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Phanie
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000