Les discussions

Gregoire Outillage

Volet bubendorff

Bonjour, J’ai un volet électrique Bubendorff qui ne fonctionne plus. Le volet est actuellement fermé, je ne peux plus l’ouvrir et je n’entend pas le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_frmu
Thuwe Nettoyage

Soucis nettoyage carrelage

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi. On m'a posé du carrelage en juillet, et il a...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
atlassaturn
Berelou Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière frisquet

Bonjour, j'ai besoin d'aide les voyants de mon thermostat sur ma chaudière Frisquet clignote orange que faire???? Svpl

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Berelou
kevin31104 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière fuel

Bonjour, J'ai une chaudière Atlantic optimapack franco belge avec deux vases d'expansions (rouge pour chauffage et blanc pour eau sanitaire). Celle...

docchaudiere
Louis30400 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 6946 en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6946 est tombé en panne. Dans la soirée, le fusible (installation électrique ancienne) du réseau de pri...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87
daniel Electroménager

Piano smeg

Bonjour, un des mes bruleur s allume plus les autre feux marche merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87
gege21_8265 Electroménager

Miele novotronic w837

Bonjour à tous Mon lave linge MIELE novotronic W837 ne lave plus et n'essore plus , le tambour ne tourne pas , mais n'est pas bloqué des leds clign...

stf_jpd87
Tranquilcom Electroménager

Sèche linge whirlpool hdlx70312

Bonjour à tous, Mon sèche linge ne fonctionne plus. De marque whirlpool hdlx70312, j’ai tout démonté et nettoyé, remplacé le condensateur, mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87
saguaros Outillage

Comment démonter les boutons de chasse d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, les boutons déclencheur de la chasse d'eau ne fonctionnent plus ,ils restent mous, et je voudrais savoir comment les démonter du couvercle...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
przxavier
zenip Electroménager

Whirlpool code f12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le fameux code d'erreur F12 sur ma machine à laver whirpool. J'ai testé : - Résistance => ok - Continuité avec la masse =...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zenip
chtitemel22 Outillage

Comment changer roulette porte placard coulissante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage d'acheter un kit de roulette pour porte de placard coulissante chez casto Réf : 619622 car la roulette de mon placard c'est ca...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Anastasia
Utilisateur anonyme Plomberie

Radiateur ancien froid.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, un de mes radiateurs ne chauffe plus... je l’ai purgé pourtant ( il n’y avait pas d’air dedans ). Pourtant, il chau...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Giki Electroménager

Reset sèche-linge bosch wtw86580ff

Bonjour, comment pourrais-je reset mon sèche-linge car il ne se met plus en route après avoir ouvert la porte sans avoir mis pause

stf_jpd87
Guillaume Electroménager

Nettoyeur vapeur polti lecoaspira intelligent

Bonjour, J'ai un lecoaspira intelligent. Dès que je veux lancer un programme avec de la vapeur, le différentiel au tableau électrique saute. Pouvez...

stf_jpd87
HugKR Outillage

Serrure 5 points, galets ne restent plus fixes

Bonjour, Récemment, quand je ferme ma porte d'entrée à clé, la porte est bien fermée mais je peux dorénavant abaisser ma poignée. Les galets ne son...

stf_jpd87
stellaquigalere Electroménager

Lave vaisselle de dietrich dvi440 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, mon LV ne démarre plus lorsque j'appuie sur un programme. Je ne sais pas comment vérifier s'il s'est mis en sécurité car aucun code d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stellaquigalere
bonopop0903 Electricité

Prise green up pour voiture électrique

Bonjour, Je veux installer une prise Green up pour recharger une Renault Zoé que je vais acheter. Ma question concerne le diamètre du câble que je d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Dannan
papidede17 Travail du bois

Table a restaurer

En photo table ancienne .J'ai récupéré cette table cassée au démontage ,je vais devoir coller les morceaux à la colle ébéniste et visser sur un cadre...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_frmu
AB Electroménager

Mal electrolux ewt136451w erreur 43

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus, quel que soit le programme sélectionné, il se met en vidange 1 mn. Code erreur E43 Puis-je le dépanner ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87
mdp Electroménager

Centrale vapeur calor gv6721c0

Bonjour, Lors du repassage, la centrale n'émet plus de vapeur au bout d'un certain temps (après quelques vêtements). Obligation de l'arrêter et lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
papy35
Kiara38350 Construction et rénovation

Pare vapeur et condensation

Bonjour Suite à la mise en chauffe de notre dalle nous avons énormément de condensation entre le pare vapeur et le placo du plafond, l isolation des ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
atlassaturn
Mayu Electricité

Branchement lustre 3 câbles transparents

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré un lustre style baroque à 3 branches donc c’est tout à fait normal d’avoir 3 câbles qui en ressortent!!! Seulement ces câbl...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mayu40
ManiaxDeluxe Plomberie

Fuite sur vanne

Bonjour à tous ! :) (Petit nouveau, pas taper moi ????) Depuis quelques temps j'ai une petite fuite sur une vanne dans la salle de bain. Je suis ob...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Daniel 26
jack66 Plomberie

Sanibroyeur fonctionnant tout le temps

Résolu

Bonjour, le moteur de mon sanibroyeur ne s'arrete plus, obliger de couper le courant pour l'arrêter. on a pû arrêter le moteur en jouant sur les vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87
Corinne Electroménager

Lave-vaisselle whirpool aaa class

Bonjour, Mon lave-vaisselle indique F7. J'ai beau appuyer sur tous les boutons, rien ne fonctionne. Le bouton "marche" clignote. Quelqu'un peut-il...

stf_jpd87
Newhope81 Electroménager

Branchement cuisinière à induction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une Cuisinière à induction suite à un déménagement de chez mes parents, j'ai acheté tout l’électro ménagé., je suis c...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87
Cat Electroménager

Téflon et pyrolyse

Bonjour, j’ai le four blanchi par l’oubli d’une plaque Téflon pendant la pyrolyse que faire ? Merci

Icare95
Pierrot. Electroménager

Difficulté pour accéder au thermostat du frigo.

Bonjour, comment démonter le panneau en façade d’un frigo Bosch pour accéder au thermostat que j’envisage de remplacer ? Références: Bosch KSR 32622 ...

Pierrot.110743
Micka Electroménager

Refrigerateur candy cdcf 2186

Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur Candy cdcf 2186. Actuellement mon congélateur fait correctement du froid mais pas ma parti réfrigér...

stf_jpd87
hugoine Motorisation: Volets, Portails..

Emetteur came volé

Bonjour, Je me suis fait volé un émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N et je suis inquiet car j'ai peur qu'il l'utilise Pouvez vous me dire...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Kiki Outillage

Me. tv 65pouces sur mur en placo platre

Bonjour, Le père Noël nous a offert une TV de 65pouces qui pese 18kg On aimerait la mettre sur notre mur, sur un support orientable. Le mur est...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
KIDUGUEN
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000