Les discussions

Roro80 Electroménager

Vues éclatées hottes aspirantes

Bonjour, Je recherche des vues éclatées de hottes aspirantes Hotpoint Ariston. Savez vous où je pourrais trouver cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87
benett69 Electricité

Telerupteur gm 4400

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait un vieux telerupteur GM serie 4400 à me vendre ! J'ai essayé de le remplacer par les nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
andbir
Bpl Electricité

2 inter 2 appliques

Bonjour, Je dispose actuellement d'un interrupteur qui allume deux point lumineux au dessus de mon lit, j'aimerai dissocier ces deux points lumineux...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Bpl
alfred Chauffage et climatisation

Chauffage au sol faible

Bonjour, locataire d'un logement de 2013 depuis septembre avec une pompe à chaleur avec chauffage au sol je trouve pas normal que l'on peut pas chauff...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
atlassaturn
Elo Outillage

Parquet adhésif sur gerflex

Bonjour, Est t il possible de poser du parquet adhésif sur du gerflex ? Je suis parti dans une grande enseigne et on l’a dit que s’eter imposer toxi...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
stf_frmu
Dalila Maison

Vivre sa retraite en tunisie

Fermé

Bonjour, jenvisage de minstaller en Tunisie, pour ma retraite, jai 60ans,pension dinvalidite 80%.Merci de tout renseignement pour mes prochaine Demar...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
stf_jpd87
Agri24i Isolation

Re-isolation de combles perdus

Bonjour amis bricoleurs :) Je cherche a isoler davantage les combles perdus de ma Maison de bordier en Gironde/Dordogne, c'est une bâtisse en pierr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lucienpel
contrariness Divers bricolage et travaux

Perçages au plafond

Résolu

Bonjour à tous Quelle astuce avez vous pour limiter ou éviter que les poussières de plâtre ou de béton tombent dans le mandrin ou pire dans le refr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu
stf_frmu Electricité

Normes électriques salle d'eau

Bonsoir tout le monde. Quelqu'un de vous connaît la date à laquelle les volumes de protections ont été déterminé dans les salle d'eau et donc quand l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu
Simon157 Electroménager

Un programme ne se lance plus

Bonjour, J'ai un lave linge ARISTON ARXXF145. Pour le programme 4 de lavage rapide, le programme ne s'enclenche plus. La porte ne se verrouille plu...

stf_jpd87
SophieS85 Electroménager

Lave linge lg 15 kg

Bonjour à tous, Savez vous comment déboucher le tuyau de vidange qui se trouve en bas du lave linge ? Merci pour vos réponses Et joyeuses fête...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu
Gibus6 Electricité

Ruban led sur circuit avec 4 sorties

Bonjour, dans une pièce, 3 luminaires muraux sont reliés à un unique commutateur. Un quatrième emplacement existe mais lorsque j'essaie de brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_jpd87
ColetteOblique Electroménager

Réglage thermostat rosière

Bonjour, Lorsque je mets un plat au four, dans ma cuisinière à gaz Rosière, je trouve que le thermostat 4 est déjà très suffisant. Normalement ça n...

stf_jpd87
Eulbraco Electricité

Câble ou fils ?

Bonjour, Je vais installer une pc extérieure, je vais percer le mur de la maison et faire passer mes ( câbles, ou fils ) dans une moulure intérieure...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
KIDUGUEN
Damien_65600 Charpente, toiture, combles

Poutres avancées de toit

Bonjour, Les poutres qui soutiennent mon avancée de toit sont fissurées sur toute la longueur, que faut il faire ? Est ce ce normal ou est ce ré...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Icare95
Mogador95 Electroménager

Pressostat

Bonjour, suite à un problème de hublot bloqué, je voudrai savoir si le pressostat joue un rôle? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
stf_jpd87
chatou Electroménager

Vorwerck tm3300

Bonjour, J'ai besoin de changer la pièce ronde marron en plastique qui est juste SOUS la pièce ronde en acier sur laquelle on pose le bol du Vorwe...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
stf_jpd87
MOTOMIKE63 Electroménager

Panne e4f6

Bonjour, mon l vaisselle whirpool adp 300 wh 6 sens affiche e4 f6 jj ai basculé vers l arrière , tres peu d eau il fait son programme de lavage mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
stf_jpd87
Poupie Electroménager

Four scholtes fi 626

Bonjour, nous ne trouvons pas la notice, du four encastrable qui est dans la maison que l'on vient d'acheter et nous ne comprenons pas comment ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
stf_jpd87
Jeremy Chauffage et climatisation

Remplacement

Bonjour, J'ai installé une pompe à chaleur. Mais clairement par rapport à ce qu'ils disent . Ce n'est pas du tout une économie d'énergie. Je paie e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jeremy
Remi Electronique

Augmenter la tension de deux piles 1.3 v

Bonjour, J'ai un adaptateur qui fonctionne avec deux piles 1.3V, je me demandais si il y avait un moyen d'augmenter la tension d'un pile jusqu'à 2...

Remi
Quent Electricité

Aide pour lustre

Bonjour, j'ai acheter un lustre chez ikea IKEA PS 2014 Au niveau des connexions de ma lumiere déjà mis j'ai trois fils vert jaune, bleu et marron e...

KIDUGUEN
gege11 Electroménager

Ma clim atlantic disjoncte

Bonjour, ma clim reversible disjoncte ,j'ai réussi a trouver un code erreur qui est 0.01,(problème de communication unité intérieure - unité extérieur...

Ulysse5818
Philippe Electricité

Programmateur mural chauffage electrique

Bonjour, J'ai abîmé mon programmateur driver 520 delta dore .il sert à contrôler mes radiateurs . Je recherche le même programmateur mais difficile...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Mj
marthin Electricité

Led de panneau led defectueuses

Bonjour, je recontre un probleme avec panneau led utilisé pour eclairer un mini studio photo. Certaines led ne s'allume plus et d'autres ont leur i...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
marthin2
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000