Les discussions

Semperfi Electroménager

Code f08 après changement de la résistance

Bonjour, Notre lave-linge whirpool awod 2931 affichait un code F08. Après vérification de la résistance, celle-ci était HS et je l ai changée. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
papy35
CROUZ Electroménager

Pa nne frigo suite a coupure electricite

Bonjour, apres une panne d'electricité mon frigo americain marque DAEWOO reference FRN U21 D3 ne fait plus de froid ? Est-ce quelqu'un a dejà eu ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_jpd87
Poncho59 Electroménager

Rouille en façade lave linge

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour donner un coup de jeune à une machine à laver qui commence à avoir des points de rouille bien ...

stf_jpd87
Anna Electroménager

Coupure électricité

Bonjour, Ma machine Bosch maxx 7 s'allume quand je mets un programme. Quand elle commence son programme, cela disjoncte. Que faire?

stf_jpd87
Valentin Electricité

Problème de télécommande

Bonjour, ma télécommande marche de façon très bizarre quand j’appuie sur le bleue tout s’arrête quand j’appuie sur certaines couleurs les couleurs ne ...

Valentin
Ange Electronique

La fonction cd ne s’affiche pas à l’écran

Bonjour, Lorsque j’appuie sur « FUNC. » pour trouver la fonction CD, impossible. Les autres fonctions s’affichent sur l’écran mais pas celle de CD. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
gt.55
SarahSaretta Electricité

Mon ruban led reste un peu allumé

Bonjour, J'ai une bande LED 12 volts d'intérieur. Quand je l'éteint avec le bouton OFF de la télécommande, elle ne s'éteint pas complétement, elle ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_frmu
Makeric Nettoyage

Identification insectes appartement

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier ces deux insectes svp. Pour la première insecte long et rayé je la retrouve dans le salon et dans la cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Makeric
Erika Divers bricolage et travaux

Mure cellier humide

Bonjour, J ai.mon mur de.cellier qui est vraiment très humide c du placo et en dessous du torchis ma pièce est en dessous de mes escalier donc la se...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
KIDUGUEN
Guy Electroménager

Glace sur mon congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai un combiné frigo/congélateur encastré acheté il y a 20 ans de marque Liebherr. Ça fait maintenant 1 an qu'il me fait de la glace SUR ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Guy
Vizir50 Electroménager

Lave linge faure fwq 5138

Bonjour, voici une photo de l'intérieur du tambour, un rivet a disparu et un autre est descellé : le résultat c'est un tambour qui ne tourne plus "ro...

stf_jpd87
TonioLaSagnio Electroménager

Fermeture porte lave vaisselle

La porte de mon lave vaisselle XPER modele XP249 ne se verrouille pas ; il fonctionne quand meme mais le joint superieur de porte n'est pas correcteme...

stf_jpd87
bebert917 Chauffage et climatisation

Fuite siphon chaudière de dietrich

Bonjour, J'ai un souci avec le siphon de ma chaudière modèle De Dietrich GTUC 120, J'ai une fuite au niveau su siphon qui est relié au tube d'évac...

stf_jpd87
el Electroménager

Fuite d eau frigo daewoo

Bonjour, j'ai une fuite d'eau à l'intérieur de mon frigo daewoo fr-4506n. Je ne trouve pas le trou d'évacuation de l'eau au niveau du congélateur,...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87
Roro80 Electroménager

Vues éclatées hottes aspirantes

Bonjour, Je recherche des vues éclatées de hottes aspirantes Hotpoint Ariston. Savez vous où je pourrais trouver cela ? Merci

stf_jpd87
benett69 Electricité

Telerupteur gm 4400

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait un vieux telerupteur GM serie 4400 à me vendre ! J'ai essayé de le remplacer par les nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
andbir
Bpl Electricité

2 inter 2 appliques

Bonjour, Je dispose actuellement d'un interrupteur qui allume deux point lumineux au dessus de mon lit, j'aimerai dissocier ces deux points lumineux...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Bpl
alfred Chauffage et climatisation

Chauffage au sol faible

Bonjour, locataire d'un logement de 2013 depuis septembre avec une pompe à chaleur avec chauffage au sol je trouve pas normal que l'on peut pas chauff...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
atlassaturn
Elo Outillage

Parquet adhésif sur gerflex

Bonjour, Est t il possible de poser du parquet adhésif sur du gerflex ? Je suis parti dans une grande enseigne et on l’a dit que s’eter imposer toxi...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
stf_frmu
Dalila Maison

Vivre sa retraite en tunisie

Fermé

Bonjour, jenvisage de minstaller en Tunisie, pour ma retraite, jai 60ans,pension dinvalidite 80%.Merci de tout renseignement pour mes prochaine Demar...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000