Comment ouvrir le battant gauche avant le droit moteur came
Marco
-
Marco7407 Messages postés 3 Statut Membre -
Marco7407 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir le battant gauche avant le droit (vue de l'intérieur) avec des vérins came kr302d et kr302s (dit irréversible). La battue est sur le battant droit à l'extérieur . Le vérin 302d est sur le pilier droit (tjs vue de l'intérieur). Est-il possible de le faire avec ce genre de matériel ?
A voir également:
- Came krono réglage fin de course
- Reglage temperature frigo - Guide
- Fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course portail battant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage - Forum Bricolage / outillage
- Réglage fin de course volet roulant futurol - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir
Logiquement il suffit d'inverser la commande des deux moteurs sur la platine; dont vous ne donnez pas la référence??
Cordialement.
Logiquement il suffit d'inverser la commande des deux moteurs sur la platine; dont vous ne donnez pas la référence??
Cordialement.
Marco7407
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas. La carte mère c'est la ZF1N au cas où, en tout cas c'est sympa d'essayer de m'aider
Bonjour,
J'ai tel à came on ne peux pas inverser battant gauche et battant droit. Avec ce système on peut soit ouvrir vers l'intérieur soit vers l'extérieur, ce que je ne veux pas. La solution serai de mettre le vérin de gauche à droite et vice versa pour l'autre. Il m'a conseillé de mettre la battue sur le battant opposé si c'était possible, ce que je vais certainement faire. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider
J'ai tel à came on ne peux pas inverser battant gauche et battant droit. Avec ce système on peut soit ouvrir vers l'intérieur soit vers l'extérieur, ce que je ne veux pas. La solution serai de mettre le vérin de gauche à droite et vice versa pour l'autre. Il m'a conseillé de mettre la battue sur le battant opposé si c'était possible, ce que je vais certainement faire. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider
