Les discussions

Freddy Plomberie

Plus d’eau chaude

Bonjour, Mon ballon d’eau chaude clignote rouge et je n’ai plus du tout d’eau chaude en plus j’ai un compteur linky je ne sais pas le mettre en march...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87
Blastocyste Electricité

Problème disjoncteur 32a plaque de cuisson.

Bonjour, D'abord merci pour votre aide future. J'ai une plaque de cuisson vitrocéramique qui s'est arrêté subitement de marcher. Après l'avoir débra...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87
ray83190 Chauffage et climatisation

Probleme chauffage fioul

Bonjour  J'ai changé ma chaudière fioul pour une basse consommation mais (pas à condensation) et circulateur a l'arrêt et thermostat a 10° j'ai car mê...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
docchaudiere
ray130355 Chauffage et climatisation

Groupe electrogene builder r 2800 r

moteur tourne Bonjour,  j aimerai vous poser une question .J ai un groupe   groupe electrogene BUILDER R 2800 R   il se remet bien en route mais au...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
labricole47
DenisMoz Electroménager

Dégats machine à laver ?

Bonjour, Je tiens un petit hôtel, et une femme de ménage a lavé par erreur des vêtements d’une cliente en machine (30 degrés). La cliente me demande...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
stf_jpd87
step00 Electricité

Problème fuite courant circuit électrique

Bonjour, J'ai une fuite de courant dans mon installation électrique que je n'arrive pas à localiser, ni à comprendre. Cette fuite est en lien avec l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
step00
Alex Electricité

Trop d'alimentation sur une prise

Bonjour, Je voudrais des renseignements concernant un surplus d'alimentation sur la même prise ou du moins le même réseau de prises via des rallonge ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
labricole47
Masphalt Electricité

Coupure courant triphasé domestique

Bonjour J'habite une maison câblée en triphasé (juste chauffe-eau) 15kW.  Le tableau électrique ne comporte aucun différentiel en tête de rangée. Il ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Masphalt
Marion Outillage

J'entends des bruits dans les murs de ma chambre

Résolu

Bonjour, je n'avais plus de bruit dans le mur de ma chambre et cette nuit sa recommence, alors je voulais vous demander si c'était des bestioles ou au...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bricoleurdudimanche
fredo64520 Chauffage et climatisation

Pellets non brulés

Bonsoir pour des pellets sont éjectés en dehors du creusé ( zone de brulage ) et ce retrouve dans le cendrier non bruler. cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
fredo64520
Lepecheur252826 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêles mcz air 2.0

Résolu

Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Laura5660
laraynier Chauffage et climatisation

Débloquer arrêt forcé

Bonjour, mon sèche serviettes leroy merlin est sur la position arrêt forcé et je ne trouve pas comment le redémarrer. est ce qu qq'un aurait la solu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87
roger67160 Electroménager

Depannage

conc station vapeur Rowenta Liberty Bonjour Fais de la vapeur qu'une fois sur 10 alors que pompe fonctionne lorsque sollicitée. Difficulté d'amorçag...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87
leti Electroménager

Whirlpool lave vaisselle code 15

Bonjour, Jai un lave vaisselle encrastrable whirlpool WIC 3C24 PS Il lance le programme et au bout dun certain temps, il se met à clignoter en co...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87
EveAngelion Electronique

Problème de télérupteur bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec un télérupteur. Il reste bloqué en position "allumé" et les boutons poussoirs qui lui sont asso...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
EveAngelion
pv Electricité

Va et vient a poussoir

Bonjour, je souhaite changer un double va et vient poussoir par un nouvel interrupteur siemens j'ai 2 fils rouges (je pense phase) 1 orange et 1 mar...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
KIDUGUEN
AssassinTourist Maison

Problème de four fermé

Résolu

Bonjour, Ma porte de four est fermée. J'ai fait une pyrolyse, donc il me met problème F8 mais je ne peux pas accéder au vis de l'appareil. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
AssassinTourist
Autonomie07 Electronique

Augmenter l'autonomie voiture électrique enfant

Bonjour je voudrais augmenter l'autonomie de la voiture électrique de mon enfant actuellement j'ai une batterie de 12v 10ah je joint une photo de la b...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
astuces72
Jonathan Electroménager

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon seche linge indesit Idpa 745 ne chauffe plus depuis que j'ai changé la courroie.  Est-ce que cela provient de la resistance ou un autre...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87
Lovelyriri Electricité

Bloc alimentation perdu

Bonjour, j ai hérité d un téléviseur sans alimentation  J ai cherche du quel il s' agissait c est un 12 V - 4 A. Je trouve beaucoup des 5A 6A et aut...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Lovelyriri
jean38850 Electronique

Relais sur carte électronique

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur le  relai ci dessous en photo ,c'est un composant de la carte électronique de mon bon vieux four scholtés fi 586 (20 a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Daniel 26
Jord67 Electroménager

Réfrigérateur panasonic nr-b32s x1

Résolu

Bonjour, Mon frigo Panasonic NR-B32S X1 n'amène plus l'air froid dans le compartiment réfrigérateur. Je sèche sur le problème. Le ventilateur tourne...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87
DANI2010 Electricité

Plus elevé entre 220v et 380v

bonjour quel est la facture la plus élevé en consommation entre mono et triphasé pour une insta mois que 180 kw

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
DANI2010
ThibautD Electronique

Télécomande pour tv sans plaque signalétique

Bonjour, Je ne possède plus de télécomande, j'en cherche une pour faire fonctionner une tv dont je ne connais pas le modèle et qui ne possède pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
ThibautD
dje8269 Electricité

Explication compteur éléctrique général

Bonjour, Suite à l'achat d'une maison, je me pose sur la partie électrique. dans la maison j'ai un tableau tout à fait conventionnel. ( voir photo...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
stf_jpd87
Xavelo027 Electroménager

Bruit machine à laver

Bonjour , j'ai un problème avec ma machine à laver. Elle s'est mise à faire un bruit énorme. Une petite vidéo sera plus parlante. https://www.youtube...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Xavelo027
nonosan Electricité

Ajout tableau divisionaire cuisine conseils

Bonjour tt d abord merci pour tt vos conseils j aurai besoin de conseil je rénove ma cuisine il y aura une four elec four micro onde machine a la...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Carminas
mariana Electroménager

Temperature 0

Bonjour, La partie frigo de mon refrigerateur HAIER , a la temperature de zero degre et je ne peux pas augmenter la temperature, tous mes aliments so...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000