Carte électronique pour congélateur brandt uln2510
Bonjour, Quelqu'un aurait-il cette carte à prix sympa, J'ai le voyant orange qui s'allume tout seul à chaque redémarrage du compresseur. Le congél...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il cette carte à prix sympa, J'ai le voyant orange qui s'allume tout seul à chaque redémarrage du compresseur. Le congél...
Bonjour a tous, Depuis plus d'une semaine mon cumulus fait disjoncter mon Disjoncteur général (pas mon differentiel). Je l'ai changer de prise, qui ...
Bonjour, j'ai un double portail battant équipé d'une motorisation SOMFY Evolia 400. Il arrive qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir ces deux battants...
Bonjour, Mon ballon d’eau chaude clignote rouge et je n’ai plus du tout d’eau chaude en plus j’ai un compteur linky je ne sais pas le mettre en march...
Bonjour, D'abord merci pour votre aide future. J'ai une plaque de cuisson vitrocéramique qui s'est arrêté subitement de marcher. Après l'avoir débra...
Bonjour J'ai changé ma chaudière fioul pour une basse consommation mais (pas à condensation) et circulateur a l'arrêt et thermostat a 10° j'ai car mê...
Bonjour, Nous allons emménager dans un nouvel appartement équipé d'un chauffe eau Malicio 2 de chez Thermo qui, d'après la notice, n'est pas compatib...
moteur tourne Bonjour, j aimerai vous poser une question .J ai un groupe groupe electrogene BUILDER R 2800 R il se remet bien en route mais au...
Bonjour, Je tiens un petit hôtel, et une femme de ménage a lavé par erreur des vêtements d’une cliente en machine (30 degrés). La cliente me demande...
bonjour j'aimerai avoir des infos sur la transformation d'un moteur 220 volts en générateur a aimant permanent, j'ai vu de tous sur le net qui a dej...
Bonjour, J'ai une fuite de courant dans mon installation électrique que je n'arrive pas à localiser, ni à comprendre. Cette fuite est en lien avec l...
Bonjour, j ai un volet Dübendorf S/N 98 468622 001 001 94 Bloc RB 251V2E1MC3ROS1 Depuis quelques temps il ne s arrête plus en position bass...
Bonjour, Je voudrais des renseignements concernant un surplus d'alimentation sur la même prise ou du moins le même réseau de prises via des rallonge ...
Bonjour, Je souhaite supprimer un mur porteur dans la maison que je viens d'acquérir. Elle est mitoyenne mais n'a pas de mur commun avec les maison...
Bonjour J'habite une maison câblée en triphasé (juste chauffe-eau) 15kW. Le tableau électrique ne comporte aucun différentiel en tête de rangée. Il ...
Bonjour, je n'avais plus de bruit dans le mur de ma chambre et cette nuit sa recommence, alors je voulais vous demander si c'était des bestioles ou au...
Bonsoir pour des pellets sont éjectés en dehors du creusé ( zone de brulage ) et ce retrouve dans le cendrier non bruler. cordialement
Bonjour, Je possède un réfrigérateur Whirpool ARC 4209 IX CAN de 2008, depuis quelques jours, une formation de givre importante se forme au niveau de ...
Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...
Bonjour, mon sèche serviettes leroy merlin est sur la position arrêt forcé et je ne trouve pas comment le redémarrer. est ce qu qq'un aurait la solu...
conc station vapeur Rowenta Liberty Bonjour Fais de la vapeur qu'une fois sur 10 alors que pompe fonctionne lorsque sollicitée. Difficulté d'amorçag...
Bonjour, Jai un lave vaisselle encrastrable whirlpool WIC 3C24 PS Il lance le programme et au bout dun certain temps, il se met à clignoter en co...
Bonjour, combi frigo congelateur bosch de 2003 avec 2 moteurs. De temps en temps il se remet en route puis s'éteind successivement. Les 2 voyants de...
Bonjour, Ariez vous une méthode pour piloter à distance via smartphone un moteur portail Nice maestro 200 ? merci
Bonjour, J'ai un poêle à granulés marque Skia mini smart. Lorsque j'ai acheté le poêle le brasier été bloquée. Lors de l'entretien annuel, afin de re...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec un télérupteur. Il reste bloqué en position "allumé" et les boutons poussoirs qui lui sont asso...
Bonjour, je souhaite changer un double va et vient poussoir par un nouvel interrupteur siemens j'ai 2 fils rouges (je pense phase) 1 orange et 1 mar...
Bonjour, Le volet roulant de notre chambre ne fonctionne pas bien depuis un bon moment. Comme indiqué dans le titre, lorsque nous appuyons sur l...
Bonjour, Ma porte de four est fermée. J'ai fait une pyrolyse, donc il me met problème F8 mais je ne peux pas accéder au vis de l'appareil. Comment...
Bonjour je voudrais augmenter l'autonomie de la voiture électrique de mon enfant actuellement j'ai une batterie de 12v 10ah je joint une photo de la b...
Bonjour, quelle est la différence entre la laine de verre et la laine minérale supralaine?
Bonjour, je cherche comment brancher la sonde de mon insert sachant qu'il y a 2 fils au bout un bleu et un marron .Mon insert c'est un Turbofonte 856...
Bonjour, Mon seche linge indesit Idpa 745 ne chauffe plus depuis que j'ai changé la courroie. Est-ce que cela provient de la resistance ou un autre...
Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression NILFISK et je n'arrive pas à démonter le pistolet du tuyau. Il y a un bouton bleu qui actionne un ressor...
Bonjour, j ai hérité d un téléviseur sans alimentation J ai cherche du quel il s' agissait c est un 12 V - 4 A. Je trouve beaucoup des 5A 6A et aut...
Bonjour, j'ai une question sur le relai ci dessous en photo ,c'est un composant de la carte électronique de mon bon vieux four scholtés fi 586 (20 a...
Bonjour, Mon frigo Panasonic NR-B32S X1 n'amène plus l'air froid dans le compartiment réfrigérateur. Je sèche sur le problème. Le ventilateur tourne...
bonjour quel est la facture la plus élevé en consommation entre mono et triphasé pour une insta mois que 180 kw
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un mois. Avec un DPE datant de 2020. Je viens de m'apercevoir que tous les volets roulants électriques de...
Bonjour, Je ne possède plus de télécomande, j'en cherche une pour faire fonctionner une tv dont je ne connais pas le modèle et qui ne possède pas de ...
Bonjour J'ai un Lave Vaisselle Faure LVI 578 en panne. Selon les clignotants, c'est le système de sécurité anti-débordement qui s'est déclenché. Es...
Bonjour, je voudrais savoir si ma machine a laver pèse ? Merci
Bonjour, Suite à l'achat d'une maison, je me pose sur la partie électrique. dans la maison j'ai un tableau tout à fait conventionnel. ( voir photo...
Bonjour, J’ai un soucis avec ma plaque à induction DE DIETRICH DTI1043. la partie droite ne fonctionne plus, la plaque émet des bips toute les secon...
Bonjour à tous, Lorsque je lance n'importe quel programme sur ma machine à laver Beko WMB 91235, le cycle démarre, le tambour se remplit puis le tamb...
Bonjour, Code d'erreur E 30 machine MERCI
Bonjour , j'ai un problème avec ma machine à laver. Elle s'est mise à faire un bruit énorme. Une petite vidéo sera plus parlante. https://www.youtube...
Bonjour tt d abord merci pour tt vos conseils j aurai besoin de conseil je rénove ma cuisine il y aura une four elec four micro onde machine a la...
Bonjour, La partie frigo de mon refrigerateur HAIER , a la temperature de zero degre et je ne peux pas augmenter la temperature, tous mes aliments so...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !