Repiquage sur un autre interrupteur
Bonjour, J'ai une lampe extérieur qui fonctionne avec un interrupteur, je souhaite rajouter une lampe individuelle avec un autre interrupteur. ...
Bonjour, J'ai une lampe extérieur qui fonctionne avec un interrupteur, je souhaite rajouter une lampe individuelle avec un autre interrupteur. ...
Bonjour, Je souhaite remplacer d'anciens spots par de nouveaux. L'image de la notice étant ridiculement petite, j'ai reproduit à l'identique l'an...
Bonjour, Pendant un lavage flash, quand elle arrive a 12min, une erreur d02 s'affiche! pour procéder a la vidange j'ai essayé en mode essorage, la ...
Bonjour, Jai 5 spotlight en dessous de mes cabinets. Les 4 fonctionnent à merveil par contre il y en a un qui reste faible on voit les LED sont al...
Bonjour, mon chauffe eau a été détartrer, la résistance aussi, le thermostat fonctionne mais je n'ai toujours pas d'eau chaude. Que faire? Il n'a que...
Bonjour, J’ai mon frigo américain Samsung avec double portes la partie frigo marche mais la partie congélateur ne fonctionne plus ??
Bonjour, Ma machine à laver le linge ne fonctionne plus. A plusieurs reprises j'ai trouvé des résidus de plastiques similaires à ceux de la photo...
Bonjour, j'ai un surpresseur avec une cuve galva de 200 l sans pregonflage depuis 4-5 jours la pompe se met très souvent en route toutes les 2-3 secon...
Bonjour, Suite à une longue coupure d'alimentation sur un volet, la télécommande radio ne commande plus ce volet (S/N07 873921...) Quelle procédure ...
Bonjour, Comment agrandir une grotte ?
Bonjour, après une soirée mojito un peu arroseée, impossible de faire partir des traces de verres et de gouttes sur mon plan de travail en inox brossé...
Bonjour, Le ressort de fixation moteur de mon sèche linge s'est défait d'un de ses ponts de fixation. Un point est accroché à une patte du moteur,...
Bonjour, J’ai aussi erreur E15 sur mon LV bosch alors qu’il n’a jamais été utilisé il est complètement neuf☹️Le technicien est passé et me dit que c...
Bonjour, Nous venons de recevoir notre nouveau frigo Gorenje retro combiné et depuis son installation le voyant 5 degré clignote quand on le sélect...
Bonjour, mon appareil congelateur(dessus)/frigo(dessous) "Candy EcoSystem" est demi h-s. Le congelateur marche normalement mais le frigo presque pas d...
Bonjour à tous, après avoir longuement étudié le forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème... Voilà, ma centrale vapeur s'allume...
Bonjour à tous. Je cherche un revendeur ou un site qui vendrait les batteries de secours pour moteur portail coulissant iumin 3500. J'ai acheté le po...
Bonjour, Nous souhaitons aménager une bibliothèque sur mesure. Voici le mur sur lequel nous souhaitons faire cet aménagement (avec un magnifiqu...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2016) et quand je le charge il ne charge plus il se décharge même éteint! Par ex une fois je l'ai chargé la nuit e...
Bonjour Depuis plusieurs jours impossible à faire fonctionner ma tondeuse briggs stratton 3.5 Pour essayer de la démarrer,je suis obligé de la couc...
Bonjour, J'ai 3 télérupteurs Legrand dans un panneau électrique qui sont bruyants (claquement lors de l'activation). Je souhaiterais les remplacer ...
Bonjour, Nous avons fait poser des IPN que nous souhaiterions garder brut. Nous les avons poncés mais ils ont une couleur rosée à certains endroit...
Bonjour, J ai le problème inverse apparemment. Sur mon tracteur mes lames restent tout le temps active. Et le levier du plateau ne répond plus. ...
Bonjour, mon jardin est bordé par un ancien muret en pierre (hauteur environ 40) sur lequel se trouvait une clôture qui est en mauvais état ; je souh...
Bonjour, Mon brumisateur Exceline ne s’arrête plus alors que j’appuie sur le bouton arrêt et de plus, on ne peut plus régler la vitesse de ventilati...
Pourquoi mon sèche linge de marque laden am 3797 ,qui ne s'allume plus pourtant il y a du courant qui arrive a la prise ?
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement T2 dans une résidence depuis plus d'un an et demi ,je suis à l'etage et il n'y a qu'un étage,il y a q...
Bonjour, J'ai également le problème de l ehelice qui est prit ds la glace. Je débranché mon frigo americain samsung mais le problème revient. Je v...
Bonjour , je n'arrive pas a souder des rondelles entre elles , je viens de les mettrent dans de l'acide chlorhydrique mais rien n'y fait sa ne veut pa...
Bonjour, L hélice du ventilateur de mon four Samsung est rouillée et cassée, peut on juste changer l hélice sans changer tout le ventilo Samsung fo...
Bonjour, j’ai un problème avec mon tracteur tondeuse Mastercard 96 qui broute lorsque j’actionne les lames de coupe ; bougies changer filtre à air cha...
Bonsoir, Je possède un LV Whirlpool depuis 2013, je rencontre un soucis avec celui ci: j'ai une fuite d'eau qui se fait sur la façade avant (au coin...
Bonjour, En allumant ma machine à laver,la sécurité enfant c'est activé ,j'ai donc essayé d'appuyer en simultané sur les touches "pré-lavage et repa...
Bonjour, sur REFRIGERATEUR AMERICAIN type HAIER HRF 665SB2 par moment l'eau coule toute seule comme si une tempo ouvrait l'electrovanne arrivée...
Bonjour à tous, Voici un schéma réalisé par mes soins: il vise à coupler deux moteurs à deux ampoules (sous 230V~ ) tout en ménageant la possibilité ...
Bonjour, Par erreur nous avons coupé le cable de notre sonnette de maison. Nous avons 6 petits fils : 3 bleu clair 1 bleu foncé 1 jaune et 1 blanc. ...
Bonjour, mon sèche linge LADEN AMB 3871 ne démarre plus (2 voyants rouge clignotent.. eau et filtre) Merci par avance de l'aide que vous pourr...
Bonjour, le sèche linge s arrte après quelque minute av le code F09 affiché cordialement
Bonjour, mon frigo Samsung twing cooling plus model rt53k6510sl le voyant -19 Degré clignote suite à une coupure de courant pouvez vous m'aider pour l...
Bonjour à tous, Volvo C70 CC 2.4 avec 5 cylindres 170ch essence de 2006 Boîte automatique 163000 km. Achetée le 7 juin 2021. Klaxon HS ...
Bonjour, Hier soir, dans le sous sol plus d'éclairage...j ai cru à une coupure électrique générale. J ai téléphoné au distributeur d'électricité e...
Bonjour, Je souhaite récupérer la plaque de cuisson car le lave-vaisselle est fichu,c’est le combiné Brandt
Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi mon différentiel saute sans que je aucune ligne électrique est abaisse
Bonjour Quelqu'un a t'il le schéma électrique du convoyeur d'air afin de tester le bon fonctionnement de ce dernier. Il avait été remplacé il y a ...
Bonjour, Je rénover un vieil appartement et je cherche une solution pour une porte recouverte de plusieurs couches de peinture : Chez qui peut ...
Bonjour, Je souhaite changer le joint mais j'ai l'impression que seule la façade avant ce demonte (et pas celle dessus) Vous croyer que ça devrait ê...
Bonjour, puis-je allumer ma plaque gaz electrique sans pour autant utiliser le bouton electrique
Bonjour, J'ai récupéré 2 portes vitrées en bois qui appartiennent à mon salon et qui étaient stockées dans une cave depuis plusieurs années par l'a...
Bjr Qui peut me dire comment mettre les filtres sur cette hotte svp ? Faut il demonter le moteur ? faut il mettre un filtre cote gauche et un cot...
Bonjour Je recherche la notice d’utilisation du four micro ondes multifonctions king d’home kdmw 04562s
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !