Les discussions

Drebin54 Electricité

Repiquage sur un autre interrupteur

Bonjour, J'ai une lampe extérieur qui fonctionne avec un interrupteur, je souhaite rajouter une lampe individuelle avec un autre interrupteur. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
astuces72
Papajux Electricité

Brancher spots inventiv

Bonjour, Je souhaite remplacer d'anciens spots par de nouveaux. L'image de la notice étant ridiculement petite, j'ai reproduit à l'identique l'an...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
gt.55
fofo77 Electroménager

Brandt malice wtd1276f erreur d02

Résolu

Bonjour, Pendant un lavage flash, quand elle arrive a 12min, une erreur d02 s'affiche! pour procéder a la vidange j'ai essayé en mode essorage, la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Remi
Grgrl Electricité

Spotlight faible 1 sur 5 (canada)

Bonjour, Jai 5 spotlight en dessous de mes cabinets. Les 4 fonctionnent à merveil par contre il y en a un qui reste faible on voit les LED sont al...

gt.55
Nono Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Problème cumulus

Bonjour, mon chauffe eau a été détartrer, la résistance aussi, le thermostat fonctionne mais je n'ai toujours pas d'eau chaude. Que faire? Il n'a que...

astuces72
Lamine Electroménager

Panne frigo

Bonjour, J’ai mon frigo américain Samsung avec double portes la partie frigo marche mais la partie congélateur ne fonctionne plus ??

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87
stmoule Electroménager

Lave linge brandt wfk2248fe

Bonjour, Ma machine à laver le linge ne fonctionne plus. A plusieurs reprises j'ai trouvé des résidus de plastiques similaires à ceux de la photo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87
Mimil Plomberie

Surpresseur

Bonjour, j'ai un surpresseur avec une cuve galva de 200 l sans pregonflage depuis 4-5 jours la pompe se met très souvent en route toutes les 2-3 secon...

Mimil
JR27 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Suite à une longue coupure d'alimentation sur un volet, la télécommande radio ne commande plus ce volet (S/N07 873921...) Quelle procédure ...

passion16000
Brocolo77 Nettoyage

Taches sur inox brossé

Bonjour, après une soirée mojito un peu arroseée, impossible de faire partir des traces de verres et de gouttes sur mon plan de travail en inox brossé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Daniel 26
Sev24 Electroménager

Erreur e 15

Bonjour, J’ai aussi erreur E15 sur mon LV bosch alors qu’il n’a jamais été utilisé il est complètement neuf☹️Le technicien est passé et me dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87
Franck Electroménager

Voyant temperature 5 clignote

Bonjour, Nous venons de recevoir notre nouveau frigo Gorenje retro combiné et depuis son installation le voyant 5 degré clignote quand on le sélect...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87
Pierrot30230 Divers bricolage et travaux

Batterie secours moteur iumin 3500

Bonjour à tous. Je cherche un revendeur ou un site qui vendrait les batteries de secours pour moteur portail coulissant iumin 3500. J'ai acheté le po...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Brigitte.devellenne@orange.fr
Madina Electronique

Mon téléphone ne charge plus!

Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2016) et quand je le charge il ne charge plus il se décharge même éteint! Par ex une fois je l'ai chargé la nuit e...

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Masson87
Jonathan62160 Matériel de Jardinage

Tondeuse briggs stratton 3.5 démarrage

Bonjour Depuis plusieurs jours impossible à faire fonctionner ma tondeuse briggs stratton 3.5 Pour essayer de la démarrer,je suis obligé de la couc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Masson87
Wendigo_LV Electricité

Télérupteur legrand silencieux

Bonjour, J'ai 3 télérupteurs Legrand dans un panneau électrique qui sont bruyants (claquement lors de l'activation). Je souhaiterais les remplacer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
astuces72
mathik Construction et rénovation

Couleur rose ipn

Bonjour, Nous avons fait poser des IPN que nous souhaiterions garder brut. Nous les avons poncés mais ils ont une couleur rosée à certains endroit...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
contrariness
Mattagz Outillage

Les lames restent en bas

Bonjour, J ai le problème inverse apparemment. Sur mon tracteur mes lames restent tout le temps active. Et le levier du plateau ne répond plus. ...

stf_jpd87
Karinea Electroménager

Problème de givre dans l helice

Bonjour, J'ai également le problème de l ehelice qui est prit ds la glace. Je débranché mon frigo americain samsung mais le problème revient. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87
Alex79000_5270 Plomberie

Soudure au fer

Bonjour , je n'arrive pas a souder des rondelles entre elles , je viens de les mettrent dans de l'acide chlorhydrique mais rien n'y fait sa ne veut pa...

Daniel 26
FAust0410 Electroménager

Four samsung pb helice

Bonjour, L hélice du ventilateur de mon four Samsung est rouillée et cassée, peut on juste changer l hélice sans changer tout le ventilo Samsung fo...

stf_jpd87
Wiwi Electroménager

Machine à laver electrolux

Bonjour, En allumant ma machine à laver,la sécurité enfant c'est activé ,j'ai donc essayé d'appuyer en simultané sur les touches "pré-lavage et repa...

stf_jpd87
alin Electroménager

Eau sur refrigerateur us

Bonjour, sur REFRIGERATEUR AMERICAIN type HAIER HRF 665SB2 par moment l'eau coule toute seule comme si une tempo ouvrait l'electrovanne arrivée...

stf_jpd87
Hermeneu Electricité

Validation circuit: peut-on m'aider?

Bonjour à tous, Voici un schéma réalisé par mes soins: il vise à coupler deux moteurs à deux ampoules (sous 230V~ ) tout en ménageant la possibilité ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87
Cako93 Electricité

Carrillon

Bonjour, Par erreur nous avons coupé le cable de notre sonnette de maison. Nous avons 6 petits fils : 3 bleu clair 1 bleu foncé 1 jaune et 1 blanc. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_frmu
MARGOTTES Electroménager

Panne sèche linge laden amb 3871

Résolu

Bonjour, mon sèche linge LADEN AMB 3871 ne démarre plus (2 voyants rouge clignotent.. eau et filtre) Merci par avance de l'aide que vous pourr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Sylvie
lou Electroménager

Seche linge avantixx7

Bonjour, le sèche linge s arrte après quelque minute av le code F09 affiché cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_frmu
Pierre Electroménager

Urgent frigo samsung

Bonjour, mon frigo Samsung twing cooling plus model rt53k6510sl le voyant -19 Degré clignote suite à une coupure de courant pouvez vous m'aider pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87
Bonjourvoust Actu et débats

Voiture roule et ne roule plus

Résolu

Bonjour à tous, Volvo C70 CC 2.4 avec 5 cylindres 170ch essence de 2006 Boîte automatique 163000 km. Achetée le 7 juin 2021. Klaxon HS ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87
Brutto65 Electricité

Différentiel

Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi mon différentiel saute sans que je aucune ligne électrique est abaisse

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87
Vanille Electroménager

Gaziniere gaz electrique

Bonjour, puis-je allumer ma plaque gaz electrique sans pour autant utiliser le bouton electrique

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Icare95
kimi76 Electroménager

Hotte pcg60 cooke & lewis

Bjr Qui peut me dire comment mettre les filtres sur cette hotte svp ? Faut il demonter le moteur ? faut il mettre un filtre cote gauche et un cot...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000