Porte d'entrée ne ferme plus a clefs
RésoluBonjour, ma porte d'entrée ne ferme plus a clef la clef tourne dans le vide que je monte la poignée ou pas si je ferme de l'interieur avec le p...
Bonjour, ma porte d'entrée ne ferme plus a clef la clef tourne dans le vide que je monte la poignée ou pas si je ferme de l'interieur avec le p...
Bonjour, le mécanisme de la chasse d'eau idéal standard ne fuit qu'avec l'utilisation de la petite chasse (3l), et pas avec la grande chasse (6l). ...
Bonjour, j ai un problème avec ma machine à laver le linge hisense wfhv6012 hublot j ai un bruit métallique en mode essorage mon lave a linge quelqu'u...
Bonjour, Je me suis lancé dans la rénovation d'une vielle maison. Au sol elle fait environ 8metres par 6m. Au plafond je vois 2 grosses poutres fix...
Bonjour, J ai une Continental Edison cell 720S , quand je la mets en route elle se remplit d eau mais se met à fuire au niveau du caoutchouc noir au...
Bonjour, pourquoi ma machine se remplit et vidangé au même temps ? Merci
Bonjour, J’ai une guirlande led IKEA, 12 petites ampoules montées à la suite sur 2 fils fins gainés et enroulés l’un à l’autre sur toute la longue...
Bonjour, j’ai un gros problème qui commence à devenir sérieusement embarrassant et, avant de faire appel à un professionnel, je me demandais si l’un(e...
Bonjour à tous J'aurais besoin d'un coup main pour brancher un moteur sur un interrupteur esque quelq'un peux m'expliquer
Bonjour à tous, J'ai pour projet d'amener l'électricité dans mon garage, mais je n'y connais absolument rien en électricité en général. Du coup j'a...
Bonjour, Bonjour Je fais ce tuto car j’aurai aimé le trouver depuis des années Je précise que vous le retrouverez certainement ailleurs car je sou...
Bonjour, Je souhaiterais débrancher la led d’éclairage bleu de l’écran LCD de ma cafetière,mais garder l'affichage. Quel composant je dois dess...
Bonjour. Comment puis-je raccorder mon nouveau thermostat d'ambiance V Photo N° 01 : ancien thermostat ( 2 fils noirs, 1 brun, 1 bleu ) . Photo N° 02 ...
comment il faut faire? j'ai un souci avec le bouchon de securite ,je n'arrive plus a l'ouvrir apres l'avoir utilisé un fois sans probleme
Bonjour a tous , Depuis hier j'ai un souci avec ma porte d'entrée, le pene dormant ne ferme plus... J'ai démonté la serrure , graissé le tout ,...
Bonjour, Lorsque je branche mon micro onde directement sur la prise, le courant disjoncte. Mais Lorsque je le branche sur une fiche multiple (et ce ...
Bonjour, Question d'un néophite (soyez indulgent) Comment un onduleur de 700va (400w?) chargé à 300 watts en 220 volts peut il fonctionner avec ...
Bonjour, J'ai fabriquer un pot de fleur en béton en rajoutant de la fibre pour ciment. Il m'a fallu 3sacs et demi de 35kg pour faire ça et ça pèse u...
bonjour je desirerais poser du gerflor senso lock plus sur un vieux carrelage en terre cuite comment faire? faut il proceder a un reagreage car les j...
Bonjour, Dure période de gastro. Draps souillés par la diarrhée. Détachants habituels peu efficaces. A la sortie de la machine, les draps sont toujo...
Je dois brancher un relais de contrôle de tension Schneider RM22TR33, sur une arrivée triphasée de grosse section. -dois- je protéger ce relais? Me...
Bonjour, Comment s'appelle ce type de vis ? Elles servent à tenir le moteur électrique d'un tapis de course dont je viens de changer la courroie. ...
Est-ce choquant un grand pommeau de douche quand la salle d'eau est de petite dimension ?
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt Ref: VH900 WE1 Le programme ne s'arrête plus. Il se rempli d'eau et tourne sans arrêt. Merci . Cor...
Bonjour, Ma machine à laver fonctionner très bien mais maintenant lorsque je l’allume je ne peux ni changer le programme ni lancer le programme.et l...
Bonjour à tous. Nous souhaitons faire l'isolation des rampants (une partie qui va devenir notre chambre, avec environ 4m de hauteur au faitage, et ...
Bonjour, Quand j'allume mon lave vaisselle il est direct en mode éco et sur l'écran s'affiche un H et j'arrive pas a démarrer un programme si vous a...
Bonjour, Savez-vous si on peut inverser la tête de lit avec celle des pieds, au montage ? Merci !
Bonjour, je possède un poele a petrole inverter ,et le code e0 s affiché, j ai nouveau petrole nettoye les filtres comme indiqué, malgres cela il s ar...
Bonjour, Suite à une coupure de courant impossible de remettre en route mon four. Je dois régler l’heure et une fois que cela est fait le code - -...
Bonjour, puis je mettre un sac et demi de ciment dans une betonniere de 175 l sac de 35 kilo
Bonjour, J'ai installé 8 spots dimmable 220V sur un variateur Legrand celiane. Les spots s'allument et je peux faire varier la lumière sans problè...
Bonjour, Mon appareil et neuf servie une fois. Je le charge ça cli.. vert rapidement. Mais. Rien après 10 h de charge. J’ai démonté. Et je doit ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, au 2ème étage d'une résidence récente, et j'y ai installé un piano (piano droit placé contre un...
Bonjour ! Je viens d’emménager dans un nouvel appartement, le système d’eau chaude est un Frisquet Hydromotrix. Je n’ai pas retrouvé cette version su...
Bonjour, Mon lave linge qui fait aussi sèche linge ne sèche plus. Mais en plus il sent le chaud/brulé dès qu'on tente un séchage. C'est un Electr...
Bonjour à tous, J'ai l'impression de passer pour une "truffe" mais alors là je sèche... Je dois changer l'ampoule de mon réfrigérateur et problème.....
Bonjour, Mon lave linge (brandt bwf47tcs) affiche un message d'erreur E60. Cela a commencé une 1ère fois quelques secondes avant la fin d'un cycle a...
Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'achat de ma gazinière. J'ai changé les gicleurs, j'ai branché une bouteille de butane avec ...
Bonjour, J'ai débrancher mon frigo américain et il ne veut plus se rallumer et il n'y a rien qui s'affiche que faire Merci de m'aider
Bonjour, Nous terminons la pose d une terrasse en dalle béton sur lit de sable 50m2. Le problème est que la terrasse dalle et sable est plus haute...
Bonjour, Lorsque je programme mon lave linge, Indésit PWC8148W,les voyants s'allument mais quand j'appuie sur marche, le cycle ne démarre pas..... ...
Bonjour, La vapeur de ma centrale ne s'arrête pas, même après 2 detratrages complets. Elle se met en route dès que la centrale chauffe.
Bonjour, En chauffage central/collectif, je souhaite modifier un radiateur vers un seche serviettes. L'installation actuelle est en acier (17.2mm d...
Bonjour à tous Je viens de peindre mon abris de jardin, et j'ai fais des tâches de carbonyl/XYLOVERTOX sur mes dalles gravillonnées, avez vous une mé...
je vient d'acheter une remorque neuve et en la branchant ou C appersu que les feux resté tous le temps allumé il doit il y avoir un probléme S normal ...
Bonjour, Ariston armxxl125: A la mise en route tous les voyants clignotent.
Bonjour, la partie frigo du combine BEKO CBI7772 ne refroidit plus alors que la partie congel fonctionne parfaitement.
Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun sait ou je pourrais trouver une pièce qui fait office de butée pour retenir la porte en effet celle ci sest c...
Bonjour, J ai une plaque qui veux pas tester allumer la flamme s eteint tout les autres marchent j arrive à l allumer automatiquement et quand je ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !