Changement thermostat ambiance
Micdele
Messages postés
4
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Comment puis-je raccorder mon nouveau thermostat d'ambiance V Photo N° 01 : ancien thermostat ( 2 fils noirs, 1 brun, 1 bleu ) . Photo N° 02 : Branchement existant. Photo N° 03 : 5 ports disponibles pour le nouveau thermostat ( EMOS P56060T ). Lesquels choisir et quelles couleurs de fil correspondent ? Merci pour votre précieuse aide.




A voir également:
- Thermostat ancien modèle
- Notice thermostat theben ancien modele - Meilleures réponses
- Emos thermostat p56060t - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Interrupteur va et vient ancien modele - Forum Electricité
- Thermostat saunier duval ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Cuisinière scholtes ancien modèle - Forum Electroménager
- Interrupteur legrand neptune ancien modèle - Forum Electricité
5 réponses
Bjr
À mon avis le bleu et rouge sont l'alimentation et les 2 jours le contact.
Quelle tension avez vous entre le bleu et rouge
À mon avis le bleu et rouge sont l'alimentation et les 2 jours le contact.
Quelle tension avez vous entre le bleu et rouge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
Apparemment le nouveau thermostat fonctionne à pile.
Donc, il faut isoler le fils bleu sur un domino, et le marron sur un autre domino, il ne serviront à rien, c'est l'alimentation de l'ancien.
Et tu branches les fils noirs, peut importe le sens, sur les bornes 3 et 2
Il faut bien sûr couper le courant :)
Apparemment le nouveau thermostat fonctionne à pile.
Donc, il faut isoler le fils bleu sur un domino, et le marron sur un autre domino, il ne serviront à rien, c'est l'alimentation de l'ancien.
Et tu branches les fils noirs, peut importe le sens, sur les bornes 3 et 2
Il faut bien sûr couper le courant :)
c'est un Theben RAM 582, et les branchements sont bien comme je le note :)
http://www.forum-electricite.com/branchement-electrique-thermostat-d-ambiance.html
http://www.forum-electricite.com/branchement-electrique-thermostat-d-ambiance.html