Les discussions

riton25000 Plomberie

Col de cygne cassé à la base

Résolu

Bonjour, en déplaçant le col de cygne de droite à gauche , il a cassé à la base et le morceau est resté dans le robinet (c'est le morceau où il y a 2...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
xplom
mjp Electroménager

Four arthur martin modele fe0820

Bonjour, le thermostat de mon four ne fonctionne plus, il faut surveiller la cuisson à l'oeil autrement tout est crammé.faut'il changer le thermost...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
raben
Sami Maison

Tâches sur sol vinyl

Bonsoir a tous Je vous expose mon problème. J'ai posé du lino en rouleau dans une pièce dans la qu'elle j'ai mis un fauteuil esthétique et hier en l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Saminoah
sof Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un plafond en lambris

Bonjour, J'ai des infiltrations de poussière dans ma chambre (qui vient de la toiture) entre les lattes du lambris au plafond. En attendant d'impor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_frmu
Valbdx33-95 Plomberie

Diamètre suffisant ou non ?

Bonjour à tous, Dans la maison que nous venons d'acheter le tube de cuivre qui part de la chaudière dans la cuisine est en diamètre 16, réduit à 12...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Valbdx33-95
Dim Electroménager

Frigo américain lg

Bonjour, Pour moi le tuyau est coupé mais il n est plus visible il est à l intérieur de la porte du congélateur frigo américain Lg Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Dim
Montaco Plomberie

Avis aux moderateurs

Résolu

Bonjour a vous Je parcours avec plaisir ce forum depuis quelques années et me suis aperçu déjà depuis pas mal de temps que n'apparaissait plus ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
montaco
Dadou Electroménager

Sèche linge laden amb3974

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus il tourne mais ne sèche plus le linge

stf_jpd87
evelyn Electroménager

Error e9 zanussi

Bonjour, Nous avons le code E9 sur notre taque a induction zanussi

stf_jpd87
Niz Maison

Cafards

Bonjour, J'habite une villa avec jardin au bord de la mer, j'ai plusieurs placards, mais la maison est très propre. Mais il y a des cafards che...

stf_jpd87
Nanard Electronique

Icone

Bonjour, comment réduire la taille des icones sur mon portable samsung j3 2016

stf_jpd87
Cyrille29 Divers bricolage et travaux

Bardage sur mur en plaques beton

Bonjour, j’ai un mur en plaque beton sur 27 mètres le long de mon terrain (qui m’appartient) je souhaite le recouvrir d’un bardage bois et je me pose ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Cyrille29
Cml78 Maçonnerie

Ouverture mur porteur sous panne sablière

Bonjour, Je souhaite faire une ouverture dans un mur parpaing environ 40 cm sous la panne sablière. La ferme centrale se trouve à plus d'un mètre. L...

KIDUGUEN
Mikmak Electricité

Feu clignotant sans motorisation

Bonjour, j aimerais installer un feu clignotant pour signaler tout passage du portail par piéton ou véhicule ! Sachant que j ai le 220v au portail et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_frmu
Michi Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, On viens d installer notre lave vaisselle neuf bosh smv50e60eu il s'allume mais ne démarre pas Merci d avance pour votre réponse Bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Michi
Godet03 Electroménager

Problème frigo far

Bonjour a tous, J’ai un problème avec mon réfrigérateur FAR, la lumière s’allume mais il ne fais plus de froid... des idées de panne et des choses à ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Godet03
iron4985 Electricité

Minuterie

Bonjour, je suis novice en électricité, le voudrais installer un module de minuterie pour mon couloir qui a actuellement 3 boutons poussoir, par quoi ...

Daniel 26
lilie86 Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg 7500/1

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool modèle ADG 7500/1 ne veut pas se lancer. A l'allumage tous les voyants restent au vert, et rien ne se passe. Av...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87
snorky38 Electroménager

Frigo sonne et clignote

Bonjour a tous, J'ai un frigo Whirlpool tropical ARC4020. Il ne fait plus de froid, sonne fermé ou ouvert, (2 bip/ seconde). Fermé le voyant T°moye...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87
olivier774 Electronique

Remplacer condensateur

Résolu

Bonjour, La machine coudre de la maison ne fonctionnant plus (BERNINA, type 807), j'ai démonté la pédale pour "voir". Un condensateur a coulé (pâte...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87
geraldine Electroménager

Machine a laver en securiter

Bonjour, jai ma machine a laver qui se met en securiter quant je lance mon programe le bouton de depart se met en rouge fixe comment je peut faire p...

stf_jpd87
thiflo Electroménager

Lave vaisselle beko dfn 1534

Bonjour, mon lave vaisselle s'est éteins en cour de cycle et quand j'essaie de le rallumer il y a un petit bruit mais il ne redémarre pas

stf_jpd87
Jruku Outillage

Tondeuse bosch sans fil ne démarre plus

Bonjour, Ma tondeuse Bosch Rotak 32li refuse de démarrer. Elle s'est arrêtée pendant une tonte et j'ai du mal à croire que le moteur est HS. C'est...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jruku22
Ravides Electricité

Monte matériaux

Bonjour, Suite à un défaut sur mon monte matériaux, je souhaiterais fabriquer le boîtier électrique de celui-ci. Je vous transmets toute les inf...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
labricole47
Liguster Electricité

Raccourcir le fil d'une suspension

Bonjour, Auriez-vous svp la gentillesse de me conseiller? Ne pouvant dégager du plafond le fil de la suspension que je veux remplacer, j'envisage ...

astuces72
Chris987_8728 Electroménager

Bruit ventilateur réfrigérateur whirlpool

Bonjour, Pouvez vous m’orienter concernant un fort bruit de ventilation partie congélateur d’un réfrigérateur combiné Whirlpool WBA4328NFIX. Merci à...

Chris987_8728
Polux75004 Electronique

Lampe torche xanlite 1200 lumens

Bonjour à tous ... et merci d'exister pour les nuls comme moi ... ;-)) c'est ma premiere connexion et ne m'en voulez pas pour mes explications ( biza...

Polux75004
pierrix25 Divers bricolage et travaux

Chenau sur cabane pekka

Bonjour, je voudrais installer un récupérateur d'eau de pluie sur ma cabane de jardin, modèle Pekka. Connaissez vous un système de chenau adapté à...

Daniel 26
babouchka Plomberie

Mitigeur franke impossible de changer cartouche

Bonjour, Je dois changer la cartouche de mon mitigeur de cuisine Franke mais impossible de le démonter. Est-ce le calcaire qui a tout grippé ? Com...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gt.55
Roro76300 Electroménager

Plus de verrouillage en pyrolise

Bonjour, Pour nous c est a la mise en pyrolise qu'il ne se verroulle pas , du coup la chaleur ne monte pas en pyrolise. On galere. Merci de nous a...

stf_jpd87
Danee Nettoyage

Decoller puzzle

Bonjour, Jaimerais savoir comment peut on decoller un puzzle dun papier a carton ???

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000