Les discussions

Ulisses Construction et rénovation

Descriptif sommaire

Bonjour, j'ai un projet a faire avec; Terrassement; décapage effectue sur 0.20 m d'épaisseur, fouilles en rigole pour fondations exécutées. Fond...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Ulisses
stef Maçonnerie

Dosage beton pour fondation

Bonjour, Quelle est le nombre de pelles de melange gravier sable (deja pret) dois je metre pour une pelle de ciment. C'est pour faire une fondation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_frmu
Yann9991 Electroménager

Problème lave vaisselle

Bonjour, Je suis en confinement seul dans l’appartement de ma tante, et son lave vaisselle ne fonctionne plus... C’est un De dietrich (je ne con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Yann9991
cracotte38 Electricité

Branchement moteur éléctrique

Bonjour, je suis en train de construire une scie circulaire à buches, lame de 600mm.J'ai récupérer un moteur, voir photo, possède le 380 v à la maison...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Icare95
Tech0680 Electricité

Remplacement interrupteur différentiel

Bonjour, Pouvez-vous me dire si anomalies de branchement dans mon compteur actuel ? Voir photo. Suite à un diagnostic je dois remplacer l'interrup...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Tech0680
SharpDiplomat1977 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool prends trop d'eau

Bonjour, Je cherche aide, conseils et astuces svp, et je vous en remercie d'avance. Lave vaisselle Whirlpool. Modele : OWFC3C26X 86999102661...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87
Mariam Electroménager

Bonjou

Bonjour, Jai un panne a mon lave vaisselle Whirlpool,il s'arrête au bout de 30 min

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87
gognet91 Electricité

Eclairage continu d'une guirlande

Bonjour à tous, Un ami m'a offert une guirlande made in China à 15 lampions avec embout ip44 relié à un transformateur mais celui-ci me propose uni...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
KIDUGUEN
Utilisateur anonyme Outillage

Rénovation d'anciens carreaux de ciment

Résolu/Fermé

Je rénove une ancienne maison des années 30. Il me reste un problème: la cuisine (grande) est carrelée avec des carreaux de ciment polychromes, tachés...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Wil
Agnes44 Electroménager

Congélateur samsung

Bonjour, Comment rebooter un congélateur verticalement Samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Icare95
azenzar-126 Peinture, Vernis, Tapissserie

Revetement de sol

Résolu

Bonjour, pour la mise en œuvre du parquet sur sol est il indispensable de le tremper dans l'eau avant sa mise en place

stf_frmu
MiaCox40 Maison

Ma comtoise s'arrête au bout de 12h.

Bonjour, Ma comtoise a fonctionné pendant des années et un jour s'est arrêtée. Après avoir essayer de la faire repartir, sans succès... j'ai aban...

stf_frmu
Claudine Electroménager

Machine à coudre omnia super automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Omnia super automatique, mon problème est le suivant : je ne sais pas comment utiliser la fonction avec 2 aigu...

stf_jpd87
Friquet Motorisation: Volets, Portails..

Volet

Bonjour J'ai un volet Bubendorff S/N 12 768455 002 001 02 en haut comme en bas le moteur continue a tourner et je suis obligé d'appuyer sur la tel...

stf_frmu
Gege6002 Electroménager

Lave vaisselle hotpoint ariston lsf825

Résolu

Bonjour.le lave vaisselle hotpoint ARISTON LSF825 ne prenait plus d eau. J ai vérifié l'electrovanne au multimètre= +4000homs.ok. J ai tout démonté ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87
Niz Nettoyage

Cafards

Bonjour, comment se débarracer des cafards qui envahient le sallon et les chambres, mais pas la cuisine! Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_frmu
CELINE Electroménager

Four cooke &lewis

Bonjour j ai un four cooke & lewis plus de notice je voudrais savoir comment faire pour le nettoyer tt seul ...merci

stf_jpd87
azio Divers bricolage et travaux

Mur parpaing

Bonjour, J'ai un mur (cuisine) qui est en parpaing et platre, j'ai vu sur le forum que l'on pouvait le couvrir avec du MAP.... qu'est ce que le MAP ...

stf_frmu
Lubou Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai depuis 1997 un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASF 645 qui fonctionnerait encore bien s'il n'y avait pas un important dépôt blanc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lubou
PHIL34 Electroménager

Lave vaisselle beko dfn 1422s

Résolu

Bonjour, Je possède ce lave vaisselle depuis plus de 10 ans. Le système d'amortisseur ressort qui retient la porte frontale est HS. Comment je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
PHIL34
Momo Electroménager

Panne tassimo happy

Bonjour, Ma Tassimo ne veux plus s'arrêter. De plus l'eau ne chauffe pas et s'arrête pas de coulé Que faire ?

stf_jpd87
Batman Electroménager

Problème sèche linge

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Indesit idca835 ne marche plus Quand je le branche toute les diodes clignotent en même temps sans arrêt et plus aucun bou...

stf_jpd87
Kanasuk Electricité

Branchement extracteur air

Résolu

Bonjour, je possède un extracteur d'air Venty 4ddt vendu par brico dépôt. Il possède la fonction hygromètre et marche forcé grâce à un interrupteur. D...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
KIDUGUEN
Pierre Outillage

Isolation barbecue en tôle

Bonjour, Je cherche à fixer de la briquettes de parement sur un foyer de barbecue en tôle. Le ciment réfractaire conviendrait-il ou tout simplemen...

Icare95
Tab13 Electricité

Disjoncteur

Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment rajouter un disjoncteur sur ce tableau electrique pour pour le branchement d'une clim merci a tous.

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_frmu
KOS-4- Electricité

Changement variateur

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP. J'ai un lampadaire sur pied avec un variateur (KAOYI) Le variateur ne fonction plus. Est-ce que je...

KIDUGUEN
B.lotfi120013 Electroménager

Réfrigérateur condor double porte

Résolu

Bonjour à tous, Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une ann...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lyly
cece Electroménager

Mon lave vaisselle brandt ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous te...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
SystemD
zener Electroménager

Congélateur coffre démarre aléatoirement

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux congélateur bahut 100 litres qui n'avait pas servi depuis un moment. Je l'ai branché hier, mais il n'a pas fait de froid et n...

Icare95
Lucie Travail du bois

Escalier avec marche aubier

Bonjour, de l’aubier se détache des marches de mon escalier ... comment faire pour que sa n’empire pas ? Y’a t’il un produit ou résine qui consolide l...

KIDUGUEN
Marc Electroménager

Porte qui s'ouvre milieu cycle

Bonjour, Sur un Siemens aqua-sensor (lave-vaisselle) s'ouvre en milieu de cycle de lavage... Réf: 9000 405 552(8811) Par avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Marc
Jul06 Isolation

Quelle épaisseur d’isolant pour comble

Résolu

Bonjour, nous sommes en train d’acheter une maison. Il y a beaucoup de travail dont des combles à aménager. Ce n’est pas la priorité mais je voudrais...

lucienpel
Alexis Isolation

Isolation

Bonjour, Actuellement j’ai ma structure de maison en parpaing avec un isolant de petit polystyrène et ensuite de la brique de 5cm. Ma question est ...

lucienpel
Faela2720 Electricité

Transfo deri tableau electrique

Bonjour, Est ce quelqu un sait a quoi sert ce transfo ancien dans mon tableau? J ai l impression que c est lié a la sonnerie qui ne marche pas ...

Faela2720
Lono34 Electricité

Panne électrique local piscine

Bonjour, Hier soir vers 22h, plus d électricité dans ma maison. Je vais voir le tableau, le disjoncteur général avait sauté. Tous les autres disjo...

stf_frmu
Almeda Electroménager

Tout petits cafés!

Résolu

Bonjour, Ma machine Tassimo a une dizaine d'années et, disons le, toujours bien fonctionné. Depuis quelque temps pourtant, les cafés sont trop petit...

Almeda
Gambo Electroménager

Marque lg

Bonjour, Je voulais connaître la puissance d'un compresseur du congélateur de 246 litres

stf_jpd87
stephanie Electroménager

Pompe bloqué

Bonjour,c'est une machine à laver candy Smart et elle as 1 ans . Mon problème c'est qu'elle n'essorais plus et fait un drôle de bruit, donc j'ai voul...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87
Loulotte04 Electroménager

Machine à laver

Bonjour, J’ai une machinewhirpool AWE7728 quine démarre plus ,aucun voyant ne s’allume ,ni celui du départ ni ceux de pannes possibles.que faire à p...

stf_jpd87
Soso Electroménager

Voyant rouge en dessous de start

Bonjour, J ai mes deux voyant rouge qui clignote ensuite le voyant vert 9h end aussi en plus du 3h .j ai l impression qu il n envoi pas beaucoup d ...

stf_jpd87
floflo Electroménager

Beko machine

Bonjour, ma machine a laver Beko a tout les voyant allumer mais elle ne fonctionne pas

stf_jpd87
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000