Les discussions

Lefondu Electricité

Section de câble

Bonjour, je dois raccorder ma maison j’ai 70 mètres entre mon linky et mon tableau je suis en triphasée quelle section dois mettre j’ai une géotherm...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Carminas
Locataire7 Plomberie

Sifflement groupe de sécurité neuf

Bonjour, Suite à un problème d'écoulement permanent d'eau au niveau du groupe de sécurité d'un chauffe-eau électrique, le groupe de sécurité a été ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
stf_jpd87
renomoreno Outillage

Moteur tracteur 12cv briggs&stratton type 01101.

Bonjour, Mise en marche difficile de mon tracteur moteur 12 CV B/S Modèle 282707. Type 01101.(voir photos). Bougie RJ19LM toujours noire. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
stf_jpd87
laetitia Maison

Notice de montage lit mezzanine 2 places conforama

Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour un lit mezzanine 2 places en métal gris de conforama ref ole. Merci si qq1 peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
KIDUGUEN
David Maçonnerie

Quantité sable

Bonjour, Je dois monter un mur en parpaing 3.25m x1m de haut et je souhaiterais savoir la quantité de sable qu il me faudrait. Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
stf_jpd87
bebert171 Electronique

Problème cartouche epson stylus sx 218

Bonjour, Mon imprimante epson stylus sx 218 qui fonctionnait correctement affiche « cartouche non reconnue » j’ai changé la cartouche noire après c...

stf_jpd87
lucerba22 Electroménager

Calor ultimate autoclean 500

Bonjour, Bonjour, Mon fer à repasser Calor ultimate autoclean 500 fuit par le bouchon du réservoir, quand le fer est debout. Auriez-vous u...

stf_jpd87
Raoule Electroménager

Code f21 lave-linge bosch wae28310ff

Bonjour, après l'apparition du code F21 en plein cycle, j'ai démonté le moteur et changé mes charbons qui en avaient bien besoin. Au redémarrage j'a...

stf_jpd87
Beabab Electroménager

Démarrage/ arrêt de mon réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur US LG GRP TLQA se met en route et s'arrête en moins d'une seconde ,se remet en route etc...avec des bruits de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
stf_jpd87
Edira Electroménager

Arthur martin rreur programmation

Bonjour, J'ai fait une erreur dans la programmations.  Impossible dannulerEssorage a 1000.  Puis je faire sans problème. Machine ancienne.mais encore...

stf_jpd87
Valentinanc Plomberie

Condamner siphon de sol (cours) - conséquences ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dans laquelle il y a une véranda. Il y a dans cette véranda un siphon de sol, qui date probablement de ...

Daniel 26
Cricri59 Motorisation: Volets, Portails..

Porte gu966

Résolu

Bonjour, j'ai une baie vitrée à translation GU966 avec poignée dirigent. Apparemment  la poignée fonctionne encore mais avec des difficultés parfois. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
Cricri596280
Batt40 Plomberie

Changement vieille robinetterie baignoire

Bonjour, je souhaite changer la robinetterie de ma baignoire pour éventuellement poser un mitigeur. Avant de ma lancer dans une installation pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
stf_frmu
Spider5 Electronique

Ma tele l'ecran clignote

bonjour ma tele lg 55 uh615v il y a une partie qui clignote sans arrêt même quand je débranche elle clignote 2 à 3 secondes .il y a pas d'image ni son...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Daniel 26
Mido Divers bricolage et travaux

Trous dans carrelage

Bonjour, J’ai le même problème dans ma pièce à vivre  carreaux de 2005 . Quelle en est l’origine ? Qu’avez vous fait ? Ôter le carrelage ? Autres ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
stf_jpd87
Vince87 Matériel de Jardinage

Ma tondeuse honda ne démarre plus

Bonjour, Ma tondeuse de marque Honda ne démarre plus. Je ne sais pas par quoi commencer pour diagnostiquer la panne. Auriez-vous une idée ? Il s'agi...

stf_jpd87
Zineb Electroménager

Petit tuyau vidange lave linge samsung

Bonjour, J’ai également le même soucis le petit tuyau s’est enfoncé en voulant retirer le bouchon , comment le récupérer svp 

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
stf_jpd87
Annick Chauffage électrique /solaire

Modèle stelpro electrique

Bonjour, Même chose pour moi dans mon sous sol j'en ai 2 branché au même et 1 des 2 chauffe même que toute est fermé j'ai même fermé mon panneau élec...

stf_jpd87
raoul Chauffage et climatisation

Panne cumulus

Bonjour, pas d'eau chaude en heures creuses  fonctionne ne marche forcée merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
stf_jpd87
Anita Electroménager

Voyant lave vaiselle clignotte

Résolu

Bonjour, Lave vaiselle Technical : je le mets en marche et pendant le programme il s'arrete au bout d un quart d heure environ , le temoin sechage cl...

stf_jpd87
Kathleenita78 Electroménager

Dolce gusto drop déréglée

Bonjour, Nous possédons une Dolce Gusto Drop et depuis quelques jours, elle coule trop. Nous avons pour habitude de boire les cafés lungo et expres...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
stf_jpd87
CB3074 Electroménager

Glace dans mon congelateur no frost faure

bonjour j'ai un congelateur armoire no Frost marque FAURE, FFU25200WA, qui fait de la glace sur la paroi du fond et du givre sur le haut. Que dois je...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
stf_jpd87
Anayotov Electroménager

Comment allumer mon four à gaz beko

Résolu

Bonjour, J’ai acheté récemment un four à gaz Beko CSG 52001 DX. La notice ne précise pas où se trouve la sole pour allumer le four par le bas, j’arr...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
stf_jpd87
Pralou Maçonnerie

Coller des nez de marche sur du marbre

Bonjour, je dois faire poser des nez de marche en caoutchouc dans le hall de mon immeuble (responsable du conseil syndical), elles sont en marbre. Rie...

stf_jpd87
Sauthier Modélisme

Code perdu

Bonjour, Comment ouvrire  une valise samsonite modele TSA007

stf_jpd87
Etienne_D Maison

Canapé coupure

Bonjour, J'ai un canapé relax qui a un petit soucis: - les jointures se défont en position allongé, c'est le plus gênant car j'ai peur que ça empire...

stf_jpd87
ElephantIndependant21 Divers bricolage et travaux

Rénover un parquer flottant

Bonjour à tous, Je souhaiterai rénover autant que possible un parquet flottant qui a été sali. Il y a notamment des taches de graisse et d'autres tâc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
stf_jpd87
Steph71 Chauffage et climatisation

Pompe hitachi erreur 70

Bonjour, J ai un problème avec ma pompe hitachi des qu il fait froid elle s arrête avec le code erreur 70,j'ai contacté la société qui la installé il...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Sophia
Adri Electricité

Prise 32 amper

Bonjour, mon question est :  j’ai une ligne électrique avec une prise de 32 Amper  avec quel est branchée une table de cuisson avec trois pièces (foye...

Carminas
Agt Electricité

Conformité d'installation électrique

Bonjour, mon câble de radiateur rigide sous gaine est posé sur le sol dans l'épaisseur du mur avec une plainte devant. Est ce dans les normes? Merci ...

Carminas
Sylphe Electroménager

Candy code erreur 56y ou sby

Résolu

Bonjour, Même problème , Code erreur 56Y en fin de cycle Modèle : cs1410txmbe/1-47 N mod : 3101058221400090 Cordialement

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
MORITZ
nicolhenri Electroménager

Reference fusible micro onde hitachi mr 6610

Bonjour, mon fusible a sauté , impossible de lire la référence , je distingue a peu prés  :  8  250 mais je ne vois pas si c'est F ou T merci de vot...

Daniel 26
Laine62 Electroménager

Pbm temps cycle machine a laver miele

Bonjour,  j ai une machine à laver miele de 2003, ref w682, elle fait bien ses cycles, mais le cycle de lavage dure très peu de temps, elle chauffe...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Laine62
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000