Les discussions

val_1610 Electroménager

Hublot fissure samsung eco bubble

Résolu

Bonjour, je vois que plusieurs d'entre vous, on une machine à laver samsung eco bubble, est ce que quelqu'un d'entre vous à son hublot qui se fissur...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
stf_jpd87
shipie11 Electroménager

Changement façade lave vaisselle bosh

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave vaisselle encastrable BOSH SPI2436/03 mais je n'arrive pas à  changer la façade. Quelqu'un peut il m'aider (qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
stf_jpd87
Jdebo Electroménager

Hublot sèche linge grando vitæ fissuré

Bonjour, J'ai un sèche linge GrandO Vita. Le hublot de récupération de la condensation de séchage est fissuré en plusieurs endroits et lors du séchag...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
b richard 31
Bea. Electroménager

Ecran tactile frigo beko

Bonjour, L'écran tactile de mon frigo de la marque BEKO n'a plus l'air de fonctionner quand je le touche. Cependant la température du congélateur cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
b richard 31
joreb Outillage

C onversuion

Bonjour, moteur tracteur combien de chevaux pour 344 cm3 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
blux
DjOw.DjOw Electronique

Panne plasma panasonic tx-pf42g30

Bonjour, panne sur mon plasma panasonic TX-PF42G30 ca clignotte donc 11 fois probleme ventilateur  ma question est ; ou trouver des ventilateurs po...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Johan
PandaFascinant53 Electroménager

Mon frigo ram

Bonsoir, j'ai un Frigo/Congélateur de marque Ram qui s'éteint et s'allume après 5secondes et redemarre après 1min puis s'éteint ce qui fait que le Fri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
stf_jpd87
natacha Electroménager

Machine à laver bellavita essore plus

Bonsoir je voulais savoir si je n'ai pas mis assez ou trop de linge dans mon lave linge sa peut jouer sur l'essorage ? A chaque fin de machine j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
stf_jpd87
Dalou32 Electroménager

Machine samsung fuite en bas

Bonjour, Pouvez-vous m’aider à trouver un numéro de tel à un centre agréé Samsung pour que je puisse réparer cette fuite. Je n’y connais rien, j’ai d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
stf_jpd87
roseline Electroménager

Séche linge faure voyant qui reste allumé

Bonjour, le voyant  cadenas de  mon sèche linge resta allumé en permanence  et après avoir fait de nombreuses manipulations comme recommandé  ;je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
stf_jpd87
ashisalluneed Electroménager

Niveaux du pressostat hd505 t85u

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon projet de fin d'études sur la conception d'une carte de commande pour les machines à laver, et j'ai rencont...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Daniel 26
cricri591958 Motorisation: Volets, Portails..

Pack confort bubendorff

Bonjour, la télécommande E4B ne déclenche plus ou parfois après 2 à 3 minutes, l' ouverture ou la fermeture des volets, les piles ont été changées, si...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
CRAMPON
Val77 Divers bricolage et travaux

Reboucher aération murale ?

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison où se trouvent des grilles d'aération dans le haut des murs de chaque pièce (Séjour/Salon/Chambres) Nous a...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Dannan
vincedu62 Outillage

Poêle edilkamin nara mise à jour

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait une mise à jour d'un nara avec une clé USB pour pouvoir reconnecter la télécommande avec le poêle...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
vincedu62
Constancek Divers bricolage et travaux

Portes armoire pas droites

Bonjour, J'ai monté il y a quelques semaine une armoire, et les portes ne sont absolument pas droites (ni entre elles, ni par rapport à la structure ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Daniel 26
Zogotounga121 Electronique

Problème électronique écran de projection

Résolu

Bonjour, J'ai un écran de projection électrique que j'utilise avec un vidéo projecteur depuis 8 ans. Il y a depuis quelques jours un problème élect...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Philippe
Coxe78 Nettoyage

Karcher k785 en panne

Bonjour, j'ai récupéré un karcher k785 et il fonctionne bizarrement : je l'allume et il se met sous tension. Si j´actionne la poignée ne sort que la p...

stf_jpd87
Arnaud Construction et rénovation

Demande pour dalle

Bonjour, Je fais une dalle de 4m sur 4m sur 10cm de profondeur . Combien de sac de ciment ou mortier prêt à l’emploi me faut il svp ? 

stf_jpd87
Lalilalou Plomberie

Surpresseur eau

Bonjour, Mon surpresseur ne monte pas plus gaut que 2 Bar donc il ne s arrête pas....que faire?

stf_jpd87
Gwen Electroménager

Plaque vitrocéramique verrouillé

Bonjour, J'ai une plaque king d'home kdv 4z6000 Qui c'est verrouillé je n'es sais comment faire pour la déverrouiller et je ne retourne plus ma noti...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Comment régler une charnière grass ?

J'ai acheté une armoire avec des Charnières Grass. Nous les avons installées et malgré les réglages les portes de se ferment pas, la charnière ne se r...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
stf_jpd87
bebert171 Outillage

Problème visseuse dévisseuse ryobi

Bonjour, J’ai un problème avec ma visseuse/dévisseuse Ryobi 14,4 Volts : le moteur tourne bien quand elle est à vide (moteur démonté) mais ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
labricole47
alf74100 Electricité

Votre avis avant achat

Bonjour, Mon fils voulant acheter un appartement voici ce que le bilan électrique dit. La section des conducteurs de la canalisation alimentant le...

Carminas
SandraB Plomberie

Pb de remontage vidage evier double

Bonjour, J'ai déjà vu des problèmes similaires mais j'ai pas réussi à remonter mon système d'évacuation je vous joins les photos si quelqu'un peut m'...

stf_jpd87
stanleymmarsh Outillage

Papier peint sur porte de placard

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir s'il été possible de coller du papier peint sur une porte de placard en mélaminé. En effet je sais qu'il exist...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
stf_jpd87
Florianpirate Electroménager

Plaque induction candy installation

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir cette plaque 3 foyers CI630 C/1. Je n'y connais strictement rien en électricité. Comment je fait pour le branch...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
stf_jpd87
philmog Electricité

Tension entre phases =0

Bonjour Je cherche à alimenter un chauffe eau en triphasé via une carte kitable 400v (branchement 3 phases sans neutre). Sur mon tableau electrique en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Carminas
djdj Electroménager

Les 3 voyants clignotent lv vedette lvh609

Bonjour, j'ai les 3 voyants qui clignotent au démarrage de mon lave vaisselle vedette LVH609 pas de remplissage d'eau voyants: lavage rinçage et séc...

stf_jpd87
Didji88 Piscine

Débit de filtration

Bonjour, Je dois changer le moteur de filtration le ma piscine. Piscine d'environ 50 m cubes , local technique à 10 m de la piscine, chauffage par é...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
Didji88
Philau Electroménager

Refixer la poignée de transport

Bonjour, Comment démonter le capot blanc du Nettoyeur vapeur Polti Vaporetto Lecoaspira FAV80 pour refixer la poignée de transport ? (toutes les vis ...

labricole47
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000