Les discussions

Garrucha Electroménager

Refregirateur combine ariston hospoint

Bonjour, j ai besoin d aide pour remettre les câbles à l arrière du frigo ariston hotpoint combine Série w1080532619512789400 Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87
Thibaud Divers bricolage et travaux

Soudure à l'étain ?

Résolu

Bonjour J'ai fvu un sujet sur un décapant pour soudure à l'etain comment le retrouvé merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Thibaud
Mary Electroménager

Seche linge et gaziniere electrique

Bonjour, Je déménage et j'aimerais savoir si je peut installer un sèche linge à condensation côté d'une gaziniere électrique. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mary
esoj26 Divers bricolage et travaux

Trou dans verre feuilleté

Bonjour, nous avons acheté deux vitres d'un seul tenant pour servir de portes coulissantes. Elles sont composées de deux verres de 4mmm séparées par...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Paul-Bernard
Pat_2111 Outillage

Toilette sifflante

Bonjour, notre toilette chasse et se remplit bien. Le problème survient quand nous faisons couler un robinet an aval de la toilette. Un sifflement s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Icare95
Nico54200 Electroménager

Depannage lave vaisselle brandt "dfh13524w"

Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle tout neuf : Brandt "DFH13524W" Il n'a jamais servit, lorsque je le lance il affiche : "E4" et bip sans cesse ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Jobru31
benji12345 Plomberie

Trou 6mm dans évacuation sous dalle

Bonjour, Voici mon problème: Alors que je fini d'installer ma cuisine j'ai percer le sol a un endroit ou j'ai une évacuation ,pour poser un ilots ....

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_frmu
Proline Electroménager

Lave vaisselle proline erreur e04

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche e04 y’a pas de bouchon ou d’eau. Qui reste à l’intérieur, je vide quand même le peut d’eau qu’il y’a il refonc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tom
Mathou Electroménager

Problème frigo whirpool qui congèle

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai loué un studio où il y avait déjà un petit frigo de la marque Whirlpool (j'ignore la référence). Seulement voilà celui-ci s...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87
Mel.ben Electricité

Branchement gazinière

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ???????????? Je viens d'acheter une nouvelle gazinière électrique, je les brancher, les 4 feux fonctionne ma...

stf_jpd87
Guy14 Electroménager

Sonde de degivrage

Bonjour, comment changer une soude de degivrage sur mon frigo américain haier

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87
Baobab84 Electroménager

Panne frigo bosch kgs36310ex

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné BOSCH KGS36310EX c’est arrêté subitement. Après avoir remis en route seule la partie réfrigérateur avait démarré. ...

stf_jpd87
ccomplique Electroménager

Lave linge l.g. direct drive 7 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plus la facture mais un numéro F14B9Q/TD. Le problème c'est après la mise en route du lave-linge et au début du cycle lavage ça tourne...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87
Michalon Electricité

Augmentation puissance compteur abonné

Bonjour, J'ai augmenter la puissance du compteur abonné à 60A .il faut que je mette du fils en 16 mm sur mon tableau principal avec un différentiel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Carminas
robbert22 Electroménager

Nouvelle cuisinière gaz

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert en la matière. Je viens de remplacer ma cuisinière de gaz hier et elle marchait bien. A...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
xplom
Kevin Chauffage et climatisation

Problème d'eau chaude

Bonjour, J'ai deux points d'eau chez moi, une cabine dans la chambre parentale au rdc et une baignoire dans la salle de bain de l'étage. Nous avons ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Kevin
Isa-64 Electricité

Coupures d’électricité étranges !

Bonjour Depuis que nous sommes arrivés dans notre maison (ancienne et rénovée), nous subissons des coupures électriques au disjoncteur. Cela se p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87
emar17 Electronique

Notice convecteur hc 10 d15e1

Bonjour, Pourriez vous partager les autres pages de la notice, car j'ai aussi des difficultés à régler ce convecteur sans notice. J'ai déjà les page...

stf_jpd87
Titigwada975 Electronique

Nouveau sur le reseau

Hello juste vous faire savoir que j'ai rejoint le réseau l'internaute La panne de machine qui me pose problème est le sapin de Noël. Alors ma quest...

stf_jpd87
Cecile29420 Electroménager

Panne sèche linge candy

Bonjour, J'ai un soucis avec mon seche linge candy grand o confort. Il se met en route et au bout de 10mn il tourne mais tous les voyants s'allument...

stf_jpd87
GHIS. Nettoyage

Inverter 5747

Bonjour, mon poêle inverter note "CO2" comment le faire fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87
Ben Outillage

Table en bois

Résolu

Bonjour, j ai poncer ma table que puis je mettre dessus pour garder l aspect bois et manger dessus avec nettoyage facile ?

Ben
Thierryvm Construction et rénovation

Porte à galandage

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un porte à glandage de 88x203.mon but est de créer une 2eme ouverture dans une pièce. Qu'elle dimension doit faire l'o...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
thierry.vm
Jack Chauffage et climatisation

Mon poêle

Bonjour, mon poêle à granulés écrit sur le l'écran coupure éléctrique je sais pas quoi faire rappelle moi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_frmu
Fan182 Electroménager

Changer de plaques vitro

Bonjour. Je souhaite changer ma plaque vitro céramique pour une induction. Celle-ci est encastrée dans un plan de travail, au dessus d'un four encastr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Knaki12
forfra01 Electroménager

Mon lave vaisselle à le fond plein d'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, Bosh electronic, que l'ancien propriétaire m'a laissé a le fond plein d'eau. Quel est le problème et la solution ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fanfan
gregorihask Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture placo hydrofuge

Bonjour, Bonjour, J’ai reçu du placo neuf dans ma salle de bain donc hydrofuge.. Je me suis donc attaquer au ponçage dépoussiérage Étc et l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
KIDUGUEN
boby.51 Electroménager

Affichage vitesses aspiration de hotte

Bonjour, Depuis qqes jours, les chiffres des vitesses d'aspiration de ma hotte Roblin vista 900 ne s'affichent plus complétement ! Je ne trouve pas ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boby.51
Nat Electroménager

Probleme de givre frigo americain lg

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo americain de marque LG (gws60039sc). Du givre se forme devant et derriere les caches du congelateur. Est-ce qu'une personne...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gepeto88
Bito-b Outillage

Interphone 5 fils urmet

J’ai un interphone assez simple de la marque Urmet. Je les aies contacter pour savoir quel interphone de chez eux, aurait un réglage de volume, et ils...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Bito-b
carmenb@wanadoo.fr Plomberie

Pas de retour d'eau après coupure

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation générale d'eau dans ma maison avant de partir en vacances. A mon retour, une semaine après, quand j'ai rouvert la...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_frmu
Woody Plomberie

Vieux tuyau abs de dimension non standard

Résolu

Bonjour, J'aménage une toilette sur mon premier étage et je désire me raccorder au réseau d'égout existant de la maison (construction 1947, mais le...

stf_jpd87
vialarzeu69360 Electroménager

Réfrigérateur sharp

Bonjour, Mon frigo SHARP SJL 235 OEOI affiche le message Sr, et l'alarme n'arrête pas de sonner!! avez vous une piste pour en trouver la cause? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87
FabienTR Electricité

Raccordement recepteur somfy volets roulants

Bonjour à tous, C'est la première fois que je post, je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me répondre. Voila mon problème, je...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fred.ml
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000