Pose d'un miroir de salle de bain avec adaptateur prise
Bonjour, En recevant mon miroir de salle de bains, j'ai été surpris de voir que l'alimentation n'était pas un simple câble à relier à une alimenta...
Bonjour, En recevant mon miroir de salle de bains, j'ai été surpris de voir que l'alimentation n'était pas un simple câble à relier à une alimenta...
Bonjour, Écran noir et sonneries en contenue. Quoi faire SVP.
Bonjour, j ai besoin d aide pour remettre les câbles à l arrière du frigo ariston hotpoint combine Série w1080532619512789400 Merci
Bonjour a tous j'aimerai inspecter un ballon d eau chaude de 30L mais impossible de retirer la plaque métallique qui y donne accès, les boulons son...
Bonjour J'ai fvu un sujet sur un décapant pour soudure à l'etain comment le retrouvé merci
Bonjour, Je déménage et j'aimerais savoir si je peut installer un sèche linge à condensation côté d'une gaziniere électrique. Merci
Bonjour, nous avons acheté deux vitres d'un seul tenant pour servir de portes coulissantes. Elles sont composées de deux verres de 4mmm séparées par...
Bonjour, notre toilette chasse et se remplit bien. Le problème survient quand nous faisons couler un robinet an aval de la toilette. Un sifflement s...
Bonjour a toutes et a tous Je démarre tout juste en réparation de réfrigérateur congélateur :-/ Il s'agit d'un Indesit baan13v J'entends des clics ...
Bonjour, J ai un lave vaisselle tout neuf : Brandt "DFH13524W" Il n'a jamais servit, lorsque je le lance il affiche : "E4" et bip sans cesse ,...
Bonjour, Voici mon problème: Alors que je fini d'installer ma cuisine j'ai percer le sol a un endroit ou j'ai une évacuation ,pour poser un ilots ....
Bonjour à toutes et tous, Je viens de remplacer la carte principale AKO 744948-03 par une carte d'occasion. la machine ne disjoncte plus mais l'affic...
le voyant d'arriver d'eau ne s'allume pas ma machine ne tourne pas whirlpool awe 2217 AA700
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche e04 y’a pas de bouchon ou d’eau. Qui reste à l’intérieur, je vide quand même le peut d’eau qu’il y’a il refonc...
Bonjour, Récemment j'ai loué un studio où il y avait déjà un petit frigo de la marque Whirlpool (j'ignore la référence). Seulement voilà celui-ci s...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ???????????? Je viens d'acheter une nouvelle gazinière électrique, je les brancher, les 4 feux fonctionne ma...
Bonjour, comment changer une soude de degivrage sur mon frigo américain haier
Bonjour, Le verrouillage de porte de ma machine est bloqué. Si je veux la faire repartir sur un cycle elle bip 3 fois et ne démarre pas.
Bonjour, Mon réfrigérateur combiné BOSCH KGS36310EX c’est arrêté subitement. Après avoir remis en route seule la partie réfrigérateur avait démarré. ...
Bonjour, J'ai plus la facture mais un numéro F14B9Q/TD. Le problème c'est après la mise en route du lave-linge et au début du cycle lavage ça tourne...
Bonjour, Je souhaite déplacer un disjoncteur différentiel 500mA de 50cm (sur un mur perpendiculaire). Il s agit du différentiel qui coupe mon compte...
Bonjour, J'ai augmenter la puissance du compteur abonné à 60A .il faut que je mette du fils en 16 mm sur mon tableau principal avec un différentiel ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert en la matière. Je viens de remplacer ma cuisinière de gaz hier et elle marchait bien. A...
Bonjour.Sur une machine à laver Type Malice AA,je souhaiterais accéder au système de verrouillage de la porte ? . Merci
Bonjour, J'ai deux points d'eau chez moi, une cabine dans la chambre parentale au rdc et une baignoire dans la salle de bain de l'étage. Nous avons ...
Bonjour, J ai une comptoise qui a ete trop remontee que faire merci.
Bonjour Depuis que nous sommes arrivés dans notre maison (ancienne et rénovée), nous subissons des coupures électriques au disjoncteur. Cela se p...
Bonjour, Pourriez vous partager les autres pages de la notice, car j'ai aussi des difficultés à régler ce convecteur sans notice. J'ai déjà les page...
Bonjour, Comment éliminer chimiquement le salpêtre sur mes vielles tomettes?
Hello juste vous faire savoir que j'ai rejoint le réseau l'internaute La panne de machine qui me pose problème est le sapin de Noël. Alors ma quest...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon seche linge candy grand o confort. Il se met en route et au bout de 10mn il tourne mais tous les voyants s'allument...
Bonjour, mon poêle inverter note "CO2" comment le faire fonctionner
Four Samsung double cavité de chauffe Depuis que j’ai fait une pyrolyse il fonctionne mal Ne chauffe plus sauf sur grill Code erreur dc20
Bonjour, j ai poncer ma table que puis je mettre dessus pour garder l aspect bois et manger dessus avec nettoyage facile ?
Bonjour, je viens de récupérer un porte à glandage de 88x203.mon but est de créer une 2eme ouverture dans une pièce. Qu'elle dimension doit faire l'o...
Bonjour, mon poêle à granulés écrit sur le l'écran coupure éléctrique je sais pas quoi faire rappelle moi merci
Bonjour. Je souhaite changer ma plaque vitro céramique pour une induction. Celle-ci est encastrée dans un plan de travail, au dessus d'un four encastr...
Bonjour, Mon lave vaisselle, Bosh electronic, que l'ancien propriétaire m'a laissé a le fond plein d'eau. Quel est le problème et la solution ? ...
Bonjour, suite à des variations d'intensité du courant électrique, le thermostat qui gère ma P.A.C. s'est déréglé..après plusieurs manipulations, j'a...
Bonjour, Bonjour, J’ai reçu du placo neuf dans ma salle de bain donc hydrofuge.. Je me suis donc attaquer au ponçage dépoussiérage Étc et l...
Bonjour, Depuis qqes jours, les chiffres des vitesses d'aspiration de ma hotte Roblin vista 900 ne s'affichent plus complétement ! Je ne trouve pas ...
Bonjour, J'ai un frigo americain de marque LG (gws60039sc). Du givre se forme devant et derriere les caches du congelateur. Est-ce qu'une personne...
Je n'arrive plus à le faire à partir de mon clavier. que puis-je faire ?
J’ai un interphone assez simple de la marque Urmet. Je les aies contacter pour savoir quel interphone de chez eux, aurait un réglage de volume, et ils...
Bonjour, J'ai coupé l'alimentation générale d'eau dans ma maison avant de partir en vacances. A mon retour, une semaine après, quand j'ai rouvert la...
Bonjour, J'aménage une toilette sur mon premier étage et je désire me raccorder au réseau d'égout existant de la maison (construction 1947, mais le...
Bonjour, Mon frigo SHARP SJL 235 OEOI affiche le message Sr, et l'alarme n'arrête pas de sonner!! avez vous une piste pour en trouver la cause? Mer...
mon lave linge bosch wol 2000 ne fonctionne pas, les voyants en court, terminé, programmé, clignotent? merci d' avance pour votre aide
Bonjour mon frigo ne fait plus de froid
Bonjour à tous, C'est la première fois que je post, je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me répondre. Voila mon problème, je...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !