Les discussions

DELANGRE Electroménager

Panne lave linge aeg

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave-linge AEG marque L70473FL Type RLI554LM1 Produit n°91453062800 Série n°24900028 L'appareil ne se...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Alex7730
Johan Electricité

Problème commutateur

Bonjour, J'ai une question sur le fonctionnement de mon commutateur. Pendant certains jours il fonctionne bien, j'ai de l'eau chaude le soir, et puis...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Johan
steve16000 Isolation

Problème de condensation garage sous sol

Bonjour à tous, et bonne année Je viens vous demander votre aide. Jai un sous sol complet 3/4 enterré et jai une porte de garage et une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
KIDUGUEN
Oliv_8490 Electroménager

Smeg lbs147x lavante sechante ne seche plus

Bonjour, Le séchage de la machine a laver smeg lbs 147x ne fonctionne plus. Je voudrais nettoyer les filtres qui sont probablement colmates. Si poss...

Papy35
Fab Electroménager

Laden c835

Bonjour, le lave vaisselle Laden c835 clignote 11 fois en boucle sans faire son cycle Que faire

Papy35
Nat Electroménager

Démontage sèche linge

Bonjour, Je dois changer la courroie de mon sèche linge Ariston S840C (très vieux modèle), mais je peux pas démonter les côté pour accéder aux pièce...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
papy35
Thib42 Electricité

Problème led miroir kohler

Bonjour, Les LEDs de mon miroir ne fonctionnent plus. En le décrochant du mur, elles se sont mise à fonctionner de nouveau. J'ai pensé à un fa...

Icare95
jeanluc123 Electronique

Ou trouver le shema d'un televiseur philips ?

bonjour je voudrais trouver le shema pour mon televiseur philips combi tv-video (surtout la partie alimentation pour connaitre la valeur des composa...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87
mariedagoult Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudiere mcr 24/28 de dietrich

Bonjour, La chaudière fait des bruits d'explosions et ne démarre pas, donc je coupe au disjoncteur et remet en marche, et elle se remet en fonctionnem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mariedagoult
colapsnux Electricité

Section cable maisonnette jardin

Bonjour Je m'apprête à tirer un câble pour la maisonnette au fond du jardin se situant à peu pres 45 metres de la maison principale pour un usage d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
colapsnux
c4ptn3m0 Electricité

Pose de gaines dans doublage placo

Bonjour, Je souhaite faire passer mes gaines du tableau par le vide sanitaire pour aller alimenter toutes les pièces de la maison en passant pour l...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Carminas
Lamy Electroménager

Machine a laver

Bonjour, j'ai une machine a laver marque ocean modèle OSSWM 6100 FP . Quand je met en marche pas d'eau qui arrive alors que le robinet est allumée p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87
lordstars Electroménager

Cafetière bosch expresso tas5542 voyant rouge

Bonjour, Le voyant rouge reste allumé et pas d'eau qui sort ? J'ai fait des essais avec une capsule sans code bar et peut être c'est à cause de ça ...

stf_jpd87
Lucho Outillage

Panneau de commande noir poêle mcz

Résolu

Bonjour, Le panneau de commande de mon MCZ est noir. Lorsque je branche le poêle il sonne en alarme mais rien ne s’affiche et impossible de faire qu...

stf_jpd87
Nono Electroménager

Lave linge

Bonjour, ma machine à laver de marque océan wfo 155 EL FP ne démarre pas,les voyants lavage et rinçage clignote..

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87
ACgail Electroménager

Panne lv trio rosières trv60rb

Bonjour, le LV s'est arrété soudain en début de cycle. tous les clignotants clignotent sans arrêt en appuyant sur bouton Marche/arret. Filtre vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Icare95
berda89 Electricité

Panne electrique trotinette razor e100

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis Voilà, je mets en charge ma trottinette électrique alimentée par 2 batteries de 12v chacune a l'aide du char...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
papy3426
Bifyfr Plomberie

Geberit petite chasse ne fonctionne plus

Bonjour, sur mes toilettes geberit, la petite chasse ne fonctionne plus, c'est un modele avec le systeme de petite chasse vert. Lorsqu'on presse le b...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Pierrick
Vbrag Electricité

Ampoule ar111

Bonjour, J’ai acheté un appartement dans lequel j’ai des plafonniers encastrés avec des ampoules ar111. J’ai essayé de tirer sur l’ampoule pour l’e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vbrag
lily Electroménager

Lave linge

Bonjour, lave linge AEG L8GEE84S il a 3 mois. lors d un lavage a 40 deg mi charge, essorage 1000 tours.. une fumée blanche est sortie a l ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Icare95
RADIX Chauffage bois/pellet/granulés

P963t piazzetta

bonjour, quelqu'un peut t il me renseigner sur les arrêts sans alarmes ni messages d'erreurs qui interviennent fréquemment sur mon poêle. J ai placé u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
RADIX
gillou6019 Electroménager

Lave-vaisselle brandt ne fonctionne plus

Bonjour,Mon lave-vaisselle Brandt DHF1335 Ne fonctionne plus au démarrage il clignote et affiche 04 j’ai vérifié la sonde ctn avec mon ohmettre Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87
gf270248 Electricité

Pile-bouton pour minuteur d'auto-cuiseur seb

Bonjour, Pour remplacer la pile-bouton d'origine d'un minuteur auto-cuiseur SEB, je cherche à me procurer : pile-bouton: référence : 1181 H ; mar...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87
chacha28500 Plomberie

Reservoir wc se vide trop lentement

Bonjour, Mon réservoir de WC se vide trop lentement. C'est à dire que l'eau mets trop de temps a sortir des trous de la cuvette. Je pense qu'il doi...

stf_frmu
Michel Electricité

Relais 12v dc

Bonjour, Suite l'installation d'une pompe de relevage pour un studio, j'ai conditionné arrivée de l'eau sanitaire avec la présence du courant EDF en...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Michel
Valou Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis v33 lit bébé

Bonjour, J'ai fait faire sur mesure une cabane lit pour mon petit fils (bébé 9 mois) qui a été vernis avec du vernis V33 haute protection exterieures...

Paul-Bernard
Arthurine Electroménager

Whirlpool 8kg

Bonjour, Mon sèche linge l’eau du réservoir à débordé en mon absence et le sèche-linge ne fonctionne plus toutes les lumières sont éteintes.que fair...

stf_jpd87
Fifi.23 Divers bricolage et travaux

C3 essence 2012

Bonjour, je viens d'acheter meme pas une semaine chez un garage une citren c3 2012 essence. Aujourd'hui je demare un message s'affiche defaut moteur...

stf_frmu
Eagledig Electricité

Interrupteur mouvement sur minuteur compteur

Bonjour, Je souhaite automatiser l'éclairage de ma cage d'escalier, actuellement j'ai des boutons poussoirs à chaque étages qui commandent un minu...

fred.ml
jwobe Electricité

Eclairage et prise extérieur

Bonjour, J'ai fait passer des gaines ICTA préfilées de 1.5 et 2.5 dans des fourreaux avant de couler la semelle de fondation de mon mur de clôture ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fred.ml
Fabienblu Electricité

Tableau électrique brulé

Bonjour, nous avons emménagé dans un appartement dont l'électricité a été refaite il y a 3 ans. Hier l'électricité a sauté sans raison et après avoir ...

fred.ml
Lulu Electricité

Interrupteur vas et vien

Bonjour, Peut on installer un interrupteur sans fils schneider en plus sur une installation va et vien double filière ? Merci d'avance.

fred.ml
Tontonfloki Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière éco contrôle 2

Résolu

Bonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Tontonfloki
Water Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière fioul

Bonjour, M'a chaudière s'éteint après quelques heures, mon niveau d'eau très bas. Je remet mon niveau d'eau, elle tourne et s'arrête et le niveau ...

Icare95
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000