Lave vaisselle oceanic
Bonjour, J ai le voyant en étoile qui est allumer c est normal ou pas
Bonjour, J ai le voyant en étoile qui est allumer c est normal ou pas
Ce week end mon frigo a congelé tous mes aliments. C'est pourtant seulement un frigo (un Liebherr K4260 acheté en mars 2007), il n'y a pas de partie ...
Bonjour, Je suis tout nouveau, donc bonjour à vous tous Voilà j'ai un problème avec mon sèche linge electrolux ADC523 M Il ne fonctionne plus, e...
Bonjour, Je viens de recevoir un multicuiseur continental Edison, comme indiqué avant la première utilisation il est nécessaire de faire un nettoy...
Il y a de l'acide sur ma robinetterie, avec quoi puis-je enlever ces tâches ? Merci ds réponses.
Bonjour, mon ballon fait disjoncter le mon compteur.je viens de démonter le capot,je me suis aperçu qu'il y avait un peu d'eau sur une connection de m...
Bonjour, sur conseil de l'entrepreneur, j'ai fait faire un doublage ( réduisant l'espace de 15 cm ) avec pose d'isolant, sur le mur intérieur d'une ch...
Bonjour, Je recherche un manchon prolongateur Universel diamètre 50. Je n'en trouve que pour les diamètres 32 et 40 chez Leroy Merlin qui ne command...
Bonjour, Suite à mon problème de refoulement de fumée quand j'ouvre la porte de mon insert Deville C07893, j'ai ramoné personnellement le conduit av...
Bonjour, ma chaudière indique une pression de 1,8 (après purge des radiateurs)et après poseau d'un tuyeau pour évacuer le surplus d'eau,ma question:ça...
Bonjour à tous je me permets de venir vers vous afin d’ avoir un conseil sur le réglage du moteur centaurus 400. Malgré la notice elle est impossible ...
Bonsoir Avec un four Siemens HB430.50F est ce suffisant un compteur Linky 3Kw Sachant que le four différentiel disjoncte au bout de 3. Minute Me...
Bonsoir, lors dun appel, le numéro ne s'affiche pas sur l'écran, ça dit appel externe...que faut il faire svp
Bonsoir Mon cuisiniste m'a branché mon frigo/congelo SMEG FAB28 tout neuf et il n’arrête pas de sonner depuis plus de 10 heures là, il est bien froid...
Bonjour, J'ai une soucis avec ma fonce gusto, sachant que c'est la belle soeur qui nous la offert. Le voyant pour activer l'eau, celui clignote roug...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appartement dans une résidence ancienne et y habitons depuis 4 mois. Dans notre chambre, tous les soirs à l...
Bonjour, Meilleurs vœux à tous ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, mon lave vaisselle qui a à peine 15 jours (hotpoint HBC3C41W) acheté ...
Bonjour, Pourriez vous me dire où se trouve la trappe de ma machine à laver EXTRAKLASSE T12-38 SIEMENS WP12T380FF/01 FD8609005293 Merci be...
Bonjour je voudrais savoir comment déposer un tambour pour changer les roulement sur un lave linge hotpoint ariston aq114deu/a de 11kg .Il fait un pe...
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur il ne fait plus de froid nous avons tout démonter le ventilo fonctionne on l'entend bien on a l'imp...
Bonjour j'ai une porte fenêtre avec un espace de 3 cm entre le sol et celle ci, comment je pourrais isoler pour éviter que le froid passe Pas bricol...
bonjour ,je change mes va et vient mais il y en a un qui a 5 fils 2 oranges (navettes) 1 rouge 1 bleu 1 noir mais diamétre plus petit ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dont une des pièces est équipée d'un chauffage au sol électrique (thermostat Atlantic 109519, pas de p...
Bonjour, J'aimerais pouvoir me débarrasser des feuilles mortes sur mon jardin et c'est pour cela que je demande votre avis et vos précieux aides. ...
Bonjour, La partie chauffage centrale ne démarre plus : quand le thermostat d'ambiance déclenche une demande de chauffage, on entend dans la chau...
Bonjour, Comment faire glisser un rideau à pattes sur sa tringle ? Merci.
Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je cherche une solution à mon problème. J’ai un problème de condensation dû au bac acier de ma toitur...
Bonjour à tous, Ma machine se bloque régulièrement à 38 minutes ce qui correspond au passage en mode Rinçage/Essorage, le problème est aléatoire pa...
Bonjour, s'il vous plaît pour refroidir 2000l d'eau, j'aurais besoin d'un compresseur de quelle puissance ?
bonjour jai une trousse en vrai cuir que jaime beaucoup une de mes amies a ecrit dessus en penssai que cela me fasse plaizir mais enfet non c pourquoi...
Bonjour, les voyants de ma plaque clignottes en continus
Bonjour à tous, J'ai grillé 2 aspirateurs à une semaine d'intervalle en les branchant sur la même prise. Je n'ai pas osé brancher autre chose dessus...
Bonsoir tout le monde ! j'espère que vous allez bien. Bon voilà mon problème, je changeais une ampoule dans mon plafonnier tout à l'heure, et en s...
Bonjour, le lave vaisselle se met en route et fait sauté les plombs dans l'appartement ! du coup il ne vidange pas. Auriez vous une idée d'ou cel...
Bonsoir, je vous présente mes meilleurs voeux. Je voulais savoir comment dois je m'y prendre pour poser du polystyrène extrudé sur une trappe de greni...
Bonjour, le moteur somfi de mon volet tourne dans le vide, mais le volet ne monte pas ? Je ne comprend pas la panne ?
Bonjour, j'ai acheté fin décembre une pompe Karcher SP 5 Dirt pour évacuer l'eau de pluie qui tombe dans un puisard. La pompe est en suspension dans ...
Bonjour, j'ai une piscine hors sol. Je souhaiterai construire un petit local pour y mettre la pompe et le filtre à sable. J'aimerai que ce local s...
Bonjour je voudrais acheter une chute de plan de travail pour ma cuisine j'ai besoin juste d'1m30 connaissez vous des magasins qui vendent des ...
Le meuble est en plaquage bois. Merci beaucoup!!
Bonjour, je possède un etna baggia 10kw, soucis avec le démarrage "anomalie d'allumage " très fréquent même après le nettoyage du creuset, le technici...
Bonjour, pour monter deux armoires imandra superposées, faut il, sur l'armoire du haut, mettre les crochets de fixation en b as du meuble?
Bonjour, Le lave correctement (enfin, je crois). Mais à la fin du programme, apres le bip du fin de programme, la pompe de cyclage ( apres la resist...
Bonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...
J’ai un ami m’a donner un karcher 220 v triphasé de Belgique Je voudrais le brancher chez moi en France Que doit je faire Cordialement
Bonjour, Que se passe-t-il si la terre d'un équipement classe 1 (donc non isolé) est branchée sur la phase distribuée dans le logement? Le disjon...
Bonjour, Mon sèche linge Brandt efe 330 ne s arrête pas de tourner que faire ?
Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison. Il y a une porte qui donne sur l'extérieur, elle est très abîmée. Et il y a des carreaux sur cette ...
Bonjour, J'ai un sèche linge BEKO DPU 7440. Mon problème : Le sèche linge s’arrête avant la fin du programme au bout d'environ 15 min alors que ...
Bonjour, Mon sèche-linge électrolux edc2096gzw démarre son cycle et peu de temps après le tambour s’arrête de tourner comme si le moteur n’avait plu...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !